LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transaction Boston-Calgary

Aller en bas 
3 participants

Avantage ?
Boston
Transaction Boston-Calgary Vote_lcap38%Transaction Boston-Calgary Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Calgary
Transaction Boston-Calgary Vote_lcap13%Transaction Boston-Calgary Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Les deux
Transaction Boston-Calgary Vote_lcap49%Transaction Boston-Calgary Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Transaction Boston-Calgary   Transaction Boston-Calgary EmptyJeu 27 Oct - 16:42

Bon bien je sais aucunement comment les gens vont réagir à ce move là mais bon ! Razz

Vers Boston : James Wizz-Greg Campbell-Mark Stuart

Vers Calgary : P-A Parenteau-Kevin Klein-Shane O'Brien

Bon et bien la raison est bien simple, j'Avais un surplus de déf offensif avec Shatenkirk-Enstrom Et Wizz qui était semblable dans leur rôles. Et aussi avec ma masse qui va être encore plus grosse l'an prochain ! Donc avec ce mouvement là je recois 2 déf défensif qui joue au dessus de 20 minute par match dans la NHl donc leur rôle va se poursuivre. Et Parenteau, même si il explose sur le tard, joue un bon temps de glace et se retrouve avec Tavares en plus d'Avoir un contrat béton. Donc j'ai décidé de prendre le guest

Pour ce que je perds, Stuart et Campbell était des joueurs défensif de qualité mais que mon équipe regorge quand meme avec les Betss-Mcllement-Madden-Smithsson et cie. Wizz j'y crois beaucoup mais comme dit plus haut il avait un rôle déja comblé par les autres déf de mon équipe. Et pour l'instant je me dis que je n'aurais pas pu obtenir de choix de première ronde de cette année pour Wiz donc dans les circontances avoir un joueur de premier trio qui va avec Tavares ... je trouve que c'est une valeur pas trop mal ! Et de toute façon Wizz serait partie à la fin de la saison donc vous me connaisses j'ai gambler !

Donc allez y ... commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston-Calgary   Transaction Boston-Calgary EmptyJeu 27 Oct - 16:45

bon deal pour les deux!!!

Wiz a des bonnes cotes pour cette saison mais on ne sait pas encore ce qu'il fera à Colombus... Parenteau joue bien avec Tavares donc de ce côté là ça s'équivaut, pour le reste ben, c'Est des joueurs plus de soutien alors ça vaut vraiment la peine d'en parler????
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston-Calgary   Transaction Boston-Calgary EmptyJeu 27 Oct - 16:49

Avantage Boston je crois, Wiz a une valeur supérieure à Parenteau à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston-Calgary   Transaction Boston-Calgary EmptyJeu 27 Oct - 16:49

J'avais cruellement besoin d'un quart arrière à la ligne vu la blessure à Mark Streit pour la saison.

J'avais aussi bcp de profondeur à l'attaque donc j'ai baissé mon attaque pour monter ma défensive.

je suis donc bien content de ce move, on verra la suite !

Les Bruins ont bougés pas mal today, en souhaitant que ça porte fruit !

GO BRUINS GO !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston-Calgary   Transaction Boston-Calgary EmptyJeu 27 Oct - 16:51

Bel Trade,

Je vois venir Symor, y veut faire du profit avec San Jose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Boston-Calgary Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston-Calgary   Transaction Boston-Calgary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Boston-Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Boston-Calgary
» Transaction Boston-Calgary
» Transaction Boston-Calgary
» Transaction Calgary-Boston
» Transaction Boston-Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: