LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enfin une pour Halak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin une pour Halak  Empty
MessageSujet: Enfin une pour Halak    Enfin une pour Halak  EmptyMer 9 Nov - 11:23

Enfin !

Hier Halak a signé sa deuxieme victoire de la saison vs Chicago. Et pour couronner le tout il l'a obtenu par blanchissage. Est ce qu'Halak est de retour ? Il est peut etre trop tot pour dire, attendons quelques matchs. Serait-ce l'arrivée de Mr.Ken Hitchcock ? J'espere que non haha, mais Chris Stewart a egalement compter, alors ce but sera til suffisant pour le sortir de sa lethargie ? Esperons le !!

Voila, cest tout. Je voulais exprimer ma joie d'avoir enfin assisté a une victoire d'Halak !!

( P.S. Hey Sebou ( B.Burke), il est fort probable que jaille des billets pour aller voir les Blues vs Canadiens le 10 janvier !!! Sweeeet !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une pour Halak  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pour Halak    Enfin une pour Halak  EmptyMer 9 Nov - 11:30

YES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une pour Halak  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pour Halak    Enfin une pour Halak  EmptyMer 9 Nov - 11:33

Le jour ou Halak va etre dispo tu viens me voir en premier hin ? lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une pour Halak  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pour Halak    Enfin une pour Halak  EmptyMer 9 Nov - 11:53

Comme j'ai mentionné dans un autre article, les goalers ca fonctionnent par séquence. C'était prévisible que Halak se replace. Elliot allait pas se péter la saison comme no.1. C'est comme ca, ca l'air les goalers !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une pour Halak  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pour Halak    Enfin une pour Halak  EmptyMer 9 Nov - 12:01

Ce sont d'etranges personnages ces goalers lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Enfin une pour Halak  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pour Halak    Enfin une pour Halak  EmptyMer 9 Nov - 12:09

Ça dépend toujours du gardien aussi... Il y en a qui sont beaucoup plus réguliers que d'autres. Je l'ai toujours dis et je le répète, Halak est un gardien de séquence ! Quand il est en confiance, il est très dominant et quand ça va moins bien, c'est une passoire. Il me fait penser beaucoup à Théodore personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une pour Halak  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pour Halak    Enfin une pour Halak  EmptyMer 9 Nov - 12:14

DGhurricanes a écrit:
Ça dépend toujours du gardien aussi... Il y en a qui sont beaucoup plus réguliers que d'autres. Je l'ai toujours dis et je le répète, Halak est un gardien de séquence ! Quand il est en confiance, il est très dominant et quand ça va moins bien, c'est une passoire. Il me fait penser beaucoup à Théodore personnellement.

BLASPHEME lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12900
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Enfin une pour Halak  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pour Halak    Enfin une pour Halak  EmptyMer 9 Nov - 12:16

Halak est un goaler beeeeeeeeeeeeeeeeeen ordinaire qui a eu la chance de connaitre une tres bonne streak pendant les playoffs, c'est tout

je rapelle que Brian Boucher détient le record du nombre d eminutes sans accorder de buts, soit 3 games et qqch...et ca en fait pas un excellent goaler pour autant....les streak, ca fait pas un bon goaler nécessairement
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Enfin une pour Halak  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pour Halak    Enfin une pour Halak  EmptyMer 9 Nov - 12:19

dg_kings a écrit:
DGhurricanes a écrit:
Ça dépend toujours du gardien aussi... Il y en a qui sont beaucoup plus réguliers que d'autres. Je l'ai toujours dis et je le répète, Halak est un gardien de séquence ! Quand il est en confiance, il est très dominant et quand ça va moins bien, c'est une passoire. Il me fait penser beaucoup à Théodore personnellement.

BLASPHEME lol !!!!

hahaha je parle pas de la personnalité, mais bien de la façon de garder les buts. On se souviendra tous que Théodore a déjà été un sauveur à Montréal, au même titre que Halak.. et on connait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une pour Halak  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pour Halak    Enfin une pour Halak  EmptyMer 9 Nov - 12:22

DGhurricanes a écrit:
dg_kings a écrit:
DGhurricanes a écrit:
Ça dépend toujours du gardien aussi... Il y en a qui sont beaucoup plus réguliers que d'autres. Je l'ai toujours dis et je le répète, Halak est un gardien de séquence ! Quand il est en confiance, il est très dominant et quand ça va moins bien, c'est une passoire. Il me fait penser beaucoup à Théodore personnellement.

BLASPHEME lol !!!!

hahaha je parle pas de la personnalité, mais bien de la façon de garder les buts. On se souviendra tous que Théodore a déjà été un sauveur à Montréal, au même titre que Halak.. et on connait la suite.

Ouep hahaha !!! Cest un fait indeniable mais Theo je trouve que cest un bon ptit goaler quand meme, je le respecte. Apres toute la merde quil a subit a Montreal ... Ya gagné le Vezina ak Montreal si je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Enfin une pour Halak  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pour Halak    Enfin une pour Halak  EmptyMer 9 Nov - 15:36

Tout à fait... sauf qu'il n'a jamais réussi à être aussi dominant par la suite. Halak aussi c'est un bon ptit gardien, mais c'est pas un véritable #1 selon moi... il lui manque la constance et aussi le gabarit, comme Théo. Ce sont deux gardiens de réflexe qui, quand les choses vont bien, font de l'excellent travail et quand les choses vont moins bien, deviennent des passoires. C'est dans ce sens là qu'allait ma comparaison...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une pour Halak  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une pour Halak    Enfin une pour Halak  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une pour Halak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne va plus pour Halak
» Halak
» enfin pret pour la saison
» enfin une bonne nouvelle pour le ch
» Enfin une chance pour Anton Khudobin??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: