LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prédiction 2ième ronde

Aller en bas 
+3
Boston
Habs
phoenix
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prédiction 2ième ronde Empty
MessageSujet: Prédiction 2ième ronde   Prédiction 2ième ronde EmptyMer 16 Mai - 12:33

Floride ( 6 ) - Caroline ( 1 )

Saison entre les 2 équipes : 4 - 1 - 2 en faveur de la Floride


Un duel entre les 2 prochaines clubs d'avenir dans la conférence de l'Est. C'est un premier duel entre les 2, mais surement pas un dernier. Sur papier, la Caroline a un meilleur club que les Panthers, par contre, avec la perte de Stall pour 4 matchs, les donnés pourront changer. La Floride à connu du succès cette saison contre la Caroline et en plus, Hasek est présentement en feu. Il est le meilleur gardien de série.

Prédiction : Floride en 6


Boston ( 4 ) - Ottawa ( 2 )

Saison entre les 2 équipes : 3 - 2 - 1 en faveur de Boston


Les 2 équipes se sont bataillés pour le 1er rang de la division tout le long de la saison. Plusieurs échangent verbales, autant du côté des joueurs, des entraineurs que des DG se sont produits. Cette série sera très émotives. Par contre, Ottawa est en mission, ils sont frais est dispo et ne feront qu'une bouché de Boston.

Prédiction : Ottawa en 5

Chicago ( 8 ) - St-Louis ( 4 )

Saison entre les 2 équipes : 5 - 1 - 1 en faveur de St-Louis


Personne ne voyait les Blackhawks en 2ième ronde. Personne ne voyait Daigle avec 9 points et 2ième marquer des séries. Qu'Est ce que les joueurs de Hawks ont mangés ? Est-ce que l'émotion va tomber et St-Louis pourra en profiter. Quel gardien va choker en 1er. Theodore ou Belfour ? Plusieurs questions restent en suspend. Cette série devrait être offensive et très longue.

Prédiction : Chicago en 7

Minessota ( 7 ) - San Jose ( 6 )

Saison entre les 2 équipes : 2 - 0 - 0 en faveur de San Jose


Cette série sera très courte. San Jose devrait l'emporter facilement. Minessota à une bonne équipe, mais Lunongo surpassera le travail de Giguère.

Prédiction : San Jose en 4
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédiction 2ième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2ième ronde   Prédiction 2ième ronde EmptyMer 16 Mai - 12:48

caroline - floride : d'apres moi la suspention a STAAL va retarder la victoire des canes pour finalement remporter la seri en 7

caroline en 7

ottawa - boston : ottawa est tout simplement en feux , mais d'apres moi il vont conaitre une ou deux defaite en prolongation

ottawa en 6

Chicago - St-Louis : cette seri me fait pensser a celle de cicago - colombus , elle est asser dure a evaluer puisque les 2 equipe ce ressemble beaucoup. d'apres moi ca va se terminer en 7 et la victoire pourait aussi bien aller d'un coter comme de l'autre

st - louis en 7

minessota - san jose : je vais i aller avec l'equipe cendrillon

minessota en 7
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15064
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Prédiction 2ième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2ième ronde   Prédiction 2ième ronde EmptyMer 16 Mai - 12:58

Floride ( 6 ) - Caroline ( 1 )

La Floride a peut-être gagné la série en saison mais la Caroline a une équipe dominante avec un mélange parfait de jeune et de vétéran, en plus de compter sur 2 excellents gardiens. En effet la suspension à Staal donnera un coup dur à l'équipe de la Caroline, mais ils ont la profondeur pour terminer ca en beauté!

Prédiction : Caroline en 6


Boston ( 4 ) - Ottawa ( 2 )

Boston vient de terminer une série très éprouvante contre les TRashers d'Atlanta, Ottawa, de son côté, présente une équipe très reposé ayant balayé la première série. Les Sénateurs seront-ils endormi par leur inactivité? Les Bruins seront-ils encore sous l'adrénaline d'avoir gagné leur 7eme match? Seul l'avenir nous le dira mais ce sera une série qui ira à la limite!

Prédiction : Boston en 7

Chicago ( 8 ) - St-Louis ( 4 )

Les Blackhawks s'avère être l'équipe cendrillon de la 1ere ronde, ils viennet d'éliminer les Blue Jackets de Colombus en 7 rencontres, une série très éprouvante et la deuxième ronde s'annonce ardu face aux Blues. Par contre, leur randonnée dans la fôret enchantée prendra fin abruptement...

Prédiction : St-Louis en 5

Minessota ( 7 ) - San Jose ( 6 )

Une série d'underdog, avec deux bons gardiens de chaque côté, Luongo et Giguère, ils ont éliminés des équipes de premier plan, l'un deux sera la véritable surprise des séries 2007...

Prédiction : San Jose en 7
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prédiction 2ième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2ième ronde   Prédiction 2ième ronde EmptyMer 16 Mai - 13:24

Floride vs Caroline

Caroline en 6

Boston vs Ottawa

Boston en 7 ( Je voulais pas pogner Atlanta et Ottawa pis les voilà tour à tour !

Chicago vs St-Louis

Chicago en 6

Minny vs San Jose

San Jose en 6
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Prédiction 2ième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2ième ronde   Prédiction 2ième ronde EmptyMer 16 Mai - 14:35

(1) Caroline - (6) Floride

J'ai éprouvé beaucoup de difficulté contre la Floride cette saison, c'est vrai ! Par contre, tout le monde sait que les séries c'est complètement différent de la saison. Malgré la perte de Staal, je crois avoir assez de profondeur pour remporter la série.

Caroline en 6

(2) Ottawa - (5) Boston

Deux rivaux de division, fiche similaire en saison, pas de domination dans les affrontements en saison, bref on a tous les éléments en place pour une longue série et la naissance d'une belle rivalité. Boston a cependant sorti toute une machine de hockey en Atlanta et je crois qu'il faut les prendre au sérieux.

Boston en 7

(4) St.Louis - ( 8 ) Chicago

Chicago vient de causer une belle surprise en éliminant les détenteurs du trophé du président et c'est pourquoi on se doit de leur donner un peu plus de respect. Les Blues forment également une bonne équipe de hockey ce qui devrait nous donner une série fort intéressante. Difficile de prédir un gagnant...

St.Louis en 6

(6) San Jose - (7) Minnesota

Minnesota vient de réaliser tout un exploit en éliminant les puissants Stars de Dallas ! Cependant, San Jose représente toute une machine de hockey et je doute fort que Minnesota puisse répèter son exploit de la première ronde. Chose certaine, les Sharks devront prendre le wild au sérieux...

San Jose en 5


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2ième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2ième ronde   Prédiction 2ième ronde EmptyMer 16 Mai - 15:53

Caroline (1) vs Floride (6)

Les Canes sont les aspirants no.1 à la coupe dans l'Est. Équilibre parfait attaque-défense, excellents gardiens, etc. La suspension à Staal change un peu la donne mais le bon vieux Pierre Turgeon connaît d'excellentes séries, il devrait être capable de le remplacer le temps de quelques rencontres. Du côté des Panthers, ils peuvent compter sur Hasek en pleine possession de ses moyens mais il en aura plein les bras contre les puissants Hurricanes. Si les Panthers espèrent remporter plus qu'un match dans cette série, le 2eme trio devra en donner plus.

Caroline en 6

Ottawa (2) vs Boston (4)

Deux formations bâtis pour les séries. De bons vétérans des 2 côtés, bonne défensive et gardien à la hauteur. Il ne faut toutefois pas les juger selon le rendement qu'ils ont donné en 1ere ronde ( Ottawa en 4, Boston en 7 ). Atlanta représentait un défi autrement supérieur que Buffalo. C'est pourquoi, je crois que Boston devrait se sauver avec la série. Mais ca devrait être long.

Boston en 7

St.Louis (4) vs Chicago (Cool

Grosse surprise de la part des Hawks pour sortir la tête de série no.1 dans l'Ouest, les Jackets. Reste que même si il me surprend, Belfour ne peut pas mener l'équipe plus loin, St.Louis comptant sur trop de profondeur à l'attaque.

St. Louis en 6

San Jose (6) vs Minnesota (7)

Devrait être une série émotive. Les 2 dgs se connaissent bien et habituellement souhaite la victoire à l'autre. Pas cette fois... Les Sharks ont balayés avec relativement d'aisance l'Avalanche en 5 petites parties. San Jose joue du gros hockey et ce qui doit faire peur au dg du Wild, c'est que Heatley, gagnant du Maurice-Richard cette saison, n'a qu'un but dans les présentes séries. Il est dû pour exploser et en marquer quelques-uns. Le Wild a causé une grosse surprise en sortant les Stars mais leur parcours s'arrêtera là. Lemieux n'est pas en forme et le jeune Steen devrait rater l'ensemble de la série. Les Sharks sont pour la plupart de la bonne Canadian meat contrairement aux Stars rempli d'Européens. Le Wild verra la différence assez rapidement. Reste que je souhaite bonne chance à mon chummy Kev.

San Jose en 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2ième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2ième ronde   Prédiction 2ième ronde EmptyMer 16 Mai - 18:19

Mes predictions

Caroline en 5

Ottawa en 7

San jose en 6

Chicago en 7 (apres une victoire contre Comlumbus toute est possible)
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Prédiction 2ième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2ième ronde   Prédiction 2ième ronde EmptyMer 16 Mai - 20:19

Je suis content de voir que dans ma séries ya quand meme bcps de monde qui prenne pour Boston!!!

Voici mes prédictions!!

Caroline (1) vs Floride (6)
Caroline en 5, Caroline sont juste trop fort!!!

Ottawa (2) vs Boston (4)
Ottawa en 6, on peut juste pas perdre un série contre Boston, sé impensamble!!!

St.Louis (4) vs Chicago ( 8 )
Chicago en 5, une super surprise... faut dire que meme si Colombus avait fini 1er de bcp, s'était pas la meilleur équipe.....

San Jose (6) vs Minnesota (7)
San Jose en 4, Minnesota, quoi y font dans les séries???? (S't'une joke!! Mais San Jose sont réellement meilleur!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Prédiction 2ième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2ième ronde   Prédiction 2ième ronde EmptyMer 16 Mai - 23:27

Caroline VS Floride

Meme avec la perte de Staal pour 4 match, je crois que les Hurricanes possède la profondeur requise pour venir a bout des panthers assez rapidement... Ben beau Hasek dans les buts mais avec la defensive qu'il a devant lui, il devra faire des miracles s'il veut eviter les vacances précipitées

Prédiction : Caroline en 5


Ottawa VS Boston

Voici une serie très attendu entre ces deux organisations et qui devrait nous en donner pour notre argent... Je predis une longue et difficile serie pour les deux équipes mais boston est une équipe beaucoup plus expérimenté et ont la chance de compter sur un excellent gardien ce qui devrait les mener vers la finale de l'Est

Prediction : Boston en 7
P.S. Ottawa tu te demande cque jfais en serie!!... J'aurais aimer ca te le montrer mais jen aurais surement pas la chance malheureusement Razz


St-Louis VS Chicago

deux équipe que jaurais bien aimé affronter en deuxieme round mais bon le destin en a voulu autrement alors je dois oublier ca rapidement... Pour ce qui est de ces deux formation, je pense que Chicago passera au 3ieme tour dans un triomphe relativement serré ... Jpeux pas croire que Théo reussirait a apporter son club jusqu'en 3ieme round

Prediction : Chicago en 6


Minnesota VS San Jose

Les Sharks sont probablement l'équipe la plus suceptible pour remporter le precieux trophée cette année mais avant de se faire, il devront passer le Wild du Minnesota qui vient tout juste de surprendre en sortant les Stars en 7... La défensive du Wild devra être ultra alerte pour contrer les attaquants des Sharks mais il faudra aussi trouver un moyen de percer la muraille Luongo si ont veux etre dans le coup... Décidement le Wild n'aura pas eu droit au parcours le plus facile cette année

Prédiction : San Jose en 6 ou 7
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prédiction 2ième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2ième ronde   Prédiction 2ième ronde EmptyMer 16 Mai - 23:52

Mon coeur est avec toi Minny mais avec Lemieux magané et Steen out tu devras jouer le meilleur hockey de ta vie !

Dommage que Parise ne soit pas vraiment fort cette année car ça aurait changé la donne

Bonne séries les boys !!

Ça commence demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Prédiction 2ième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2ième ronde   Prédiction 2ième ronde EmptyJeu 17 Mai - 0:06

DG Minnesota a écrit:
Prediction : Boston en 7
P.S. Ottawa tu te demande cque jfais en serie!!... J'aurais aimer ca te le montrer mais jen aurais surement pas la chance malheureusement Razz

Rend toi en finale pis on va ben voir Wink Mais j'avoue qu'on aura surement pas la chance parce que tu ne te rendra pas jusque la Razz Razz Razz Ok était trop facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prédiction 2ième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2ième ronde   Prédiction 2ième ronde EmptyJeu 17 Mai - 0:10

Toi non plus Ottawa rambo
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Prédiction 2ième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2ième ronde   Prédiction 2ième ronde EmptyJeu 17 Mai - 0:10

Exactement cque jpartais pour dire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8102
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédiction 2ième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2ième ronde   Prédiction 2ième ronde EmptyVen 18 Mai - 13:37

ottawa en 6
Caroline en 5

St-louis en 4
Sanjose en 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2ième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2ième ronde   Prédiction 2ième ronde EmptyVen 18 Mai - 15:59

Ottawa en 6
Caroline en 5

SJ en 5
Chicago en 7 (tant qu'à etre dans les miracles Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction 2ième ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2ième ronde   Prédiction 2ième ronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction 2ième ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ième ronde, Islanders de New York - Panthers de la Floride
» 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)
» 2ieme ronde Pitts vs Wash
» prédiction Football, ronde #1
» Sujet officiel de la 2ieme ronde du draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: