LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La fin pour les Bruins

Aller en bas 
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

La fin pour les Bruins Empty
MessageSujet: La fin pour les Bruins   La fin pour les Bruins EmptyVen 15 Avr - 11:42

Hey oui après avoir été battu en prolongation ce matin ,tout les espoirs des Bruins ce sont envolés.

Cette saison se résume par un mot ....déception

Moi et Calgary ont a 2 bonnes équipes mais tres inconstante et ça moi je l'ai réalisé à cause de notre grand nombre d'échange.

L'an prochain je tenterai d'être plus régulier avec mes joueurs ça été un erreur de ma part malgré que j'ai grandement amélioré mon équipe.

L'an passé c etait une belle surprise de finir 7 ieme et j'ai battu New-Jersey en 7 , cette année ça été une déception de finir en 7 pis me suit fait sortir en 5 par le New-Jersey

Bcp bcp de déception pour Boston.

Les 2 dernir match par un but et le dernier en prolon ça fait mal !!

Bon bien pour terminé j'espere voir Vancouver gagner la coupe !

Que le golf commence !!

Mais l'an prochain je vous ferai baver !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nashvill
Invité




La fin pour les Bruins Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les Bruins   La fin pour les Bruins EmptyVen 15 Avr - 11:57

Belle saison mec et belle implication... Je suis sur que tu vas revenir en force l'an prochain bon golf....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour les Bruins Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les Bruins   La fin pour les Bruins EmptyVen 15 Avr - 12:21

Hehe, c'est le fun de voir du monde de meme sur mon bord!! Mais je suis loin d'etre certain de me rendre à la finale à cause que l'expérience est loin d'etre compté et que l'aspect blessures ne compte pas (ma profondeur ne me sera pas utile)

Mais si la coupe est gagné, quelques uns de mes joueurs pourraient prendre leur retraite. Et oui, en effet, les vétérans Mario Lemieux, Chris Chelios et Steve Yzerman ont stipulés que si la coupe est gagné cette année, ce sera la retraite pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin pour les Bruins Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les Bruins   La fin pour les Bruins EmptyVen 15 Avr - 15:57

Vancouver es tloin d'être rendu!!
mettez pas les Stars pour battu, c'est seulement 3-2 dans la série.
une équipe championne rebondit toujours. RReste à voir si mes joueurs sont des champions maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin pour les Bruins Empty
MessageSujet: Re: La fin pour les Bruins   La fin pour les Bruins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin pour les Bruins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruins
» Nouveau visage pour les Bruins
» Le premier rang pour les Bruins !!!
» Un match attendu.. pour les Bruins!
» Les Bruins en feu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: