LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Grosse transaction Entre Nashville et Boston

Aller en bas 
5 participants

Avantage ?
Nashville
Grosse transaction Entre Nashville et Boston Vote_lcap64%Grosse transaction Entre Nashville et Boston Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Boston
Grosse transaction Entre Nashville et Boston Vote_lcap36%Grosse transaction Entre Nashville et Boston Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse transaction Entre Nashville et Boston Empty
MessageSujet: Grosse transaction Entre Nashville et Boston   Grosse transaction Entre Nashville et Boston EmptyLun 9 Fév - 17:02

En ce beau Lundi ensoleillé le DG Gauthier a trader son gardien de Buts #1. Les commentaires du DG a l'endroit de son gardien de buts '' Thomas nous a permis de nous battre pour une place en série durant la première moitié de saison cependant les récent déboire de l'équipe pousse a croire que nous allons être excluent des séries. Pour cet raison nous avonc décidé de donner une chance a Thomas de gagné la Coupe.

S'en va A Boston :
Tim Thomas + Mark Recchi + Nick Ross

S'en va A Nashville:
Vesa Toskala + P-M Bouchard + pick 1 Chi Y 5 + pick 4 Van Y 4
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19376
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Entre Nashville et Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Entre Nashville et Boston   Grosse transaction Entre Nashville et Boston EmptyLun 9 Fév - 17:18

Enfin un gardien numéro 1 à Boston , laissez moi vous dire que ça n'a pas été simple !!

Je crois que je donne beaucoup mais j'étais prêt à payer le prix pour obtenir mon gardien numéro 1.

Je donne P-M Bouchard qui est un excellent joueur mais qui connait une difficile saison.

Je donne aussi un pick 1 , on verra s'il sera en bonne position.

Je donne aussi Vesa Toskala qui n'est pas un grand numéro 1 mai qui en est quand même un.

Pour ce que je reçois :

Tim Thomas qui connait une saison incroyable et qui aura probablement une des plus hautes overalls l'an prochain.

Mark Recchi qui est certes vieux mais il amasse encore sa part de points et remplacera PM Bouchard cette année et l'an prochain le jeune Versteeg prendra probablement sa place dans l'alignement.

Je reçois aussi un excellent prospect avec Nick Ross (8.0 b) qui devrait devenir un bon défenseur dans la nhl , j'ai donné un choix de première ronde mais Nick Ross en est un.

J'aurai aussi un des meilleurs duo de la DB avec Thomas et Roloson.

Les Bruins sont vraiment fier de leur formation.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Entre Nashville et Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Entre Nashville et Boston   Grosse transaction Entre Nashville et Boston EmptyLun 9 Fév - 17:51

Bonne transaction pour les 2 équipes tant qu'à moi. Boston paye le prix, mais Thomas ne semble pas un feu de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Entre Nashville et Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Entre Nashville et Boston   Grosse transaction Entre Nashville et Boston EmptyLun 9 Fév - 18:00

Bon move nashville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Entre Nashville et Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Entre Nashville et Boston   Grosse transaction Entre Nashville et Boston EmptyLun 9 Fév - 18:15

new jersey a écrit:
Bonne transaction pour les 2 équipes tant qu'à moi. Boston paye le prix, mais Thomas ne semble pas un feu de paille.

Meme si Thomas est arrivée tard dans la NHL il est un gardien très constent comme le montre c'est stats au cours des 4 derniere années. Si Boston refusais mon offre ca m'aurrait pas déranger dutout de garder Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Entre Nashville et Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Entre Nashville et Boston   Grosse transaction Entre Nashville et Boston EmptyLun 9 Fév - 18:16

Bon move des deux équipes... même si Boston l'a payé cher, il devrait faire un bon bout de chemin en séries avec lui
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Grosse transaction Entre Nashville et Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Entre Nashville et Boston   Grosse transaction Entre Nashville et Boston EmptyLun 9 Fév - 18:28

Bon move pour Nashville... Oui Thomas est hot présentement mais il recois quand meme Toskala en retour qui est pas dla marde non plus... P-M Bouchard est encore très jeune même s'il connais une saison difficile.

Bref bon move Pierre-Luc thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Entre Nashville et Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Entre Nashville et Boston   Grosse transaction Entre Nashville et Boston EmptyMar 10 Fév - 2:22

bonne move nash
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Grosse transaction Entre Nashville et Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Entre Nashville et Boston   Grosse transaction Entre Nashville et Boston EmptyMar 10 Fév - 9:48

Je pense que Boston fait un excellent move à condition qu'il garde Nick Ross.

Ross joue présentement avec les Giants de Vancouver, il va très bien comme joueur de 20 ans dans la WHL. ( 44 pts en 56 matchs).

Thomas a une fiche incroyable; 2,10 et , 0,932 %. 24-5-5. On peut critiquer son style, mais il a de bonnes stats.

Mark Recchi a plus de points que PM Bouchard..! Il va avoir de bonnes stats aussi l'an prochain..!

Et le pick 1 year 5, ça va prendre 4 ans avant de le voir dans la DB! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Entre Nashville et Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Entre Nashville et Boston   Grosse transaction Entre Nashville et Boston EmptyMar 10 Fév - 10:25

Bonne transaction pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19376
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Grosse transaction Entre Nashville et Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Entre Nashville et Boston   Grosse transaction Entre Nashville et Boston EmptyMar 10 Fév - 11:28

ouais j'ai lu pas mal sur Nick Ross et honnêtement il m'impressionne.

Ça semble être un bon choix de première ronde !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Grosse transaction Entre Nashville et Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Entre Nashville et Boston   Grosse transaction Entre Nashville et Boston EmptyMar 10 Fév - 12:30

Moi aussi je crois que c'est une bonne transaction pour les deux équipes. Je dois dire que j'ai longtemps douté de Tim Thomas, mais bon ce gars là en fin de compte, il fait le travail et a vraiment de bonnes statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse transaction Entre Nashville et Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Entre Nashville et Boston   Grosse transaction Entre Nashville et Boston EmptyJeu 12 Fév - 21:14

hahaha et voila boston qui va ce chercher Thomas

mais perso je trouve que nashville a le gros bou du baton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse transaction Entre Nashville et Boston Empty
MessageSujet: Re: Grosse transaction Entre Nashville et Boston   Grosse transaction Entre Nashville et Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse transaction Entre Nashville et Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse transaction Boston-Nashville
» Grosse transaction Boston-Nashville
» Grosse Transaction Nashville -Boston
» Grosse trade entre Nashville et Minnesota
» Grosse transaction entre rivaux!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: