LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation à la presse

Aller en bas 
2 participants

Lequel de ces nouveaux venus aura le plus d'impact
Chris Neil
Présentation à la presse Vote_lcap0%Présentation à la presse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tim Connolly
Présentation à la presse Vote_lcap29%Présentation à la presse Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Slava Kozlov
Présentation à la presse Vote_lcap14%Présentation à la presse Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Wade Redden
Présentation à la presse Vote_lcap14%Présentation à la presse Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sergei Gonchar
Présentation à la presse Vote_lcap29%Présentation à la presse Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Cristobal Huet
Présentation à la presse Vote_lcap0%Présentation à la presse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kari Lehtonen
Présentation à la presse Vote_lcap14%Présentation à la presse Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation à la presse Empty
MessageSujet: Présentation à la presse   Présentation à la presse EmptyMer 18 Aoû - 14:59

Ce matin l'organisation du Canadien présentait les nouveaux visages de l'organisation à la presse montréalaise.

En prévision du camp d'entraînement, qui devrait débuter d'ici deux semaines, les joueurs sont venus se familiariser avec leur nouvel environnement.

Tim Connolly, Chris Neil, Slava Kozlov, Wade Redden, Sergei Gonchar, Cristobal Huet ainsi que Kari Lehtonen ont tous été ravis par le centre d'entraînement de Brossard. "Rare sont les équipes dans le circuit qui peuvent bénéficier d'équipement à la fine pointe de la technologie", nous confiait le vétéran défenseur Sergei Gonchar.

Redden a commenté l'esprit de franche camaraderie qui régnait déjà. "Tim, Slava et moi sommes arrivés à bord du même vol. Nous nous retrouvons dans un environnement familier puisque nous avons évolué dans la même équipe la saison dernière"

Les deux nouveaux cerbères de l'organisation ont déjà pris le temps de s'acclimater à leur nouvel équipement bleu-blanc-rouge. Le jeune Lehtonen est en ville depuis quelques semaines et ne peut plus d'attendre l'ouverture du camp. "Je n'ai pas pris beaucoup de pause cet été. Je me suis entraîner fort pour être le meilleur." Bien que l'organisation ne veule pas désigné un gardien numéro un immédiatement, Huet se dit prêt à relever tous les défis: "J'adore arriver dans une esprit de compétition. Kari et moi devons prouvé que l'organisation n'a pas eu tord de faire appel à nos services."

Quoi que Lehtonen soit vu comme le nouveau gardien d'avenir de l'organisation, il ne faudrait pas être surpris de voir un système d'alternance être instauré en début de campagne jusqu'à ce qu'un de deux gardiens prenne la pôle.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15048
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Présentation à la presse Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la presse   Présentation à la presse EmptyMer 18 Aoû - 15:34

Je ne sais pas ce que tu vas faire avec tes trios, mais je crois que Connolly pourra bien alimenter Neal ou Moulson. Ça va te donner deux bons trios.

Tu as deux gardiens, sans être des top 10, sont de bons gardiens.

Par contre, avec Gonchar dans ton alignement, tu as vraiment deux défenseurs de premier plan et ça, ça risque de t'apporter gros!

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation à la presse Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la presse   Présentation à la presse EmptyMer 18 Aoû - 15:44

pour mes trios, Connolly risquerait de se retrouver au centre de Neal et Giroux. Legwand pivoterait le 2e trio en compagnie de Moulson et Erat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation à la presse Empty
MessageSujet: Re: Présentation à la presse   Présentation à la presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation à la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation des Devils du New Jersey
» Présentation au média!
» Présentation DG Colorado
» Présentation aux médias!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: