LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conférence de presse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conférence de presse Empty
MessageSujet: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyMar 12 Avr - 22:51

hum hum

un deux un deux

hey technicien y marche pas l'osti de micro de tabarnak de merde...ok c'est beau ça amrche.

Bonjour chers DGs. Le comité a pris une décision unanime aujourd'hui, avec l'approbation du president. Nous avons en effet décidé de faire appliquer les règlements concernant les trios tout au long des séries

Comme les parties sont jouées en exhibition, il ne peut y avoir de blessé, ce qui met à terre le dernier obstacle moral qui pourrait empecher un DG de faire jouer à outrance un joueur important. Pour ainsi prévenir les risques d'abus, nous avons décidé de mettre à exécution les reglements À PARTIR DU MATCH #5. Des sanctions allant de deux matchs de suspension et plus tomberont si il n'y a pas respect du reglement.

Ce n'est pas une proposition, c'est une obligation. Alors voici les grandes lignes du règlement :

- L’alignement partant (EVEN STRENGTH) doit contenir au minimum 9 avants, 6 défenseurs et 2 gardiens de but. Les neuf attaquants devront être présents sur au moins une des trois premières lignes d'attaques. La quatrième ligne d'attaque est à la discrétion du DG. Les deux premières paires de défenseurs doivent être composé de joueurs différents. Les deux autres paires seront à la discrétion du DG, mais les 6 défenseurs devront être présent sur une des quatre paires. POWER PLAY, PENALTY KILL, STARTING GOALIE et même SCRATCHES sont à la discrétion des DG. Les suspensions en vigueur sont les suivantes :

· Première fois = 2 matchs de suspension au meilleur joueur d'avant et au meilleur défenseur

· Deuxième fois = 10 matchs de suspension au meilleur joueur d avant et au meilleur défenseur.

· Troisième fois = Expulsion


sur ce, bonne chance à tous!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyMar 12 Avr - 23:44

YEAH enfin! cheers jai peut etre encore des chances lol, quoi qu'avec le reglement toronto peut encore mettre niedemayer sur la 1 la 3 et les pp et pk, ce kil faisait déjà... moi jtrouve ke c dlabus, mais tk on arrangera cette faille durant l'été...

_________________
Conférence de presse Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyMer 13 Avr - 13:56

lol jai perdu, c malheureux ke sa commence a partir dla 5ieme game! paske jpense jme renderais meme pas la....encore une fois Niedemayer 31 minutes de joué !!!!!!!!

_________________
Conférence de presse Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyMer 13 Avr - 14:38

Blake aussi 31 min ! Et moi je trouve ca normal en série que le meilleur def de la ligue joue 31min hehe
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyMer 13 Avr - 16:02

jtrouve sa fait plus realiste de voir nidermayer 31 min dein seri que 31 min contre detroit en plein millieu dla saison
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyMer 13 Avr - 19:12

ouais blake a joué 31 minutes paske javais un blessé pis c lui l'extra player!

_________________
Conférence de presse Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyJeu 14 Avr - 23:37

en passant chaque équipe au peigne fin, j'a remarqué que quelques équipes enfreignaient le reglement lors du match #4. Ces équipes seront à surveiller au match #5 :

Toronto : 5 défenseurs
Atlanta : 5 défenseurs
Tampa Bay : Arnott sur premier et 2eme trio(quoi que lui a un pass, il devra s'Ajuste pour le premier match du 2eme tour)

ces équipes sont à checker et risqueront peut-être de subir des suspensions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyVen 15 Avr - 9:09

Grace à Roberto ... Atlanta n'aura pas besoin de refaire tout ses lignes .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyVen 15 Avr - 11:38

T'es un genre de baveux hein toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyVen 15 Avr - 14:55

Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyVen 15 Avr - 16:58

Premierement jvais pas te baver sur comment ton team est mauvais et que si t'aurais pas fourrer NYR on parlerait meme pas de toi dans la beer cup....non je ferai pas ca, jvais plutot te dire belle victoire!
Ton gardien a fait la différence.


Sur ce, bonne fin de série à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyVen 15 Avr - 17:44

heu... tu l'a dis ou tu l'as pas dit!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyVen 15 Avr - 18:27

C'est mieux qu'il le dise..j'aime mieux ça demême Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyVen 15 Avr - 21:29

Bon je m'excuse les amis, mon club est vraiment pas bon ... jai été chanceux. L'an prochain jvais surment finir dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyVen 15 Avr - 22:10

bon bon bon on pourrait arrêter de s'envoyer des betises svp? Atlanta, les séries c'est fait pour se baver, c'est ce que Islanders a fait. Peut-être que c'est naturel chez lui et qu,il a une facilité innée à le faire, tant mieux pour lui, mais on peut pas lui reprocher d'avoir d ela gueule en série.
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse EmptyVen 15 Avr - 23:11

Jlui ai rien reproché, au contraire je le félicite pour sa victoire, je pensais pas qu'il me sortirait en 5 matchs, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse   Conférence de presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca presse...
» Conférence de presse
» Point de presse du CH...
» Présentation à la presse
» Conférence de presse du DG...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: