LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)

Aller en bas 
+5
DG Minnesota
Boston
Pittsburgh
phoenix
Vegas
9 participants
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) Empty
MessageSujet: Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)   Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) EmptyMer 8 Aoû - 22:33

le DG Misson s'avance sur la scène, l'air grave

Suite a de nombreuses discordes avec la présidence et apres ce que j'appellerais un vote de non confiance, J'ai décidé de me retirer des activités de la ligue. Ainsi :

*Je ne si`gerai plus au comité d'overall

*Je ne superviserai plus les agents libres

*Je ne m'occuperai plus de ratisser la ligue durant la saison morte a savoir qui peut encore rester et qui doit etre supprimé

*Je ne travaillerai plus à la transition entre l'ancienne convention (FHL) et la nouvelle (STHS)

*Je ne me prononcerai plus dans les discussions concernant l'avenir de la ligue

*Je ne régirai plus le forum de disucssion

Bref, je me retire de toutes les activités n'ayant pas un lien direct avec la gérance de mon club, les Stars de Dallas.

les journalistes désirant ocnnaitre les raisons de fond pourront venir me voir de facon individuelle.

Par contre, je peux mentionner une des raisons principales. Mes autres confr`res ont pris, depuis quelques mois, une habitude ma foi tres désagréable : c'est-a-dire chialer haut et fort aussitot qu'une décision ne leur convenait pas, et ce au détriment du bien etre de la ligue et du travail effectué par ceux qui s'y impliqyue. Si la tendance se maintienyt, la fin de la ligue est proche. Mes Amis, il faut prendre conscience que nous ne sommes qu'un DG parmi 29 autres, et qu'a chacun vouloir tirer la couverture de son bord, nous allons la déchirer. Le chialage modéré est utile, mais les montées de laits sont stupides et inutiles.

Cette ligue, j'en suis créateur....C'est mon bébé. Mon projet, mon bijou. De la quitter de cette facon m'attriste au plus au point..mais j'en suis rendu a un point de non retour...c'est soit Tout, soit rien.

merci

Pendant que des larmes coulent sur ses joues(pis c pas juste pour faire beau, jbraille vraiment a ce moment ) Jeff quitte l'estrade


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)   Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) EmptyMer 8 Aoû - 22:35

très dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)   Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) EmptyMer 8 Aoû - 22:40

Ouais ca m'attriste, honnêtement, mais moi comme j'ai dit je trouve pas que ya + de chialage, mais je vois la ligue p/r à moi.

Se qui est vraiment accâblant c que tu es irremplacable JEFF. Je sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)   Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) EmptyMer 8 Aoû - 22:48

Jeff revient en courant sur la scène

une derniere chose. Je viens d'apprendre qu'un recensement a lieu a l'instant a savoir si le prez reste en place ou démissionne. Je demande a tous de voter pour qu'il reste. La derniere chose que la ligue a besoin, c'est que les DGs s'entredéchirent sur qui va occuper le poste de prez.

C'est a Steve lui même de décider s'il reste ou non. S'il reste, je serai satisfait (avec quelques points a améliorer), S'il me passe le flambeau je lA'ccepterai avec joie, s'il le apsse a quelqu'un d'autre, j'applaudirai le nouveau prez chaleureusement.

Bref, sdonnez votre vote de confiance a Steve pour qu'il prenne sa décision en fonction de lui, et non en fonction d'un sondage
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)   Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) EmptyJeu 9 Aoû - 0:03

Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)   Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) EmptyJeu 9 Aoû - 0:11

Merci Jeff pour tout le temps que tu as pris pour faire les free agent et l'an prochain, il y aura un énorme vide qui sera laisser pour les faire. Ce n'était pas un travail facile et toi tu le fesais pour rendre un grand service à la ligue.

Merci Jeff pour tes années aux Frees Agents
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)   Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) EmptyJeu 9 Aoû - 0:15

Yep merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)   Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) EmptyJeu 9 Aoû - 3:06

BEN VOYONT DONC Shocked

Je suis juste aller travailler un ptit 8 heure et je revient et jcomprend pas pentoute cqui se passe... Sans doute vous aurez pas lgout de mexpliquer mais quand meme c'est bizarre...

Jtient aussi a dire merci a Jeff pour les nombreuses heures passer a essayer d'améliorer la ligue et j'offre meme mes services pour quoique ce sois ou jpourrais me rendre utile

Les gars ont est des hommes on peut surement règler nos affaires en s'expliquant...C'est normal d'avoir des différents mais dans la vie si on veut avancer y faut etre capable d'oublier la rancune et accepter les opinions des autres

Jeff et Steve la ligue a besoin de vous, il en va de la santé de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)   Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) EmptyJeu 9 Aoû - 8:26

Dallas a écrit:

Par contre, je peux mentionner une des raisons principales. Mes autres confr`res ont pris, depuis quelques mois, une habitude ma foi tres désagréable : c'est-a-dire chialer haut et fort aussitot qu'une décision ne leur convenait pas, et ce au détriment du bien etre de la ligue et du travail effectué par ceux qui s'y impliqyue. Si la tendance se maintienyt, la fin de la ligue est proche. Mes Amis, il faut prendre conscience que nous ne sommes qu'un DG parmi 29 autres, et qu'a chacun vouloir tirer la couverture de son bord, nous allons la déchirer. Le chialage modéré est utile, mais les montées de laits sont stupides et inutiles.

Je te dirais que je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Je trouve que le prez est très, mais très patient. Je l'ai souvent dit, on dirait une garderie!!!

Au lieu de venir crier haut et fort sur le forum vos insultes, injures et chialage sur des décisions qui vous affecte, allez donc à la place sur MSN ou envoyer un courriel au Prez. Parce que le fait de chailer, de critiquer, donne des choses comme qui se passe ce soir ( ou ce matin ).

Et ceux qui ne sont jamais content, aller acheter le sim, devenez président d'une ligue et amusez-vous!!!!!! C'est pas compliqué.

Lire du chialage, c'est plâte en maudit. Souvent quand une discussion dépasse les 4 pages, je ne prend même plus le temps de la lire parce que je sais qu'il y a au moins 2 pages de niaiserie.

Je ne suis pas le gars le plus présent sur MSN ou sur le forum, mais j'aime la ligue, sauf dans des situations comme ça qui se produit de plus en plus souvent, ça me donne juste le gout de sacrer mon camps et de vous laisser avec vos niaiseries

On devrait changer le nom de la ligue pour " Me, myself and I " hockey league. Je trouve que ça représenterais mieux la ligue.

Et aussi remercier ceux qui donne bcp, bcp, bcp, bcp de temps à la ligue. Mais ça, c'est dure à faire pour bcp de monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6552
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)   Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) EmptyJeu 9 Aoû - 9:31

entierement daccord avec Floride , quand qqc ne vous plai pas allez voir le prez directement et il va regarderz la situation pi si y dit que sa va rester dememe SA VA RESTER DEMEME !!!!!!!!!!!!!!! jaime mieu que les chialeux quite que tlm quite 1 apres lautre sans arret , Steve comme jte dit dans lautre message ses TES DECISIONS TU CHOISI TU JUGE TU PUNI that's all .. Jeff sérieusement je c combien sa doit etre dur pour toi mais tinquiete pas jva aider a rendre la ligue moin polluer Razz

Evoyer les messages completement inutile qui n'ont pas leur place a Steve ou a moi... jen ai pas parler avec Steve si jpouvait prendre les plainte mais bon tant qua moi jouvrirait un new poste Razz

le BUREAU DES PLAINTES!! si sa merite detre entendu jvais aviser Steve sinon ben vous sechez c tous Razz

Steve reparle moi sen si sa te plai comme idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)   Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) EmptyJeu 9 Aoû - 10:40

La ligue a imansément besoin de Jeff et Steve deux pasioné de hockey qui font rouler la ligue depuis tres lontemp!!!!! sans heux la LHSDB dont je trouvais le nom tres tres ridicule au départ (débile barbue) Razz quand steve ma lui meme ofert un plae ala bare des ducks jai dit oui mais je croyais que ctais un ligue d'amateur un peu broche a foin ses avéré la meilleur ligue que jai jamais vue un ligue avec autan de préparation et de temp offert par les dirigant c incroyable........jadore cette ligue plus que tout les autre que jai moi meme eter président et seux que jetais eulement un dg......je sais que depui 1 ans je sui beaucoup moin présent mais jai maitenan un famille a faire vivre donc c pu comme quand javais 18 ans....mais jaime tellement ette ligue et les personne qui la forme que je ne peu pas me séparé d'elle.....quand jeff a dit quil a versé des larmes en écrivant sa tanto....bin je le crois a 100% car quand je vais devoir quiter d,une maniere ou d'une autre bien cela va me faire beaucoup de peine!!!!!

La Lhsdb est la meilleur ligue simulé qui existe!!!! svp allons touse dans le meme sence!!!! et au lieux de critique tout le monde bin occupon nous des nos probleme et laissez les dirigant faire leur jobe!

en mon nom et probablement au nom de plusieur DG de la ligue je vais suplier Jeff de reprendre ses fonction et de continuer a etre aussi pacioné et a donner autan de temp et suplier steve de continuer son bon travailm également

SVP les Gars!!!!!!

Pierre-Luc Ahier DG des Ducks et amoureux de la Ligue de Hockey Simulée des Débiles Barbues

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)   Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) EmptyJeu 9 Aoû - 11:48

salut

honnêtement, je suis parti à La Pocatière et je ne comprends pas trop ce qui se passe!


Jeff, il doit y avoir de quoi qui s'est passé avec un DG!

Quand je t'ai croisé dans le Bus, tu étais en feu!

Si c'est un DG qui chiale ou deux, on les criss dehors!

C'est pas compliqué! Ya une liste de gens qui attendent!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)   Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) EmptyJeu 9 Aoû - 11:59

Je suis peut-être nouveau dans la ligue, mais si il y a bien une chose que je n'est pas mis beaucoup de temps a comprendre, c'est bien que steve et jeff sont des rouages ESSENTIELS au bon déroulement des activités.

Personnellement je suis persuadé qu'il peut y avoir un meilleur dénouement... Pour nous tous , et pour la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)   Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) EmptyJeu 9 Aoû - 12:04

Jeff et Steve for life, on a besoin de vous pour continuer a améliorer la grande qualité de cet ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)   Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) EmptyJeu 9 Aoû - 12:15

Sincerement pour que la ligue fonctionne parfaitement, sa prend une bonne entente entre le prez(Boston) et celui qui travail le plus pour la ligue (Dallas)... Je pense sincèrement que si ya des petite clique, sa peut juste pas marcher... Une clique de 2-3 DG sé pas grave, mais une clique des 2 personnes importantes, sa peut juste pas marcher...

J'ai pas vue ce qui s'était passé sur le forum mais jme le suis faite compter et je pense que dans l'action les deux se sont p-e laissé emporté un peu...

Faque je pense qui faut laisser la poussière retomber un peu, pis essayer d'arranger c'est petit différenentre les 2 pilliers de la ligue!!! Parce que sé pas compliqué, sans Dallas la ligue marche pas.... Pis sans Boston, la ligue marche pas non plus... Donc sa prend les 2!!! Pis y faut que les 2 travail ENSEMBLE!!!

Pis pour ce qui est du chialage ben comme tlm a dit, quand ay de koi té pas content va en parler avec la personne concerné, pis sa va se regler...

Pis check tlm est ici pour avoir du fun, ya personne de payé pour faire sa, ya du monde qui mette BCPSSSSS de temps pour la ligue (et je le repete personne est payé), faque arretez de chialer pour rien, tout ce que sa fait sé que sé pu le fun... Meme si tu perdrais un joueur ou un pick ou un rang dans le draft, sa va changer koi!!!!!!!!!!!!!!!!! Vas juste falloir que tu fasse un trade de plus pour remettre ton équipe a ton gout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)   Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) EmptyJeu 9 Aoû - 12:46

Moi j'aimerais savoir ce qui s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)   Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) EmptyJeu 9 Aoû - 12:50

Pour ma part je vais répondre plus tard ce soir ou demain matin.

Mais pour être bref Caroline , moi et Jeff ns ns sommes pog és très solidement.

Je suis content que seulement 3 ou 4 dgs aient le temps de lire ces proposé

Ce n'étais pas digne d'un Prez , j'me suis emporté contre Jeff et il s'est emporté contre moi.

Tk j'ai pas vraiment le temps mais j'vais répondre ce soir ou demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)   Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) EmptyJeu 9 Aoû - 12:58

Les boys j ai juste une chose a dire cest du virtuel notre affaire on fait ca pour avoir du fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)   Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de presse(a ne pas supprimer celui la)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROSPECTS A SUPPRIMER, 2010
» Communiqué de presse de Vancouver
» Communiqué de presse des Panthers
» RFA qui s'en va (pour de vrai, celui-là)
» Joueur à supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: