LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 trade Dallas-San Jose

Aller en bas 
3 participants

qui a eu le meilleur?
Dallas
trade Dallas-San Jose Vote_lcap33%trade Dallas-San Jose Vote_rcap
 33% [ 2 ]
San Jose
trade Dallas-San Jose Vote_lcap67%trade Dallas-San Jose Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

trade Dallas-San Jose Empty
MessageSujet: trade Dallas-San Jose   trade Dallas-San Jose EmptyJeu 22 Sep - 16:33

ca a été ardu, mais jai finalement tradé White!

s'en va a SJ : Ryan White + pick 2 CGY Y9

S'en va a Dallas : Jared Spurgeon + pick 6 Y9 SJ


Spurgeon m'est tombé dans l'oeil quand j'ai lu ce rapport la sur Dobber :
Jared Spurgeon is only a Zidlicky injury away from seeing unlimited PP time with Koivu, Setoguchi, Heatley, and Bouchard. Hell, he may leapfrog Zidlicky if he can get off to a hot start. One of the better under-the-radar defensemen for both one-year and keeper leagues. Good skater, very smart, great offensive instincts

Je donne White qui va s'établir sur un 3eme trio a la place de white d'ici 2 ans, mais outre le fait qu'il joue pour le CH a pas une grande valeur, et un pick 2 Y9 que j'ai eu a 1 vs 1 pour Gill...

donc ca revient a White + Gill vs Spurgeon + pick 6.....jme suis débarassé de 2 gars du CH et j'ai eu qqch de tres intéressant en retour!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

trade Dallas-San Jose Empty
MessageSujet: Re: trade Dallas-San Jose   trade Dallas-San Jose EmptyJeu 22 Sep - 16:37

J'savais que c'était SJ qui voulait White aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Dallas-San Jose Empty
MessageSujet: Re: trade Dallas-San Jose   trade Dallas-San Jose EmptyJeu 22 Sep - 16:38

De mon côté, j'avais repêché Spurgeon en 6e ronde DB ya de ça 3 ans. Je sais qu'il va probablement connaître une bonne saison cette année avec le Wild. Toutefois, le fait qu'il fasse 5'8 et que j'aille une excellente relève en défensive (Ellis, Savard, Moore, Blum, Weber, etc )me permettent de m'en départir plus facilement.

J'ai bcp d'attaquants de talent dans mon alignement. Un gars comme White est le bienvenu avec son style de jeux grinder ! De plus, le pick 2 me permettra de repêcher éventuellement un espoir aussi solide que Spurgeon.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

trade Dallas-San Jose Empty
MessageSujet: Re: trade Dallas-San Jose   trade Dallas-San Jose EmptyJeu 22 Sep - 18:46

J'espère que tu te fies pas tjrs à Dobber Jeff Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

trade Dallas-San Jose Empty
MessageSujet: Re: trade Dallas-San Jose   trade Dallas-San Jose EmptyJeu 22 Sep - 19:39

nope! mais jmétais informé sur Spurgeon l'an passé mais jA'vais laissé tomber, yétait a SJ...mais la comme il est venu me voir le meme jour que javais lu ca sur Spurgeon....pourquoi pas tenter ma chance? anyway White aurait jamais joué dans mon pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade Dallas-San Jose Empty
MessageSujet: Re: trade Dallas-San Jose   trade Dallas-San Jose EmptyJeu 22 Sep - 19:47

Dallas a écrit:
nope! mais jmétais informé sur Spurgeon l'an passé mais jA'vais laissé tomber, yétait a SJ...mais la comme il est venu me voir le meme jour que javais lu ca sur Spurgeon....pourquoi pas tenter ma chance? anyway White aurait jamais joué dans mon pro

De kessé t'avais laissé tomber, y'était à SJ !? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

trade Dallas-San Jose Empty
MessageSujet: Re: trade Dallas-San Jose   trade Dallas-San Jose EmptyJeu 22 Sep - 21:14

t'es pas le plus facile a trader, c tout!

tu portes bien ton nom de club haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade Dallas-San Jose Empty
MessageSujet: Re: trade Dallas-San Jose   trade Dallas-San Jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade Dallas-San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Dallas-San Jose
» Petit Trade Dallas-San Jose
» trade dallas-san jose...hallucinante
» Dallas - San Jose
» San Jose ou Dallas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: