LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Possible zone grise RFA

Aller en bas 
+8
DG_Ottawa
Kriss' flyers96
Washington
Buffalo
Vegas
Pittsburgh
Détroit
DG Leafs
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Possible zone grise RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible zone grise RFA   Possible zone grise RFA - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 0:54

je comprends ton point de vue Toronto, mais il faut laisser un peu de lousse pour que le monde "ose" faire des offres aux RFA sinon tout le monde va signer au minimum. Avant le monde avait peur de faire des offres au RFA à cause des compensations, fac on a changé un peu les réglements pour enlever cette peur. Avant, fallait avoir tous les picks dans la même année...c'était impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Possible zone grise RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible zone grise RFA   Possible zone grise RFA - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 1:10

sauf pour NJ. Il en a en masse de pick dans la même année lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Possible zone grise RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible zone grise RFA   Possible zone grise RFA - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 7:32

Sérieusement avec cette discutions, je me rend compte que le système actuel est parfait pour les RFA!!!

Il faudrait seulement ajuster les UFA pour l'an prochain et on a un système parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Possible zone grise RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible zone grise RFA   Possible zone grise RFA - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 9:50

Drete ca que je me disais Ottawa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Possible zone grise RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible zone grise RFA   Possible zone grise RFA - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 9:53

Hâte que la saison commence !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Possible zone grise RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible zone grise RFA   Possible zone grise RFA - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 10:03

Dallas a écrit:
faut arreter ca, on va faire rappliquer Edmonton!

je peut chialer moi aussi si vous voulez lol
vos chialage me donnerais beaucoup de munition pour m'astiner un bon 4 page Razz mais ma pas le faire lol



_________________
Possible zone grise RFA - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Possible zone grise RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible zone grise RFA   Possible zone grise RFA - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 10:54

Correct les gars, ça me dérange pas, je vais accepter les règles, si la majorité trouve ça correct de même on va laisser ça comme ça, moi j'ai juste exprimé quelque chose que je trouvais défectueux et j'ai juste faite une suggestion, merci de votre compréhension à ceux qui ont répondu poliement, et pour ceux qui se plaignent de chialage et de ci et de ça et qui pètent leur coche, je trouve que vous avez les yeux et oreilles très très sensibles.

Au sujet des RFA qui signent au minimum... pourquoi pas changer cette règle?

Dans un barème de 5 millions - 6,5 millions, au lieu de dire que le RFA signe au minimum s'il ne recoit pas d'offres, pourquoi pas dire 6 millions, soit le milieu du barème? Il me semble que l'argument disant que les joueurs signeraient tous au minimum est facile à renverser.

Et il s'agit encore une fois ici d'une simple suggestion, nul besoin de paniquer...
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Possible zone grise RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible zone grise RFA   Possible zone grise RFA - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 11:12

en fait, si le gars ne reçoit pas d'offre, le DG est libre d'y offrir le montant qu'il veut, alors on serait twit d'aller lui donner le maximum!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Possible zone grise RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible zone grise RFA   Possible zone grise RFA - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 11:13

Je dis juste ça dans le sens que tant qu'à dire "si on limite les offres RFA tout le monde va signer au minimum", et bien changeons ça.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Possible zone grise RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible zone grise RFA   Possible zone grise RFA - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 11:14

Dans le fond, il faut être prudent quand on veut signer des RFA et se dire "ouin, faut j'y réfléchisse à deux fois, d'un coup que je l'ai pour vrai"... un peu comme pour les candidats du NPD le 2 mai. lol!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Possible zone grise RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible zone grise RFA   Possible zone grise RFA - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 15:59

On pourrait mettre DALLAS dans le mode:

trouver des picks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Possible zone grise RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible zone grise RFA   Possible zone grise RFA - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:06

pas game!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible zone grise RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible zone grise RFA   Possible zone grise RFA - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:19

J'ai pas lu toue les messages, mais pour vrai un système avec autant d'offre de RFA c'est vraiment pas sérieux.

C'est mal honnête, ya des gars qui font exprès de monter la masse de certains, mais bien sur il le font pas à leur chum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible zone grise RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible zone grise RFA   Possible zone grise RFA - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:42

Jai resigné mes joueurs mais effectivement, Dallas avait fait quelques offres sur mes RFA coûteux. Ca aurait été drole de le voir aller à se chercher bcp de pick 1 et 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Possible zone grise RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible zone grise RFA   Possible zone grise RFA - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:59

vasy po par le ball laisse les aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Possible zone grise RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible zone grise RFA   Possible zone grise RFA - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:17

j'avais 20 millions de disponible sur ma masse et tous les picks nécessaires....toutes les offres que j'ai faite c'est pour des joueurs que j'aime et que j'aurias payé ce prix la pour les obtenir

et j'ai faite plusieurs offres a Rick avant qu'il quitte son poste, alors non c pas pour booster les mases des autres et aps de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible zone grise RFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible zone grise RFA   Possible zone grise RFA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible zone grise RFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zone grise et corectif pour les 35+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: