LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Bruins en feu !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les Bruins en feu !!! Empty
MessageSujet: Les Bruins en feu !!!   Les Bruins en feu !!! EmptyJeu 11 Nov - 13:24

Quel début de saison pour les Bruins !!!

Ils ont présentement un dossier de 7 victoires et une défaite en tirs de barrage ce qui leur vaut le 1 ier rang de la conférence de l'Est.

Tout fonctionne en ce moment, les deux premiers trios sont explosifs à l'attaque, tandis que la défensive fait un travail colossal et que dire de Jimmy Howard qui garde très bien le filet des Bruins.

Le dg Gagné pensait faire quelques changements mais a avoué ne pas être trop tenté de toucher à son équipe en ce moment vu les succès pour ne pas risquer de briser cette belle chimie.

Voici les commentaires du dg Gagné :

À chaque année les experts disent que nous connaitrons une baisse de régime et que l'équipe se fait viellissante mais je tente toujours d'avoir un bon noyau solide et cette année ça fonctionne encore une fois.

Le dg Charland se faisait aller la gueule cet été, disant avoir une excellente formation et qu'il allait avoir le titre de la division Nord-Est mais où est son équipe en ce moment ? 12 ième dans l'Est ? Ah ok....

En plus il vient d'échanger sa vedette des tirs de barrage : Chris Thoburn (rires)


Des propos assez fracassants qui se renderont probablement jusqu'à Montréal...

À suivre..

GO BRUINS GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bruins en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins en feu !!!   Les Bruins en feu !!! EmptyDim 14 Nov - 16:28

Bravo pour ton début de saison Steve ! Mais attend d'affronter des vrais clubs dans l'Ouest avant de t'énerver el pwel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bruins en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins en feu !!!   Les Bruins en feu !!! EmptyDim 14 Nov - 19:54

exactement, moi et P-O on va te calmer le pompon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Bruins en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins en feu !!!   Les Bruins en feu !!! EmptyMar 16 Nov - 15:52

la balloune vient de petter à Boston...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Les Bruins en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins en feu !!!   Les Bruins en feu !!! EmptyJeu 18 Nov - 16:07

La Nord-Est est vraiment trop forte!!!!

Je suis 3e Overall dans la ligue et 5e dans l'Est!!!! Et les 3 premiers de la ligue sont dans la Nord-Est!!!!!!!!

Ok j'en profite pour le dire durant je suis haut, mais je sais que la normal va revenir et que je vais descendre Smile Mais j'en profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Bruins en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins en feu !!!   Les Bruins en feu !!! EmptyJeu 18 Nov - 16:10

M-A... profites-en, je compte bien effectuer une remontée
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Bruins en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins en feu !!!   Les Bruins en feu !!! EmptyMer 24 Nov - 8:37

Le CH tentera d'éteindre le feu des Bruins aujourd'hui alors que l'équipe visitera la belle ville de Boston.

Chris Neil et Paul Gaustad effectueront un retour dnas la formation, eux qui ont manqués la dernière semaine du CH, devant se contenter de regarder la partie de la galerie de presse.

Kari Lehtonen aura la lourde tâche de stopper la grosse attaque des Bruins.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Bruins en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins en feu !!!   Les Bruins en feu !!! EmptyMer 24 Nov - 13:34

34 lancers n'auront finalement pas suffit à vaincre la puissance de l'heure dans la DB...

Pour Montréal, la déception est grande et la direction commence à être à court de solution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bruins en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins en feu !!!   Les Bruins en feu !!! EmptyMar 30 Nov - 16:27

Dommage que je ne joue pas plus souvent contre Boston!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les Bruins en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins en feu !!!   Les Bruins en feu !!! EmptyMer 1 Déc - 13:08

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bruins en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins en feu !!!   Les Bruins en feu !!! EmptyVen 3 Déc - 15:54

Méchant début de saison de malade à Boston. On va t'arrêter ca prochaine game. Les Sharks vont manger du ti ours brun. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bruins en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins en feu !!!   Les Bruins en feu !!! EmptyVen 3 Déc - 15:58

Yep comme je lui ai écrit en message privé, ca parait qu'il gagne à fond, car Steve aurait embarqué sinon quand ya eu le boost de trade lol
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Les Bruins en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins en feu !!!   Les Bruins en feu !!! EmptyLun 6 Déc - 22:25

Sérieux mon équipe est juste incroyable....

Je me mord les doigts tellement j'ai le goût de trader mais je ne peux juste pas...mon équipe va tellement bien !!!

Tim Thomas est encore dispo par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bruins en feu !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Bruins en feu !!!   Les Bruins en feu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bruins en feu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles des Bruins
» Bruins ...
» Les Bruins
» Le repêchage des Bruins
» Les Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: