LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! Empty
MessageSujet: Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !!   Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! EmptySam 1 Oct - 14:59

Avant même qu'il puisse faire ses valises pour aller rejoindre la belle région de Winnipeg, monsieur Bogosian vient d'être échangé en retour de W.Simmonds.
Les deux n'auront pas trop de voyagement a faire, du a la proximité des deux lieux d'échange.

Je met la main sur un jeune attaquant prometteur que je voyais dans ma soupe depuis bien longtemps. Malgré que l'équipe perd un joueur plus accomplit en Bogosian, c'est sur l'avenir que l'équipe jette son dévolu et sur les epaules de monsieur Simmonds qui vient agrandir la famille des JETS.
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !!   Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! EmptySam 1 Oct - 15:03

Eh ben!

Je trouve que Calgary fait des affaires en or, même advenant le cas que Bogosian ne débloque pas offenivement (moins de 30 points), il joue tout de même beaucoup de minutes, et je doute que Simmonds ait un tel impact un jour, mais je pourrais me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !!   Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! EmptySam 1 Oct - 15:07

J'ai une crainte que Simmonds explose à la Lucic (et Misson va surement me dire que j'aurais dut le garder) mais le potentiel à Bogosian est trop intéressant pour le laisser passer. Le fait qu'il joue à Winnipeg fait pas de tort non plus, mais meme si pour l'instant il joue pas comme son rang de sélection il a tout de même juste 21 ans et déja 3 saisons d'expérience. Exploision qu'il explose cette année avec son nouveau contrat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !!   Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! EmptySam 1 Oct - 15:11

de Perron a Simmonds je trouve que t'es pas gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !!   Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! EmptySam 1 Oct - 15:13

dg_nashville a écrit:
de Perron a Simmonds je trouve que t'es pas gagnant

Dans la vie, meme si on sait qu'on a quelque chose qui vaut beaucoup et qu'on aime pas, on est toujours mieux d'avoir quelque chose qui vaut moins, mais qu'on va aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !!   Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! EmptySam 1 Oct - 15:15

Citation :
Dans la vie, meme si on sait qu'on a quelque chose qui vaut beaucoup et qu'on aime pas, on est toujours mieux d'avoir quelque chose qui vaut moins, mais qu'on va aimer !

J'ai beaucoup de joueurs qui valent moins et que tu aurais beaucoup aimé!!! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !!   Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! EmptySam 1 Oct - 15:29

À mon avis, et comme je l'avais dit à Symor, Bogosian a un potentiel bcp plus élevé que Simmonds. Ce dernier est intéressant de par son style mais je pense qu'il sera un joueur d'environ 50-55 pts par saison max.

Je ne suis pas sûr non plus que tu fasses un bon move. Autant je préfère ce que tu recevais contre Perron, autant je trouve qu'il manque au moins un pick 3 avec Simmonds pour Bogosian.
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !!   Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! EmptySam 1 Oct - 17:06

Un beau risque calculé pour Symor... Simmonds est efficace mais il a un potentiel beaucoup moins élevé que Bogosian. Par contre, Simmonds on connait sa valeur, alors que dans le cas de Bogosian, on n'est pas encore branché !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !!   Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! EmptySam 1 Oct - 19:08

Humm je donnerais avantage à Calgary mais ca reste un guess !

J'aime bien Simmonds !

Il faut prendre des risques desfois et Winnipeg en a pris un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !!   Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! EmptyDim 2 Oct - 9:29

Simmonds Ouin mon Hugo tu joie dans mes sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !!   Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! EmptyDim 2 Oct - 14:15

Bogosian demeure un choix de première ronde, 4e au total.

On parle d'un défenseur #3 présentement avec les Jets.

Simmonds, potentiel de 2e trio, mais plus utile sur un 3e!

Avantage Calcary
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5743
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !!   Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! EmptyLun 3 Oct - 21:31

3eme au total Bogosian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !!   Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revirement de situation, Bogosian échangé a Calgary !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revirement de situation surprenant!!!
» Échange Calgary-TB
» Échange PHX-Calgary
» Échange Boston - Calgary
» Échange St-Louis - Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: