LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prédiction 2e ronde

Aller en bas 
+3
Boston
Kriss' flyers96
DGhurricanes
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prédiction 2e ronde Empty
MessageSujet: Prédiction 2e ronde   Prédiction 2e ronde EmptyDim 17 Avr - 13:21

Comme nous savons maintenant quelles seront les séries en 2e ronde, il est temps de faire nos prédictions.

Islanders vs Sabres

Les Islanders ont battu les Trashers mais je ne vois pas comment ils pourraient battre les Sabres. Ceux-ci ont eu de la difficulté à battre les Caps mais avec l'attaque plutôt moyenne des Islanders, je vois les Sabres l'emporter. Luongo connaitra une autre bonne série mais ce ne sera pas suffisant.

Buffalo en 6

Leafs vs Devils

Une grosse série en perspective. 2 grosses attaques, 2 bonnes défensives et un bon gardien des deux côtés. Une série qui se finira sûrement en 7. Ma prédiction, Niedermayer ne pourra pas être efficace autant que contre les Flyers.

Devils en 7

Canucks vs Avalanche

Une autre grosse série. Vancouver vient de sortir d'une série difficilecontre Dallas mais heureusement pour eux, la fatigue ne compte pas. L'Avalanche a l'équipe pour se rendre loin et Thornton et Iginla ne se laisseront pas faire. Côté gardien, Belfour a beaucoup d'expérience, ila gagné la coupe avec buffalo l'an passé mais en exhibitions, l'expérience, on s'en sacre. rurco a été le meilleure gardien de la saison.

Avalanche en 6

Jackets vs Kings

Malgré que la majorité me voyait perdre la série contre mon frère, je suis encore là. Je ne m'attends pas non plus dans cette série à être le favori car que voulez-vous, quand Brodeur « vole une game » dans une série gagné en 5 et que c'est ça qu'on entend le plus parler, il ne faut pas s'attendre à être favori. Je ne sais pas à quoi m'attendre de la part de Kolzig mais je crois que le duo Weight- Hossa feraencore des siennes. Je me rends en finale de conférence mais ça prendra un match de plus que contre Calgary.

Kings en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde   Prédiction 2e ronde EmptyDim 17 Avr - 13:45

Buffalo en 6

New Jersey en 6

Colorado en 5

Columbus en 7
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Prédiction 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde   Prédiction 2e ronde EmptyDim 17 Avr - 14:46

Buffalo - NYI Buffalo en 6 parties
New Jersey - Toronto New Jersey en 6 parties
Colorado - Vancouver Colorado en 7 parties
Colombus - Los Angeles Colombus en 7 parties

Voilà donc mes prédictions !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Prédiction 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde   Prédiction 2e ronde EmptyDim 17 Avr - 14:49

Buffalo - NYI Buffalo en 5 parties
New Jersey - Toronto New Jersey en 6 parties
Colorado - Vancouver Colorado en 7 parties
Colombus - Los Angeles L-A en 5 parties

_________________
Prédiction 2e ronde Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Prédiction 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde   Prédiction 2e ronde EmptyDim 17 Avr - 14:57

Colorado/Vancouver = COL en 6
Colombus/Los Angeles = LA en 6
Toronto/NJ = NJ en 7
Buffalo/NYI = BUF en 5
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19393
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prédiction 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde   Prédiction 2e ronde EmptyDim 17 Avr - 15:28

Colorado en 5

New-Jersey en 6

Los-Angeles en 5

Buffalo en 5


Dépechez vs de finir j'ai déj hâte à la prochaine saison lol

Mes joueurs seront en feu et ce sera la meilleur saison en 3 ans pour les Bruins

parole de Monsieur Gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédiction 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde   Prédiction 2e ronde EmptyDim 17 Avr - 16:13

colorado en 6
new jersey en 6
Los Angeles en 5
Buffalo en 7
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17836
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédiction 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde   Prédiction 2e ronde EmptyDim 17 Avr - 16:20

colorado en 6
Los angeles en 5
new jersey en 7
buffalo en 5
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédiction 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde   Prédiction 2e ronde EmptyDim 17 Avr - 16:41

Buffalo en 5
New Jersey en 6
Colorado en 6
Los Angeles en 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde   Prédiction 2e ronde EmptyDim 17 Avr - 17:02

Buffalo vs NYI

Bon alors étant donné que Buffalo a beaucoup de misère par les temps qui courent et que NYI est en feu, je n'ai d'autre choix que de mettre NYI gagnent. je dit donc NYI en 7 !

New Jersey vs Toronto

Une série qui sera très intéressante a suivre. Nidermayer sera-t-il continuer sont bon travail? Je crois que oui et que Toronto remportera cette série. Toronto en 7

Colorado vs Vancouver

J'ai une fiche de 3-3-0 contre Vancouver cette année, mais si je me rapelle bien 2 de mes défaites c'était Noronen dans les buts. Je me rapelle lui avoir cassé ca série de victoire en début d'année et c'est ce qui a brisé l'élan de ca saison. J'ai l'ai mâté a ce moment la, et je le matterai encore en série Cool Je dit donc Colorado en 5 !

Los Angeles vs Colombus

LA sort confiant d'une série de 4 victoires. Il a écraser son frère et écrasera Colombus. LA en 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédiction 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde   Prédiction 2e ronde EmptyDim 17 Avr - 17:34

buffalo en 6
New-Jersey en 7
Colorado en 7
LA en 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde   Prédiction 2e ronde EmptyLun 18 Avr - 12:15

Voici les miennes

Buffalo-Islanders : Les sabres ne devrait faire qu'une bouché des Islanders.

Buffalo en 4.

New-Jersey-Toronto

New-Jersey avec sa profondeur a toutes les positions va etre capable de passer au travers de Toronto en 7 parties.

Columbus-Los Angeles

Los Angeles continuera sur sa lancée et vaincrera en 5 parties.

Colorado-Vancouver

Oufffffffffffffff! Ca sera pas une série facile, une equipe extremement bien balancée et personne ne me donne gagnant de la série! Par contre en saison réguliere, ca a fini a peu pres egal comme duel. Je vias prendre une chance et dire Vancouver en 7. Et oui, je suiis un peu chauvain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde   Prédiction 2e ronde EmptyLun 18 Avr - 13:27

Vu que je suis dans les travaux scolaire par dessus la tête, je vais faire mes prédictions sans mes célèbres textes qui viennt avec d'habitude Very Happy

Buffalo contre NYI : Buffalo en 6

New Jersey contre Toronto : New Jersey en 5

Los Angeles contre Colombus : Los Angeles en 5

Vancouver contre Colorado : Colorado en 6


Maintenant que je peux pas gagner la coupe j,espère au moins gagner le titre du meilleur prédiseur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde   Prédiction 2e ronde EmptyLun 18 Avr - 16:14

Buffalo contre NYI : Islanders en 6

New Jersey contre Toronto : New Jersey en 7

Los Angeles contre Colombus : Los Angeles en 5

Vancouver contre Colorado : Colorado en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde   Prédiction 2e ronde EmptyLun 18 Avr - 22:15

Buffalo en 5

Toronto en 7

Colorado en 6

los Angeles en 4 (brodeur va voler le show! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde   Prédiction 2e ronde EmptyLun 18 Avr - 22:25

LA, je te comprend de te défendre que ce n'est pas seulement Brodeur qui te fait gagner tes matchs mais il reste qu'il a quand meme 3 jeux blancs en 6 matchs Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde   Prédiction 2e ronde EmptyLun 18 Avr - 22:34

je sais. Mais lors du premier blanchissage, j'ai gagné 4-0 on s'entend que j'ai pas gagné grâce à Brodeur. Lors des 3 blanchissages, j'ai accordé seulement 26 shots en moyenne. Et comme Babcock a dit, quand je gagnais par des hauts pointage et lors de ma défaite, personne parlait de mon équipe. Au premier blanchissage, le monde a recommencé à parler pour un seul sujet : Brodeur alors que le match s'était quand même terminé 4-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde   Prédiction 2e ronde EmptyLun 18 Avr - 22:38

Buffalo en 5

New Jersey en 6

Colorado en 7

Loas Angeles en 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde   Prédiction 2e ronde EmptyLun 18 Avr - 23:02

hehe je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction 2e ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2e ronde   Prédiction 2e ronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction 2e ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction ronde 2
» Prédiction 2ième ronde
» prédiction Football, ronde #1
» Prédiction 2eme ronde - Beer Cup
» section commentaire de la ronde 5 et DERNIERE RONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: