LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jouer les 20 minutes d'une période

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jouer les 20 minutes d'une période Empty
MessageSujet: jouer les 20 minutes d'une période   jouer les 20 minutes d'une période EmptyJeu 14 Avr - 0:01

en analysant ma aprtie, je me suis rendu compte que j'ai perdu parce que mon équipe a pas tenu un effort constant; en fin de période, on se relachait :
3. VANCOUVER, YZERMAN 17 (UNASSISTED), 19:11
4. VANCOUVER, KOIVU 31 (CHELIOS, LEMIEUX), 18:29
5. VANCOUVER, LEMIEUX 21 (CHELIOS, GELINAS), 19:27

alors si on joue les 60 minutes, Dallas sortira Vancouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer les 20 minutes d'une période Empty
MessageSujet: Re: jouer les 20 minutes d'une période   jouer les 20 minutes d'une période EmptyJeu 14 Avr - 8:20

Moi j'espere seulement que Belfour va se réveiller, il a meme pas 750 de % d'arret!

C'est certain qu'il va voler une game dans l;a série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer les 20 minutes d'une période Empty
MessageSujet: Re: jouer les 20 minutes d'une période   jouer les 20 minutes d'une période EmptyJeu 14 Avr - 8:48

parce que tu crois que Nabokov t'a montré ce qu'il sait faire?
il est quand même le gagnant du Vézina et du jenkins l'an passé, attend qu'il commence à jouer!
y se croit encore en vacances, mais il va sortir pour le smatchs importants!!
j'ai un mot à dire : good bye vancouver!! j'ai vu sur internet un très beau terrain de golf sur l'île de Vancouver, tu m'en rediras des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer les 20 minutes d'une période Empty
MessageSujet: Re: jouer les 20 minutes d'une période   jouer les 20 minutes d'une période EmptyJeu 14 Avr - 9:22

Tu crois bien rire!!

Le golf, je n'ai pas vraiment le temps de jouer!!! Et si tu regardes bien, la série est egale 2-2. Tu quasiment chanceux que ce soit Fernandez qui est rentré goaler car le massacre aurait p-e continuer!

Tu es aussi bien chanceux que Nabokov, qui s'est blessé lors du match #4 sera de retour lors des autres matchs! Mais tu savais bien que la seule facon de gagner cette année etait de faire une fausse saison, en
exhibition!!

Tu ben chanceux, car mon expérience de mon club ne compte pas et je t'aurais deja botté le cul en 4 parties.

Et si je serais à ta place, je ferais deja des cauchemars, mes 2 meilleurs joueurs, Naslund et koivi ont pas encore commencé à joué ... Et Belfour a rien volé encore (dis-toi qu'il a blanchi cette année l'equipe de Buffalo et Toronto!).

Je vais refaire la meme chose que l'an passé... gagner en 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer les 20 minutes d'une période Empty
MessageSujet: Re: jouer les 20 minutes d'une période   jouer les 20 minutes d'une période EmptyJeu 14 Avr - 9:36

héhé good luck pour gagner en 7!

ouais Nabo s'est blessé, et c'est ben correct!

i lfallait qu'il se blesse 1 fois dans les playoffs, et c'est maintenant fait!!!

astheure il peut être d'attaque pour te botter le cul, je prédis un blanchissage u prochain match!!!!

bouh les Canucks

savoure tes victoires, ce sera tes dernieres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer les 20 minutes d'une période Empty
MessageSujet: Re: jouer les 20 minutes d'une période   jouer les 20 minutes d'une période EmptyJeu 14 Avr - 9:57

Je suis pas trop inquiet!!

Cette année, c'est pas toi qui fait les simulations, donc ton equipe a moins de chance de gagner!!

Moi aussi je prédis un blanchissage, mais pas du meme bord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer les 20 minutes d'une période Empty
MessageSujet: Re: jouer les 20 minutes d'une période   jouer les 20 minutes d'une période EmptyJeu 14 Avr - 12:46

c'es tpas moi qui fait les simulations...insinue tu que je trichais??
j'ai pas besoin d'une simulation favorable pour t esacrer une volée! check ben ça victoire 5-0 demain! ton Belfour v aavoir mes joueurs dans sa face toute la maudite soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer les 20 minutes d'une période Empty
MessageSujet: Re: jouer les 20 minutes d'une période   jouer les 20 minutes d'une période EmptyJeu 14 Avr - 13:41

Une belle ambiance!

Est-ce que je viens de voir un couteau à la hauteur de mes pieds!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer les 20 minutes d'une période Empty
MessageSujet: Re: jouer les 20 minutes d'une période   jouer les 20 minutes d'une période EmptyJeu 14 Avr - 14:36

ouais fais attention Floride, tu vas recevoir quelque chose par erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer les 20 minutes d'une période Empty
MessageSujet: Re: jouer les 20 minutes d'une période   jouer les 20 minutes d'une période EmptyJeu 14 Avr - 15:50

Fais juste espérer avoir raison, parce que sinon, tu vas avoir l'air fou en maudit!

Malgré que ca, c pas nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer les 20 minutes d'une période Empty
MessageSujet: Re: jouer les 20 minutes d'une période   jouer les 20 minutes d'une période EmptyJeu 14 Avr - 16:45

lol t'as le culot de me faire des attaques personnelles?
jmembarque pas sur ce terrain, ça pourrait devenir méchant
jva me contenter de te dire que demain jte torche 5-0 et que celui qui le dit c'est celui qui l'es!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer les 20 minutes d'une période Empty
MessageSujet: Re: jouer les 20 minutes d'une période   jouer les 20 minutes d'une période EmptyJeu 14 Avr - 16:46

en série tout est parmis pour déstabiliser l'Adversaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

jouer les 20 minutes d'une période Empty
MessageSujet: Re: jouer les 20 minutes d'une période   jouer les 20 minutes d'une période EmptyJeu 14 Avr - 20:23

ouin la guere des mot est ruf entre les 2 equipe
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

jouer les 20 minutes d'une période Empty
MessageSujet: Re: jouer les 20 minutes d'une période   jouer les 20 minutes d'une période EmptyJeu 14 Avr - 22:00

Oh boy, comment Dave Lewis réagira face au pari de Jeff??? Surprised

Tant de questions sans réponses...

LES SÉRIES demain 9h sur LHSDB-TV

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17829
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

jouer les 20 minutes d'une période Empty
MessageSujet: Re: jouer les 20 minutes d'une période   jouer les 20 minutes d'une période EmptyJeu 14 Avr - 22:32

avec le decalage horaire pour les equipe de l'ouest ces a 9:01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer les 20 minutes d'une période Empty
MessageSujet: Re: jouer les 20 minutes d'une période   jouer les 20 minutes d'une période EmptyJeu 14 Avr - 23:10

DAve Lewis sera pas de la partie...toujours en cure de relaxation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer les 20 minutes d'une période Empty
MessageSujet: Re: jouer les 20 minutes d'une période   jouer les 20 minutes d'une période EmptyVen 15 Avr - 9:34

Et bien oui!!! Le Dg de Dallas n'Est pas un digne descendant de Nostradamus!!

Comme je l'avais dis, Belfour a presque réalisé un blanchissage lors de la victoire de 4-1 de Vancouver. Et je tiens à dire que ce n'est pas fini, Mes gros joueurs ont pas encore produit ...

Pour le 6ieme match, et p-e le dernier, ce sera un match tres intense qui se terminera en prolongation, mais je ne peux dire qui gagnera ...mais g une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer les 20 minutes d'une période Empty
MessageSujet: Re: jouer les 20 minutes d'une période   jouer les 20 minutes d'une période EmptyVen 15 Avr - 15:59

et c'est moi!
Nostradamus n'a jamais été renommé pour la précision de ses prémonitions...tu vas voir, le blanchissage, c'est pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer les 20 minutes d'une période Empty
MessageSujet: Re: jouer les 20 minutes d'une période   jouer les 20 minutes d'une période EmptyVen 15 Avr - 17:45

J'y compte bien sur le blanchissage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer les 20 minutes d'une période Empty
MessageSujet: Re: jouer les 20 minutes d'une période   jouer les 20 minutes d'une période EmptyLun 18 Avr - 18:26

Et oui, le blanchissage a bien et bel eu lieu, et bizarrement, je n'ai pas vu de réponse de la part de Dallas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer les 20 minutes d'une période Empty
MessageSujet: Re: jouer les 20 minutes d'une période   jouer les 20 minutes d'une période EmptyLun 18 Avr - 22:06

Dallas a été occupé en fds...et il l'avait prédit le blanchissage oui ou non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouer les 20 minutes d'une période Empty
MessageSujet: Re: jouer les 20 minutes d'une période   jouer les 20 minutes d'une période Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jouer les 20 minutes d'une période
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période de recrutement !
» 15 minutes
» Minutes de punitions
» Blitz 19 minutes
» La periode des fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: