LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosse transaction entre rivaux!!!!

Aller en bas 
+6
DG Leafs
Vegas
Boston
phoenix
Seattle Kraken
Habs
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avantage à...
Boston
Grosse transaction entre rivaux!!!! Vote_lcap63%Grosse transaction entre rivaux!!!! Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Montréal
Grosse transaction entre rivaux!!!! Vote_lcap19%Grosse transaction entre rivaux!!!! Vote_rcap
 19% [ 3 ]
C'est tout simplement 4 X 30¢ pour 1$
Grosse transaction entre rivaux!!!! Vote_lcap18%Grosse transaction entre rivaux!!!! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyJeu 27 Oct - 14:39

Vraiment la temps avancent et les moeurs changent, le Canadien de Montréal et les Bruins de Boston ont précédés à une méga-transaction aujourd'hui alors de chaque côté, un gardien ainsi qu'un attaquant sont transigés.

"Ça n'a pas été facile, mais je crois que cette échange a de bons côtés, et de mauvais, pour chacune des deux équipes et personne ne pourra dire immédiatement qui a l'Avantage. M. Gagné et moi sommes voués à un grand respect mutuel et c'est dans ce climat que les discussions ont eu lieu."

Ainsi, le gardien de but Jimmy Howard et l'attaquant Jussi Jokinen s'amènent en renfort à Montréal. Les Bruins, en retour, acquièrent quant à eux le gardien finlandais Kari Lehtonen et le jeune attaquant de puissance James Neal.

Ils sembleraient que, selon les rumeurs et nos sources, d'autres pourparlers étaient déjà en cours. Voici les commentaires du DG Charland à la suite de l'échange:

"Nous sommes très heureux de mettre la main sur Jimmy ainsi que Jussi, ce sont deux éléments qui peuvent apporter beaucoup à une équipe. Évidemment, nous avons dû faire un sacrifice en envoyant James et Kari. La situation salariale des deux gardiens en cause a aussi jouer dans la balance. Jimmy a une entente encore valide pour les 3 prochaines saisons alors que du côté de Kari, nous aurions eu à négocier avec lui et comme nous aurons de grosses décisions à prendre l'été prochain et l'autre d'après, nous avons décidé d'y aller avec une stabilité à ce niveau. Par le fait même, je souhaite beaucoup de succès à Mrs Neal et Lehtonen dans leur nouvel uniforme."

James Neal connaissait un début de saison en deça des attentes avec seulement 1 but à ses cinq premières parties. Jokinen, quant à lui, n'A aucun point en 4 rencontres avec les Bruins. Dans leurs cas, nous pouvons penser qu'un changement d'air sera bénéfique pour leur saison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyJeu 27 Oct - 14:42

Je donne avantage a montreal car je crois que Howard est plus stable et moins à risque de blessure que Lehtonen. Neal est un bon joueur, meilleur que Jokinen mais encore là, il va devoir le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyJeu 27 Oct - 14:44

Moi je préfère Lehtonen à Howard et Neal à Jokinen !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17838
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyJeu 27 Oct - 14:48

tout ca est une question de gout. mais comme S-J je prefere Lehtonen et Neal.

_________________
Grosse transaction entre rivaux!!!! Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyJeu 27 Oct - 14:59

Nous nous devions de bouger pour éviter la catastrophe. Jimmy Howard nous a rendu de fier service mais cette année rien ne fonctionnait pour lui.

Nous avons acquis les services de Kari Lethonen qui a tout le talent nécessaire pour aider les Bruins pour de nombreuses années. James Neal est un joueur que nous avons toujour aimé, espèrons qu'il va débloquer avec nous.

Jussi Jokinen va certainement aider le CH mais nous nous devions de donner si nous voulions recevoir !

Il nous fallait changer le mal de place !

À suivre mais nous sommes bien content de cette transaction !

Nous sommes toujours en discussion avec d'autres formations, on verra si ça va donner quelque chose !

GO BRUINS GO !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyJeu 27 Oct - 15:59

yup! avantage boston....je préfere et de loin Neal a Jokinen, et Lethonen a Howard!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyJeu 27 Oct - 16:11

c'est fou comment les opinions changent vite, quand j'ai été chercher Lehtonen, tout le monde le détruisait!!!!


howard et lehtonen se valent... même âge, même stats, etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10643
Date d'inscription : 05/12/2009

Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyJeu 27 Oct - 16:13

Très surpris de Montéral, je croyais que Neal ne bougerait pas, et surtout pas pour Jokinen. J'aime mieux les deux joueurs que Boston recoit, mais il faut dire que Howard parraitra bien tant qu'il sera le gardien des Wings!
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyJeu 27 Oct - 16:30

Excellent deal bostOn et je tiens a souligner le mot EXCELLENT dans ma phrase...ayoye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyJeu 27 Oct - 16:53

J'aime bien Neal, plus que Jokinen pour les goalers ca se vaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyJeu 27 Oct - 16:54

Mais comme le dis le sondage c'est Boston qui a eu les 4 x 30 sous

1,20 > que 1,00 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyJeu 27 Oct - 17:54

dg_nashville a écrit:
Mais comme le dis le sondage c'est Boston qui a eu les 4 x 30 sous

1,20 > que 1,00 Very Happy

Bon point, Jacques!!! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10643
Date d'inscription : 05/12/2009

Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyJeu 27 Oct - 20:11

dg_nashville a écrit:
Mais comme le dis le sondage c'est Boston qui a eu les 4 x 30 sous

1,20 > que 1,00 Very Happy

Ça dépend si c'est 1$ du Canadien!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyJeu 27 Oct - 22:57

Surpris de voir Montréal échanger Neal et Lehtonen... surtout avec le début de saison qu'ils ont dans la LNH. Personnellement je préfère Neal à Jokinen et pour ce qui est des gardiens de but... j'aime bien les deux gardiens... par contre Howard a nettement une meilleure formation devant lui à Detroit que lehtonen, qui semble vouloir devenir le gardien qu'on attendait il y a quelques années. Je donne donc l'avantage à Boston dans cette transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyVen 28 Oct - 9:15

Lehtonen qui perd sa première game de la saison à la suite de l'échange... mouahahahahhaa

bon ça change absolument rien mais c'est pas grave, je voulais juste le spécifier!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyMar 29 Nov - 14:56

Lehtonen sera sur la liste des blessés pour au moins 3 semaines, il s'est étirer l'aine, la même qui lui a donné tant de misère par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyMar 29 Nov - 17:30

Lol Simon qui essaye de faire paraitre mieux son move !

Sur le site des stars ils parlent d'environ 2 semaines et il se dit de mieux en mieux !

Oui il est fragile ce Lethonen mais je ne suis pas inquiet !

Regarde comme il faut le premier rang de la divison car il s'éloigne de plus en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5429
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyMar 29 Nov - 18:10

C'est vrai qu'il s'éloigne drôlement, le premier rang!!! Sad Crying or Very sad

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyMar 29 Nov - 18:47

il était si près après la première semaine... mais bon, la saison est encore jeune, je sens que je vais remonter ça cette petite pente là...

Steve est sur une balloune présentement et elle va petter assez rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyMer 21 Mar - 12:53

Pas pour tourner le fer dans la plaie làaaaaa mais outchhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19396
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyMer 21 Mar - 12:58

Neal est tout simplement incroyable.

Je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi dominant.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyMer 21 Mar - 15:45

Boston a écrit:
Neal est tout simplement incroyable.Je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi dominant.

En fait, c'est MALKIN qui est dominant. Sur les trois buts de Neal, qui a des passes? But 1: Malkin et Crosby, but 2: Malkin, but 3: Malkin et Orpick.

Neal est un excellent marqueur, mais il profite du talent de son joueur de centre pour accumuler des points. S'il fait sa carrière avec Malkin, il va amasser sa part de points.

Il a plus de talent que Matt Moulson, mais c'est un peu la même chose; 3 dernières saisons de Moulson 30-31 et 32 buts. Ça va avec les performances de Tavares!


Bon move de la part de Steve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyMer 21 Mar - 17:06

San Jose a écrit:
Pas pour tourner le fer dans la plaie làaaaaa mais outchhhhh !!!!

haha ayoye mets en ! moi je laurais sa conscience longtemps celle la ... javais pas compris pourquoi t'avais laissé partir Neal dans le temps avec le début de saison qu'il avait .... imagine ce que tu pourrais avoir pour lui en ce moment ..ou imagine si yétait encore a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15063
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyMer 21 Mar - 17:46

dg columbus a écrit:
San Jose a écrit:
Pas pour tourner le fer dans la plaie làaaaaa mais outchhhhh !!!!

haha ayoye mets en ! moi je laurais sa conscience longtemps celle la ... javais pas compris pourquoi t'avais laissé partir Neal dans le temps avec le début de saison qu'il avait .... imagine ce que tu pourrais avoir pour lui en ce moment ..ou imagine si yétait encore a toi !!

Et d'un autre côté, je me retrouve avec Jimmy Howard devant le filet...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15047
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! EmptyMer 21 Mar - 18:55

Habs a écrit:
dg columbus a écrit:
San Jose a écrit:
Pas pour tourner le fer dans la plaie làaaaaa mais outchhhhh !!!!

haha ayoye mets en ! moi je laurais sa conscience longtemps celle la ... javais pas compris pourquoi t'avais laissé partir Neal dans le temps avec le début de saison qu'il avait .... imagine ce que tu pourrais avoir pour lui en ce moment ..ou imagine si yétait encore a toi !!

Et d'un autre côté, je me retrouve avec Jimmy Howard devant le filet...

Howard a de meilleurs stats que Lethonen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction entre rivaux!!!!   Grosse transaction entre rivaux!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction entre rivaux!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction entre rivaux
» Transaction entre rivaux
» transaction majeure entre 2 rivaux
» Transaction entre rivaux de section
» Grosse transaction Entre Nashville et Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: