LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 San Jose ou Dallas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

San Jose ou Dallas ? Empty
MessageSujet: San Jose ou Dallas ?   San Jose ou Dallas ? EmptyMer 4 Mar - 14:43

Peter Forsberg s'en va à Dallas en retour d'un choix de 2e ronde de ceux-ci de cette saison.

Avec son 95 passing, il saura surement aider cette équipe déja talentueuse.

Pour ma part, avec la rumeur comme quoi Peter allait prendre sa retraite, nous sommes allé chercher le maximum possible pour lui. On lui souhaite bonne chance et le remercie pour toutes les belles années qu'il nous a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

San Jose ou Dallas ? Empty
MessageSujet: Re: San Jose ou Dallas ?   San Jose ou Dallas ? EmptyMer 4 Mar - 15:36

Un pick 2 fin de ronde, c'est pas cher payé pour le grand Forsberg. Il me permettera de consolider ma 2eme ligne pour les playoffs...j'avias pas confiance en Hudler sur ma 2eme ligne. Il prendra sa retraite, alors l'an prochain son salaire sera pas problématique.

Maintenant avec 2 grosses ligues solides, une défensive explosive et un gardien exemplaire, je suis pret pour la coupe!

Take that Denis SAvard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose ou Dallas ? Empty
MessageSujet: Re: San Jose ou Dallas ?   San Jose ou Dallas ? EmptyMer 4 Mar - 17:23

Qu'Est-ce que tu as contre mon coach!?, Watch out au prochain match entre nous....
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

San Jose ou Dallas ? Empty
MessageSujet: Re: San Jose ou Dallas ?   San Jose ou Dallas ? EmptyVen 6 Mar - 3:25

Je pensais a ca aujourd'hui...Forsberg a joué 3 matchs avec Modo! donc il sera pas supprimé l'an prochain!! wouhou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose ou Dallas ? Empty
MessageSujet: Re: San Jose ou Dallas ?   San Jose ou Dallas ? EmptyVen 6 Mar - 7:10

bah en théorie faut que le joueur ai joué en Amérique du nord au cours des deux dernières années pour ne pas être supprimé, sinon il va dans la liste des Européens, a côté des retraités... Du moins c'est ça qui est écrit dans les règlements
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8098
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

San Jose ou Dallas ? Empty
MessageSujet: Re: San Jose ou Dallas ?   San Jose ou Dallas ? EmptyVen 6 Mar - 12:45

ya jouer 9 match au colorado lan passee ye encore correct Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

San Jose ou Dallas ? Empty
MessageSujet: Re: San Jose ou Dallas ?   San Jose ou Dallas ? EmptyVen 6 Mar - 13:21

la regle, c'est si ya pas joué du tout la derniere année, yé supprimé, si ya joué en Europe la derniere année, y reste créé

je el sais, c'est moi qui l'a créé ste regle la lol

et moi jsuis allé le chercher en pensant qui serait supprimé...alors stun bonus pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose ou Dallas ? Empty
MessageSujet: Re: San Jose ou Dallas ?   San Jose ou Dallas ? EmptyVen 6 Mar - 15:56

Mais les joueurs qui jouent en Europe, on pourrait pas sacrer ca dans les prospects ? Mesemble voir Sandis Ozolinsh ou Mike Ricci encore actifs, ca gosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

San Jose ou Dallas ? Empty
MessageSujet: Re: San Jose ou Dallas ?   San Jose ou Dallas ? EmptyVen 6 Mar - 16:53

ben vu que c'est sur 2 ans c'est la regle...Forsberg je savais qu'il serait encore la lan prochain, mais avec des stats bcp moins reluisante, genre 50scoring et p-e quekchose comme 75passing
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

San Jose ou Dallas ? Empty
MessageSujet: Re: San Jose ou Dallas ?   San Jose ou Dallas ? EmptySam 7 Mar - 0:10

tu vois SJ cette année avec les overalls qui sont arrivé en retard et les free agents, jai pas eu le temps de faire le ménage des rosters comme je faisais a chaque année.

ils vont etre supprimé cet été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose ou Dallas ? Empty
MessageSujet: Re: San Jose ou Dallas ?   San Jose ou Dallas ? EmptySam 7 Mar - 11:50

Ah ya rien là, je ne chiâlais pas sur ta job Jeff... jpensais plutôt que c'était une règle ou jsais pas trop qu'on aurait pu changer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Jose ou Dallas ? Empty
MessageSujet: Re: San Jose ou Dallas ?   San Jose ou Dallas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose ou Dallas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La riposte de Dallas à San Jose !!
» Transaction San-Jose Vs Dallas
» Dallas - San Jose
» trade Dallas-San Jose
» Trade Dallas-San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: