LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seadogs vs Tigres - 1er Octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Seadogs vs Tigres - 1er Octobre Empty
MessageSujet: Seadogs vs Tigres - 1er Octobre   Seadogs vs Tigres - 1er Octobre EmptyJeu 15 Sep - 21:28

Les Seadogs seront à Victoriaville samedi le 1er octobre; puisque c'est les SeaDogs et que c'est une équipe redoutable remplie de prospects NHL, je crois qu'il faut absolument soumettre la candidature pour une soirée de DG! Le match est scédulé à 16h; on pourrait assister, aller manger après et peut-être sortir un peu plus tard.

Les équipes des Maritimes ne viennent pas si souvent que ça au Québec, et encore moins si on veut que ça adonne un samedi. Comme gars de Montréal, j'ai fait le tour de la scédule de la saison LHJMQ, et les seuls matchs que j'ai spottés avec St. John (samedi et dimanche seulement), c'est 1er octobre à Victo, 4 février à Shawi encore samedi, et le dimanche 11 mars à Shawinigan encore. Y'en a peut-être d'autres mais j'irai certainnement pas à Chicoutimi ou Baie-Comeau pour voir de la LHJMQ! Wink

On s'y prend un peu tard, mais moi je serais partant pour le 1er octobre; regardez la scédule et vous verrez qu'on aura pas 100 opportunités de voir les SeaDogs pendant une fin de semaine au Québec!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Seadogs vs Tigres - 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Seadogs vs Tigres - 1er Octobre   Seadogs vs Tigres - 1er Octobre EmptyJeu 15 Sep - 21:58

DG Leafs a écrit:
Les Seadogs seront à Victoriaville samedi le 1er octobre; puisque c'est les SeaDogs et que c'est une équipe redoutable remplie de prospects NHL, je crois qu'il faut absolument soumettre la candidature pour une soirée de DG! Le match est scédulé à 16h; on pourrait assister, aller manger après et peut-être sortir un peu plus tard.

Les équipes des Maritimes ne viennent pas si souvent que ça au Québec, et encore moins si on veut que ça adonne un samedi. Comme gars de Montréal, j'ai fait le tour de la scédule de la saison LHJMQ, et les seuls matchs que j'ai spottés avec St. John (samedi et dimanche seulement), c'est 1er octobre à Victo, 4 février à Shawi encore samedi, et le dimanche 11 mars à Shawinigan encore. Y'en a peut-être d'autres mais j'irai certainnement pas à Chicoutimi ou Baie-Comeau pour voir de la LHJMQ! Wink

On s'y prend un peu tard, mais moi je serais partant pour le 1er octobre; regardez la scédule et vous verrez qu'on aura pas 100 opportunités de voir les SeaDogs pendant une fin de semaine au Québec!

Tu fais bien tes devoirs mon Sebou, tu vas etre un commentateur de l'enfer !!!
Moi je me les tape les 3, mais pas tout seul par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Seadogs vs Tigres - 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Seadogs vs Tigres - 1er Octobre   Seadogs vs Tigres - 1er Octobre EmptyJeu 15 Sep - 22:33

Avec son oeil de tigre (rires), Max m'a fait penser que les joueurs des SeaDogs pourraient encore être aux camps NHL....

À considérer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
islanders_dg
Glen Murray
islanders_dg


Nombre de messages : 4128
Localisation : Victo Beach
Date d'inscription : 16/05/2008

Seadogs vs Tigres - 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Seadogs vs Tigres - 1er Octobre   Seadogs vs Tigres - 1er Octobre EmptyMer 21 Sep - 16:28

faites-moi signe si vous descendez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seadogs vs Tigres - 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Seadogs vs Tigres - 1er Octobre   Seadogs vs Tigres - 1er Octobre EmptyMer 21 Sep - 20:23

Moi je suis toujours dispo et partant, faudrait que Sebou ( TMES Wink ) embarque aussi. Ya Shawi vs Quebec le 2 aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Seadogs vs Tigres - 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Seadogs vs Tigres - 1er Octobre   Seadogs vs Tigres - 1er Octobre EmptyMer 21 Sep - 20:31

J'vais me décider la semaine prochaine, dépendamment de si y'a des joueurs retranchés NHL, ca me tente pas de voir les faux SeaDogs!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Seadogs vs Tigres - 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Seadogs vs Tigres - 1er Octobre   Seadogs vs Tigres - 1er Octobre EmptyMer 21 Sep - 20:33

On vas tu a Quebec deeebord ? Shawinigans vs Quebec... sounds good !!!??
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Seadogs vs Tigres - 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Seadogs vs Tigres - 1er Octobre   Seadogs vs Tigres - 1er Octobre EmptyMer 21 Sep - 20:34

J'attendrais peut-être le début de la saison pour le retour des prospects NHL.

C'est important! Mais j'me décide à la dernière minute la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Seadogs vs Tigres - 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Seadogs vs Tigres - 1er Octobre   Seadogs vs Tigres - 1er Octobre EmptyMer 21 Sep - 22:26

si vous allez a shawi vs québec a shawi jmonte! go remparts!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Seadogs vs Tigres - 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Seadogs vs Tigres - 1er Octobre   Seadogs vs Tigres - 1er Octobre EmptyMer 21 Sep - 22:27

just epour voir grigorenko le futur premier choix overall, ca vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seadogs vs Tigres - 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Seadogs vs Tigres - 1er Octobre   Seadogs vs Tigres - 1er Octobre EmptyJeu 22 Sep - 18:46

Cest bon on te fait signe si on descend !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Seadogs vs Tigres - 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Seadogs vs Tigres - 1er Octobre   Seadogs vs Tigres - 1er Octobre EmptyJeu 22 Sep - 20:56

Au sujet de Shawi vs Québec au Colisée le 2 octobre, il y a aussi le même match cette fois samedi le 29 octobre, toujours à Québec, une date où on serait assuré de voir tous les joueurs possibles des équipes respectives; pas de camps NHL, la saison est commencée à ce moment.

Je vais partir un topic sur plusieurs games bientôt qui m'intéresseraient cette année, dans le but de fixer des matchs "Rendez-vous DG". Vous pourrez aussi faire vos suggestios; d'ailleurs je n'incluerai pas de match des Tigres, je vais laisser l'opportunité à Pascal!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Seadogs vs Tigres - 1er Octobre Empty
MessageSujet: Re: Seadogs vs Tigres - 1er Octobre   Seadogs vs Tigres - 1er Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seadogs vs Tigres - 1er Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 octobre Leblanc vs les tigres
» article sur les Tigres, mention à Pascal!!!
» Souper à la cage et match des Tigres
» invitation game des Tigres à Victo!
» Partie des Tigres ce vendredi le 22 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Suggestions-
Sauter vers: