LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trade Pittsburgh et Ottawa

Aller en bas 
4 participants

Qui a eu le dessus??
Pittsburgh
Trade Pittsburgh et Ottawa Vote_lcap68%Trade Pittsburgh et Ottawa Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Ottawa
Trade Pittsburgh et Ottawa Vote_lcap21%Trade Pittsburgh et Ottawa Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Bon pour les 2
Trade Pittsburgh et Ottawa Vote_lcap11%Trade Pittsburgh et Ottawa Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Pittsburgh et Ottawa Empty
MessageSujet: Trade Pittsburgh et Ottawa   Trade Pittsburgh et Ottawa EmptyDim 22 Jan - 21:37

TO OTTAWA : Auld + Ehrhoff
TO PITTSBURGH : Stoll + Conklin



Je suis consient que je perd dans ce trade, mais je l'accepte...
Je donne Stoll qui a une super saison... Pour Conklin ya été bon vla 2 ans mais pas plus que sa, pis la yé fuck all...

Pis en retour je recois l'excellent Alex Auld, qui a une excellent saison et je crois que Vancouver on trouver leur gardien numéro 1... En espérant qu'il n'aille pas un trade d'ici la fin de la saison... Mais il est encore Jeune et yé super bon donc j'ai confiance... Pis pour Ehrhoff, ben c'est un Def jeune qui a une pas pire saison avec San Jose, il me manquait un Def, pis j'avais un attaquant de "trop"... Je sais je donne mon 2e ou 3e meilleur attaquant, mais bon...

Donc en bref je pense que c'est un bon trade pour les 2 team, parce que Pittsburgh a un bon remplacant si jamais Esche ce blesse... Pis moi pour cette année je men fou... (mon pick va juste etre meilleur Smile ) Pis pour l'an prochain j'avais aucun gardien, ben la je l'ai finalement trouver...
Et je pense qu'un bon gardien sa se paye...

J'ai oublier de dire qu'on a parler 3 heures avant de trouver une entente!! Pour finalement prendre la 2e offres propossé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7232
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Trade Pittsburgh et Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh et Ottawa   Trade Pittsburgh et Ottawa EmptyDim 22 Jan - 21:42

En gros:

Stoll: Connait toute une saison avec les Oilers. Je vais enfin avoir un Rw de premier plan ds mon team et qui a beaucoup d'avenir.

Conklin: Il me fallait un 3 gardien et Conklin va etre un excellent backup à Esche pour cette saison.

En espérant que jvais me rendre loin en playoff.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Pittsburgh et Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh et Ottawa   Trade Pittsburgh et Ottawa EmptyDim 22 Jan - 22:04

on connait tous l'importance d'avoire un goaler no 1 et avec auld ottawa va rester encore avec un pas pire gardiens qui a de l'avenir d'etre no 1

allor bon move des 2 teams




*enfins 1000 messages cheers *
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Pittsburgh et Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh et Ottawa   Trade Pittsburgh et Ottawa EmptyDim 22 Jan - 22:05

Auld, lorsque Cloutier va revenir, il va etre le #2 de l'équipe, donc pour l'an prochain il va avoir p-e un 75ov vu que Cloutier est blessé, mais à moins qu'il ne soit échangé Cloutier va rester le #1

*divise ton nombre de messages par 2 et voila le miens* profileleft
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Pittsburgh et Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh et Ottawa   Trade Pittsburgh et Ottawa EmptyDim 22 Jan - 22:27

ouais mais cloutier est pas un vrai no 1 qui va te faire gagner une coupe et vancouvert le ces , allor jme dit que quand auld va etre mature cloutier va prendre le bors
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Pittsburgh et Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh et Ottawa   Trade Pittsburgh et Ottawa EmptyDim 22 Jan - 22:41

Ben sincerement c'est pas Cloutier qui me fait le plus peur... Moi c'Est un trade qui me fait peur...

Cloutier a la base était supposer manquer 4 mois, ce qui donnait jusqu'a la fin de Février, pis la ya bcps de place qui disent que sa saison est fini... Donc si Auld continue a faire pas si pire, ben je pense qu'il peut avoir un assez bon OV l'an prochain... Mais je ne vise pas un OV de 85.. avec 76-77 je serait ben content...

Pis pour Stoll ben y reste a esperer que ce n'est pas un feu de paille... je ne pense pas, mais ya tellement de jeune qui sont fort cette saison, que ben bo dire que les new reglement les avantages, mais ya surement une coupe de feu de paille... Fo dire que ya une excellent saison mais va t'il tenir longtemps?? Je doute, mais je pense qu'il va quand meme rester un excellent joueur longtemps....

Pis pour le sondage ben comme a toute mes trades je m'attendais de perdre, mais je suis quand meme content de ce trade... Le futur nous dira qui a le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Pittsburgh et Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh et Ottawa   Trade Pittsburgh et Ottawa EmptyMar 24 Jan - 13:21

Le problème avec Auld cé pas ,si va goaler le reste de la saison, y va goaler le reste de la saison. Cé que quand Dan va revenir Auld = 2e, mais un trade pourrait être prolifique pour toi. Comme lorsque Kiprou était 2e à SJ, cétoujours comme ca les gardien.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Trade Pittsburgh et Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh et Ottawa   Trade Pittsburgh et Ottawa EmptyMar 24 Jan - 13:54

Ben en faite je n'ai meme pas peur pour sa... L'an prochain il devrait avoir un OV raisonnable... Pis a l'age qu'il a, pis ya bcps de talent, je ne doute meme pas 1 seconde qu'il va se frayer un bon chemin dans sa carriere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Pittsburgh et Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh et Ottawa   Trade Pittsburgh et Ottawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Pittsburgh et Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Pittsburgh-Ottawa
» Trade Pittsburgh - Ottawa
» Trade Ottawa-Pittsburgh
» Trade Ottawa-Pittsburgh
» Trade Ottawa-Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: