LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avis de connaisseur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Avis de connaisseur! Empty
MessageSujet: Avis de connaisseur!   Avis de connaisseur! EmptyMar 27 Sep - 18:59

J'ai pogné le contrat de faire le site Web de l'organisme communautaire où je travailles. Mais comme je ne possède qu'une toute petite base pour le Web, je fais appel aux vrais connaisseurs (Kriss, M-A,...) afin de m'épauler dans ce projet...

Pour le moment, j'aimerais connaître des hébergeurs Web gratuit, si ça a du bon sens, sinon, les hébergeurs les moins chers possible.

Aussi, j'aimerais connaître un bon logiciel de programmation Web, type Dreamweaver, car c'est le seul que je connais mais, y en existe-t-il des gratuits sur Internet? Ou des pas trop chers... Vous aurez compris que, comme organisme communautaire, ce n'est pas la plus grosse enveloppe budgétaire en ville...

Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Avis de connaisseur! Empty
MessageSujet: Re: Avis de connaisseur!   Avis de connaisseur! EmptyMar 27 Sep - 21:11

Pour les Hébergeurs Gratuit, je te proposse de faire héberger ton site sur le serveur de la LHSDB... L'avantage versus un hébergeur payant est que tu n'auras pas de publicité dans le haut de ton site... MAIS tu n'aura pas un site .com (ou .org ou peut importe...) Tu aurais un site du genre : TONNOMQUETUVEUX.lhsdb.com Si tu veux un .com, faudrait je regarde exactement comment sa couterais, mais c'est environs 10-20$/année (Si tu héberge sur le serveur de la DB)...

Si jamais tu veux hébergeur sur un autre serveur que la DB, c'est entre 3$-5$ par mois (Si tu veux juste héberger des page HTML) et souvent tu as le droit à l'enregistrement de 1 .com (et du même coups plein d'adresse email du genre CEQUETUVEUX@TONSITE.com (Ou probablement .org pour toi...) Pour la liste des bon hébergeur je ne sais pas trop mais le site de la DB est hoster sur www.ixwebhosting.com ...

Pour le logiciel de programmation gratuit, le seul que je connais est BlueFish, mais je n'ai aucune idée si un "débutant" pourra développer quelque chose avec cela (Je n'ai pas tester si tu peux faire du drag and drop pour faire ton interface...) Sinon tu as beaucoup de serveur qui héberge les site qui fournise des petit utilitaire pour te faire un site (relativement basic) facilement (et gratuit)...

Mais si tu as besoin d'un petit coup de main (question plus technique ou autre) fait moi signe je devrais pouvoir t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de connaisseur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis
» Avis!
» Vorte Avis SVP
» Avis a tous!
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: