LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Bienvenue à vous! Empty
MessageSujet: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! EmptyVen 28 Oct - 6:52

Jussi Jokinen et Jimmy Howard sont arrivés par avion tard hier soir après que le CH en ai fait leur acquisition en retour de James Neal et de Kari Lehtonen.

Ils sauteront tous les deux sur la glace du complexe sportif Bell de Brossard pour l'entrainement d'aujourd'hui. Pour le moment, il est à parier que Howar sera d'office pour la rencontre face à Tampa Bay, demain, en Floride. Mais nous ne pouvons toujours pas confirmer sur quel trio évoluera pour sa part le Finlandais.

Il est à parier qu'il sera insérer au sein du deuxième trio, en compagnie de David Legwand et Daniel Alfredsson, Mais il pourrait être intéressant de voir comment il pourrait se débrouiller avec Claude Giroux et Daniel Brière, dans ce que l'on pourrait appeler la "Schtroumpf Line" alors que ces trois joueurs ne mesurent pas plus de 5'11". Dans ce dernier cas, Huselius pourrait revenir sur la deuxième unité, avec qui il a connu ses meilleurs moments de cette jeune saison.

Une échange qui fait jaser tout partout!!!

Partout au centre-ville de Montréal, les gens parlent de ce dernier échange, les avis sont partagés. Certains sont déçus de voir le beau James Neal quitter, mais les dames ne devraient pas trop^être déçu de rencontré Jussi Jokinen!!! De plus, Neal connaissait un début de saison difficile.

Le DG avait expliqué qu'il avait longuement réfléchi avant d'effectuer cet échange mais que plusieurs facteurs avaient été pris en ligne de compte, notamment la situation contractuelle de Jimmy Howard, qui devrait lui faire économiser à long terme. "Nous aurons des gars indispensable à notre succès à resigner cet été ou l'été suivant, des gars comme Alfie, Prospal, Giroux et Doughty, l'arrivée de Howard nous fait épargner 3 M$ dans cette optique, alors que Jokinen, qui lui reste encore 2 ans à son contrat, n'aura pas une augmentation aussi significative que celle qu'aurait eu Neal, nous nous devons de demeurer compétitif et je crois avoir fait un dela juste et équitable mais que voulez-vous, dès que l'on transige avec Boston, ça vire en délire à travers la ligue!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Bienvenue à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! EmptyVen 28 Oct - 11:14

Jokinen sur la première ligne, Howard devant le filet

À l'entraînement d'aujourd'hui, Jussi Jokinen a patrouillé la première ligne d'attaque, en compagnie de Claude Giroux et Daniel Brière alors que Kristian Huselius a été muté au sein de la deuxième ligne.

"Nous avons essayé Jussi avec David et Alfie aussi, mais la chimie semblait mieux circuler pour lui en compagnie de Giroux et Brière."

De plus, l'ailier finlandais a été insérer à l'aile sur la deuxième unité en supériorité numérique.

Par ailleurs, Jimmy Howard ne perdra pas trop de temps avant de jouer son premier match dans l'uniforme tricolore alors qu'il sera envoyé dans la mêlé dès demain face au Lightning.

Deux joueurs heureux

Bien qu'ils quittent une organisation de première classe, Howard et Jokinen sont très heureux d'aboutir à Montréal. Les deux veulent mettre leur début de saison chancelant derrière eux et se concentrer à aider leur nouveau coéquipier à atteindre leur but.

"Je ne sais ps ce qui clochait pour moi à Boston cette saison, je travaillais fort lors des entraînements et des rencontres mais je crois que collectivement, nous pensions que tout allait être facile encore cette saison. Je quitte Boston le coeur amer mais je ne veux pas revenir en arrière. Il nous reste encore 77 rencontres à jouer à la saison et je comptes bien en jouer davantage au printemps."
- Jussi Jokinen

"Malgré la confiance que l'entraîneur m'octroyait, je n'arrivais pas à faire les gros arrêts au bon moment. Je prend une bonne partie du blâme pour le début de saison médiocre que les Bruins connaissaient mais tout ça est maintenant derrière moi. J'ai la chance de reprendre là où j'Avais laissé l'an dernier avec une toute nouvelle équipe. L'atmosphère était de plus en plus pesant dans le vestiaire à Boston et je crois sincèrement que ce changement d'Air me sera bénéfique pour ma saison et ma carrière au complet."
- Jimmy Howard
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Bienvenue à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! EmptyVen 28 Oct - 13:53

Des joueurs patients!!!

Deux joueurs sont demeurés dans l'entourage du Canadien après le camp d'entraînement; Nick Johnson ainsi que Jared Boll. Les deux joueurs attendent patiemment leur tour dans les hauteurs de chacun des amphithéâtre visité par l'équipe depuis le début de la saison.

Boll a eu la chance de participé à une rencontre depuis le début de la saison, soit la troisième partie, une victoire de 4-2 face aux Bruins. Ce dernier a été impliqué dans un combat et a terminé la rencontre sans point ni lancé au filet en un peu plus de six minutes passé sur la glace.

Johnson, pour sa part, n'a pas participé à aucune rencontre avec le grand club mais il ne semble pas s'En faire pour autant: "Nous connaissons tut de même un bon début de saison, seulement de pratiqué avec le grand club me force à me surpasser et à être prêt lorsque l'on fera appel à mes services."

Pour ce qui est de Boll, il a les succès de l'équipe à coeur et ne veut surtout pas être uns distraction pour l'équipe: "Travis fait du bon boulot sur la quatrième ligne, c'est donc difficile pour les dirigeants de le retirer de la formation. L'important est que nous gagnons."

Ces deux joueurs, dû à leur âge, ne peuvent être retournés à Hamilton. Dû à un nouveau règlement, ils devraient d'abord passer par le ballotage avant de rejoindre le club école.

"Nous ne voulons pas prendre le risque de perdre ni l'un ni l'autre. Ils travaillent fort à l'entraînement et sans doute que leur tour viendra."
- John MacLean

Du moins, les deux joueurs peuvent s'inspirer du jeune défenseur Nikita Nikitin, qui était un voisin de siège sur la galerie de presse. Une échange lui a permis d'intégrer l'équipe à plein temps.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15067
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Bienvenue à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! EmptyVen 28 Oct - 14:40

Bye Bye!

Dwayne Roloson a quitter, c'est donc dire que lors du prochain match, un tout nouveau tandem de gardien de but se présentera à Tampa. Le vétéran gardien a pris la route de Raleigh pour rejoindre les Hurricanes.

"Dwayne nous avait spécifier le fait qu'il aimerait avoir la chance d'être numéro un quelque part dans la ligue. Il aura cette chance avec les Canes."

Le jeune Mikko Koskinen viendra appuyer le travail de Jimmy Howard devant la cage. Cependant, il ne devrait pas avoir un grand rôle à jouer alors que l'équipe compte bien confier le filet à Howard assez fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous!   Bienvenue à vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue !
» Bienvenue au futur dg
» Bienvenue en 2023!
» vous souvenez vous de ... ???
» Bienvenue au SUPER MÉGA QUIZ des Barbus Débiles 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: