LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Buffalo: Surprises et déceptions

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Buffalo: Surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Buffalo: Surprises et déceptions   Buffalo: Surprises et déceptions EmptyLun 10 Oct - 10:23

Quatre victoires en quatre matchs. Déjà on peut parler de surprise! Voilà une occasion de dresser un bilan des joueurs qui y ont contribué et de joueurs qui n'y ont rien changé.

Pour les surprises, j'exclus mon premier trio qui, malgré une extraordinaire performance, fait ce qu'il doit faire: marquer.

Surprise #1: Raffi Torres - Ce mal-aimé que je voulais échanger a montré son utilisé au sein du 2e trio, pour devenir un élément important de l'équipe.
Surprise #2: Daniel Carcillo - Je ne m'attendais à rien de lui, et voilà qu'il est pratiquement en train de voler le poste de 3e trio acquis à Prust.
Surprise #3: Brett Festerling - Défenseur #7 qui tire son épingle du jeu, il a suffisamment brillé pour qu'en saison, je l'alterne avec Quincey.

Bon, asteure les déceptions.

Déception #1: Niklas Hagman - Le poste de 2e trio lui était destiné, mais il n'a rien apporté. RIEN. Ce joueur semble perdu dans les limbes, car ni offensif, ni défensif et ni physique.
Déception #2: Mike Comrie - N'apporte rien lui non plus. On l'a même testé sur le 2e trio pour un match, là non plus il n'a pas performé. Voué au 4e trio, rien d'autre.
Déception #3: Brandon Prust - Je m'attendais à une performance plus physique de sa part. Mais il a tout de même récolté 10 lancers pour un joueur au temps de glace limité.

Mention spéciale à Chris Clark et Kyle Quincey pour les déceptions!

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Buffalo: Surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: Buffalo: Surprises et déceptions   Buffalo: Surprises et déceptions EmptyJeu 13 Oct - 20:58

Le naturel est revenu au galop depuis 2 matchs... Crying or Very sad

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo: Surprises et déceptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprises et déceptions
» Quelques surprises NHL-TB
» Surprises et déceptions mi-saison DB
» Suprises,déceptions
» Vos surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: