LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trade Ottawa-Pittsburgh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Trade Ottawa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Trade Ottawa-Pittsburgh   Trade Ottawa-Pittsburgh EmptySam 15 Oct - 14:35

Malgré une bonne prestation en présaison, le DG des Penguins a décidé de mettre la main sur un joueur capable de marquer des buts. En effet, David Jones revient à Pittsburgh pour son 2e séjour avec l'équipe.

Pittsburgh recoit: David Jones

Ottawa recoit: Pavel Kubina et Johan Motin

Jones va amener du punch à l'attaque à Pittsburgh. On est conscient que ce sera seulement cette année, car avec l'arrivée de plusieurs jeunes au Colorado dans la LNH, je ne crois pas qu'il va en marquer autant.

Kubina n'aura fait que passé à Pittsburgh. J'aimais bien ce défenseur, mais avec l'ajout de plusieurs défenseurs durant l'entre-saison, il avait perdu son poste. Motin était un espoir qui m'avait impressioné quand je l'ai repeché, mais avec le dernier repêchage des Oilers, il s'est faite passé par plusieurs dans la depth chart.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Ottawa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa-Pittsburgh   Trade Ottawa-Pittsburgh EmptySam 15 Oct - 17:48

Pour ma part je dois monter ma masse salarial... Je n'ai pas le choix de donner des joueurs potables pour cela... A long terme ce n'est pas bon, mais Kubina va m'aider pour le planché salarial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Ottawa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa-Pittsburgh   Trade Ottawa-Pittsburgh EmptyDim 16 Oct - 10:03

Si je me fie à ce que jai vu ce soir ( jétais au centre Bell ), je l'ai trouvé très bon et rapide David Jones.

Pas sûr qui va en marquer moins ! Mauvais deal malheureusement de la part de Ottawa. Jones est un joueur qui gagnera à être connu !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Ottawa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa-Pittsburgh   Trade Ottawa-Pittsburgh EmptyDim 16 Oct - 10:27

Ouais je sais, mais je n'ai pas le choix de donner quelque chose pour aller chercher du salaire... J'ai essayer un enchere qui a malheureusement rien donner... Mais bon avec le plancher je me dois de faire ce genre de trade.....
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Trade Ottawa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa-Pittsburgh   Trade Ottawa-Pittsburgh EmptyDim 16 Oct - 15:44

hey j'attends toujours mon pick 3 pour Skrastins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Ottawa-Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Trade Ottawa-Pittsburgh   Trade Ottawa-Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Ottawa-Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Ottawa-Pittsburgh
» Trade Pittsburgh et Ottawa
» Trade Ottawa - Pittsburgh
» Trade Pittsburgh-Ottawa
» Trade Pittsburgh - Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: