LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Communiqué de presse de Vancouver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Communiqué de presse de Vancouver Empty
MessageSujet: Communiqué de presse de Vancouver   Communiqué de presse de Vancouver EmptyDim 24 Avr - 10:19

Bien le bonjour,

Et bien , cette année, les séries se sont terminées plus tot que nous l'aurions souhaités mais le club a tout de meme offert une solide performance face à Dallas pour remporter la série et aussi elle a donné beaucoup de fil à retorde au président et a son equipe lorsqu'elle est venue près d'éliminer les récipoiendaire du trophée du président.

C'est certain que la direction se dot déçu que l'expérience n'ait pas comptée en série cette année et que Fata n'ait pas voulu joué sur la 3ieme ligne durant les matchs 4 et 5, mais si l`'ont regarde attentivement les résultats globaux de la série, les avs n'ont aucunement dominés et les canucks ont surpassé l'adversaire au chapitres des tirs au but et des but comptés!!

La saison prochaine, quelques joueurs auront changé de camp et le club désire tout de même resté compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué de presse de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse de Vancouver   Communiqué de presse de Vancouver EmptyDim 24 Avr - 10:21

La direction tient aussi à souligner que peu de club donnait la chance à Vancouver de se rendre au bout de la série ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué de presse de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse de Vancouver   Communiqué de presse de Vancouver EmptyDim 24 Avr - 13:13

Dave Lewis, qui s'était tu depuis l'élimination de son club, a décidé de prendre la parole lors de cette conférence de presse.

Oui euh....ben je voulais féliciter Vancouver pour avoir battu mon club comme je l'Avais prédit...il avait des excellents joueurs, un gardien hors pair, et un préposé à l'Équipement comme peu dans la ligue.....bravo Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Communiqué de presse de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse de Vancouver   Communiqué de presse de Vancouver EmptyDim 24 Avr - 13:25

une question au porte parole de la ligue dallas ; on peut tu s'echanger nos préposé à l'Équipement dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué de presse de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse de Vancouver   Communiqué de presse de Vancouver EmptyDim 24 Avr - 13:50

Vancouver voudra pas t'échanger le sien , stune perle!

et le lmien t'en voudrais pas....y coupe les bâtons des joueurs à la chainsaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué de presse de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse de Vancouver   Communiqué de presse de Vancouver EmptyDim 24 Avr - 14:35

Pour ce qui est de son gardien hors paire, Ed Belfour est un excellent cerbère. Toutefois, si on regarde ses performances et celles de ses joueurs d'attaque, on constate assez rapidement que c'est Belfour qui a coûté la victoire a Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Communiqué de presse de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse de Vancouver   Communiqué de presse de Vancouver EmptyDim 24 Avr - 15:34

non moi je dirrait plus que ses sa defensive ordinaire qui la coulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué de presse de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse de Vancouver   Communiqué de presse de Vancouver EmptyDim 24 Avr - 17:25

Pas pour m'obstiner mais Belfour a quand meme terminé avec un des pires % d'efficacité ce qui ne relève pas de sa défensive mais bien de sa piètre capacité a arrêter des rondelles lors des séries 05...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué de presse de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse de Vancouver   Communiqué de presse de Vancouver EmptyDim 24 Avr - 18:44

Et bien , la direction est bien d'accord que Belfour n'a pas donné le rendement escompté. M'ais c'est surtout le 3ieme trio qui n'a pas fait la job!

Mais il faut dire que le pietre %efficacité renviens surtout a cause de la premiere ronde!

Mais dans le format exhibition des séries, la présence de lehtinen au lieu de Geklinas m'aurait beaucoup aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué de presse de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse de Vancouver   Communiqué de presse de Vancouver EmptyDim 24 Avr - 23:39

hého les amis y faut pas prendre les propos de Dave la mauviette Lewis!
yencensait vancouver!! pour qu'il louange le préposé à l'équipement...

moi personnellement j'ai toujours été de ceux qui dénigraient Belfour et qui continue à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué de presse de Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse de Vancouver   Communiqué de presse de Vancouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de presse de Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué de presse
» Communiqué de presse à Pittsburgh
» Communiqué de presse des Panthers
» Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)
» Communiqué de l'équipe de Vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: