LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ce probleme de joueur(suite du forum de suggestion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ce probleme de joueur(suite du forum de suggestion) Empty
MessageSujet: ce probleme de joueur(suite du forum de suggestion)   ce probleme de joueur(suite du forum de suggestion) EmptyLun 18 Avr - 10:25

Ce message a été mis dans le forum suggestion ya un bout...pis ben 2 personne seulement ont émis un commentaire...j'attend les autres svp


chicago a écrit:
Salut, j'ai une question ou en fait plutot une idée:

Voici le réglement actuel:

H - Budget
1- Chaque équipe a une masse salariale de 50 millions pouvant changer au fil des années

Cette masse salariale est normalement pour 20 joueurs logiquement....alors mon idée est de laisser le monde jouer avec le nombre de joueurs qu'ils veulent, mais de modifier la masse en foction du nombre de joueur
50 millions / 20 joueurs = 2,5M/joueurs

donc si tu joue a 14 joueuers + 2 gardiens = 16 joueurs
16 joueurs * 2,5M = 40 millions de masse

Si tu joue a 16 joueurs + 2 gardiens = 18 joueurs
18 joueurs * 2,5M = 45 millions de masse

ca avantagerais les équipes a jouer a 20 joueurs compte tenuq que normalement, les joueurs de 4ème trio gagne moins....

Si on jouerais avec ce réglement,
Atlanta serait correcte
Toronto serait au dessus
NJ serait correcte
Chicago serait au dessus
Colorado serait correcte
Calarady serait correcte mais serré (47,5M de masse et 46,7M de salaire)
Montréal serait au dessus

ce n'est que quelques exemples, mais je crois que ce serait une bonne idée de réglement
Revenir en haut Aller en bas
hotlanta
Steven Finn
hotlanta


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2004

ce probleme de joueur(suite du forum de suggestion) Empty
MessageSujet: Re: ce probleme de joueur(suite du forum de suggestion)   ce probleme de joueur(suite du forum de suggestion) EmptyLun 18 Avr - 15:11

Je pense pas que ca pourrait marcher, parce que comme Kriss a dit, plusieurs Dg changentleur trio. Comme moi j'ai eu une séquence ou je jouais à 3trio et le reste de l'année à 4 trios.
Toutce qu'on a a faire c'est de mettre un réglement pour 4trio obligatoire, ou appliquer celui qui est en place en série pour toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

ce probleme de joueur(suite du forum de suggestion) Empty
MessageSujet: Re: ce probleme de joueur(suite du forum de suggestion)   ce probleme de joueur(suite du forum de suggestion) EmptyLun 18 Avr - 15:14

le reglement ki est en place en ce moment est bon fo juste exiger que les 6 def jouent sur les 3 premieres lignes et non sur les 4 !

_________________
ce probleme de joueur(suite du forum de suggestion) Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




ce probleme de joueur(suite du forum de suggestion) Empty
MessageSujet: Re: ce probleme de joueur(suite du forum de suggestion)   ce probleme de joueur(suite du forum de suggestion) EmptyLun 18 Avr - 17:30

jsuis d'Accord avec philly ya une lacune dans le reglement....sinon il est ben corerct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce probleme de joueur(suite du forum de suggestion) Empty
MessageSujet: Re: ce probleme de joueur(suite du forum de suggestion)   ce probleme de joueur(suite du forum de suggestion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce probleme de joueur(suite du forum de suggestion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème antivirus sur le forum
» Suggestion
» Suggestion|
» Suggestion : UFA
» Petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: