LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Surprises et déceptions mi-saison DB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Surprises et déceptions mi-saison DB Empty
MessageSujet: Surprises et déceptions mi-saison DB   Surprises et déceptions mi-saison DB EmptyLun 6 Jan - 15:13

Voici les surprises ainsi que les deceptions jusqu'à maintenant dans la DB.

EST

Floride : Sans doute la plus grande surprise de la ligue. Sans manquer de respect à l'organisation, c'est quasiment un club de ligue américaine qui se présente sur la glace soir après soir mais malgré tout, l'équipe gagne sans arrêt. La formation occupe le premier rang de la division Atlantique.

Robin Lehner est la clé du succès, il se dresse tel un mur devant le filet des Panthers. Peu de buts sont comptés mais très peu sont accordés également. La defensive est donc la clé du succès pour la Floride. Si nous regardons la defensive plus attentivement, l'équipe compte sur des gars comme : Kevan Miller, Matt Grzelcyk, Ben Lovejoy, Jay Bouwmeester et Luke Schenn. Une incroyable surprise, les experts s'entendaient pour parler d'un feu de paille mais nous sommes quand même rendu à la mi-saison et l'équipe enligne les victoires.

OUEST

Calgary : Un autre club qui a débuté la saison en pensant déjà à la saison de golf mais l'équipe a enchainé les victoires et Jack Johnson s'est transformé en Paul Coffey. Depuis quelques semaines, le dg Thibault a été chercher de belles additions comme : Lindholm et Getzlaf qui vont certainement aider le club a garder sa 2 iieme position dans la division.

L'ouest étant ce qu'elle est, rien n'est joué pour les Flames mais disons qu'à la mi-saison, c'est vraiment encourageant et tout les espoirs sont permis pour les partisans des Flames qui s'attendaient à une saison de misère.


Déceptions

EST

NYL : Sans avoir un club de superstar, les Islanders ont quand même un bon club et vu la faiblesse de l’Est, j’aurais été porter à croire que Long Island ce serait battu pour une place en série et non être dans les bas-fonds de la conference. L’équipe peut quand même compter sur des joueurs comme : Kuznetsov, Stone, Carlson, JVR et Bishop devant le filet.
Il reste encore beaucoup de hockey à jouer mais disons que ça ne regarde pas super bien pour la troupe du dg Labarre.

OUEST

San Jose : Je serais porter à dire que les Sharks ont une meilleure équipe que leur position au classement. Certes l’Ouest est forte mais San Jose possède tous les éléments pour dominer et être dans le portrait des series. Tout indique qu’ils seront encore une fois dans une course sans pitié pour l’obtention d’une des dernières places donnant accès au série. Est-ce que les Eberle, Tavares, Wheeler de l’équipe seront capable de pousser la formation à se qualifier?

Les vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Surprises et déceptions mi-saison DB Empty
MessageSujet: Re: Surprises et déceptions mi-saison DB   Surprises et déceptions mi-saison DB EmptyLun 6 Jan - 15:40

Je pourrait choisir les meme club que toi, mais pour le fun de l'exercise ma faire ca différent.

Surprise ;

Est :
NYR, ce club la a toujours été a la dérive et leur nouveau DG est un vent de fraicheur. Malgrer ses nombreux trade, je ne croyais pas qu'il serait devant les Caps a la mit saison.

Ouest :
Nashville, Malgrer que l'équipe a fait plusieurs transaction dans le but de ce rajeunir et d'allez chercher un bon choix au repechage, les joueurs on quand meme rester positif et de jouer pour gagner. Je n'aurais pas crue qu'il serait dans la course au séries avec tout les puissance de l'ouest.

déception ;

Est :
Caroline, Ce club la est rempli de vedette, a une sinon la meilleur défensive de la ligue et le club ne réussi meme pas a faire les séries.

Ouest :
Chicago, Apres un bon début de saison, le DG a fait trade par decu trade pour rajeunir l'équipe qui n'était pas si vielle a la base et l'équipe ses completement éffondrer. L'espoire de faire les séries que les partisant avait en début de saison ses completement estomper et faire les séries est maintenant aussi réaliste que d'allez faire un tour sur le traineau du père noel.

_________________
Surprises et déceptions mi-saison DB Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers
Shawn Thornton
DG Oilers


Nombre de messages : 1968
Localisation : Près des chiefs de Laval
Date d'inscription : 30/08/2014

Surprises et déceptions mi-saison DB Empty
MessageSujet: Re: Surprises et déceptions mi-saison DB   Surprises et déceptions mi-saison DB EmptyLun 6 Jan - 18:54

Très beaux articles les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprises et déceptions mi-saison DB Empty
MessageSujet: Re: Surprises et déceptions mi-saison DB   Surprises et déceptions mi-saison DB EmptyLun 6 Jan - 18:58

Ben d'accord avec vos analyses messieurs.

Sans rien enlever à CAL, depuis le début de la saison, il a fait des moves pour améliorer son club avec brio.

Tandis que de mon côté (si on fait exception à mes trades d'hier), j'ai échangé mes meilleurs joueurs dans le but de reconstruire et espérer perdre immédiatement.
Mon club ressemblait presque à un club de l'AHL itou.

Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4374
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Surprises et déceptions mi-saison DB Empty
MessageSujet: Re: Surprises et déceptions mi-saison DB   Surprises et déceptions mi-saison DB EmptyLun 6 Jan - 19:19

Très intéressant vos articles ... toujours le fun lire ce genre de texte!

( Richard tu veux te faire payer une bière vendredi on dirait ...  Razz  )

_________________
Surprises et déceptions mi-saison DB Signat11
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Surprises et déceptions mi-saison DB Empty
MessageSujet: Re: Surprises et déceptions mi-saison DB   Surprises et déceptions mi-saison DB EmptyLun 6 Jan - 20:45

NYR a écrit:

( Richard tu veux te faire payer une bière vendredi on dirait  ...   Razz  )

J'écris vraiment ce que je pense. Quand ses négatif, j'ai pas peur de le dire, mais quand ses positif, il faut aussi le mentioner. (par contre si en Yr 18 tu gagne, ma te metre dans les déception vue que j'ai ton pick lol)

_________________
Surprises et déceptions mi-saison DB Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
NYR
Glen Murray
NYR


Nombre de messages : 4374
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 17/03/2019

Surprises et déceptions mi-saison DB Empty
MessageSujet: Re: Surprises et déceptions mi-saison DB   Surprises et déceptions mi-saison DB EmptyMar 7 Jan - 0:09

phoenix a écrit:
NYR a écrit:

( Richard tu veux te faire payer une bière vendredi on dirait  ...   Razz  )

J'écris vraiment ce que je pense. Quand ses négatif, j'ai pas peur de le dire, mais quand ses positif, il faut aussi le mentioner. (par contre si en Yr 18 tu gagne, ma te metre dans les déception vue que j'ai ton pick lol)

Ma tout faire pour gagner alors Razz

_________________
Surprises et déceptions mi-saison DB Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprises et déceptions mi-saison DB Empty
MessageSujet: Re: Surprises et déceptions mi-saison DB   Surprises et déceptions mi-saison DB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprises et déceptions mi-saison DB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprises et déceptions DB
» Surprises et déceptions
» Buffalo: Surprises et déceptions
» Suprises,déceptions
» Vos surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: