LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thornton Prise 2

Aller en bas 
+6
Boston
DG Leafs
Washington
Buffalo
DG Minnesota
phoenix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avantage
Nashville
Thornton Prise 2 - Page 2 Vote_lcap100%Thornton Prise 2 - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Colorado
Thornton Prise 2 - Page 2 Vote_lcap0%Thornton Prise 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Thornton Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thornton Prise 2   Thornton Prise 2 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:01

Correct
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Thornton Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thornton Prise 2   Thornton Prise 2 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:04

n'annulons pas ce trade... Steve, Colorado a déjà eu cette "chance", il doit maintenant apprendre à mieux gérer son club par lui-même. Des erreurs, en arrivant dans la ligue, on en a tous fait (10 pick 1 est un exemple aussi valable en terme d'erreur...), et moi aussi j'en ai fait, et personne ne criait d'annuler les trades...

Colorado devra apprendre à être patient et de ne pas échanger sur des coups de tête ou de coups de coeur....

Ceci étant dit, le deal, comme tel, n'est pas mauvais, en effet les picks sont de trop, mais c'est là que Colorado va apprendre... s'il ne remonte pas la pente et qu'il fini par perdre un RNH, Couturier ou un autre, ce sera lui le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15080
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Thornton Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thornton Prise 2   Thornton Prise 2 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:06

phoenix a écrit:
avant de parler de mes 10 pick 1 tu devrait conaitre l'histoire de ce trade et de comment j'ai eu les pick Wink

mais chek, au pire fait ce que tu veut!!!! Je trouve juste ca domage de voir un club qui avait un certain prestige (1coupe + il c'est rendu souvent loin en séri) devenir une risé en quelque mois selement.

Rich, s'il te plait, fait attention dans tes propos, ça demeure un simulateur, c'aurait pu être l'ancien qui serait encore en poste et il aurait eu la même fiche...

La preuve, j'Estime avoir une meilleure équipe que bien d'autres et regarde où je suis dans le classement... Bref, modère tes propos!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Thornton Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thornton Prise 2   Thornton Prise 2 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:12

Bien depuis le départ de l'ancien. Il y a eu beaucoup de mauvaise transaction et ont s'enligne pour une chute de Colorado.

Depuis son ariver en poste beaucoup de joueur talentueux ont quité Colorado. Mais rien de vraiment bon a part Koivu est arrivé avec l'Avalanche.

2k, quand Buffalo aura un meilleur club que Colorado ont sen reparlera (sans racune Buf Razz)
Mais bon ca arivera pas car steve a pris la bonne décision en disant qu'il allait aprouvé chacun des trade de colorado avant de l'accepter.

_________________
Thornton Prise 2 - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thornton Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thornton Prise 2   Thornton Prise 2 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:17

1. Laisser le apprendre un peu
2. je trouve pas que Thornton vaut vraiment plus que Koivu (3 M de moin) 4 ans de plus jeunes
3. Leddy est un choix de 1ere ronde 16e au total pis il s'est déja établie comme top 4 defenseman a Chicago ( +20 Minute / games 2 but 8 passes)
4. Colorado à pas un mauvais club son pick est loins d'être couler dans le béton, la saison commence
5. Kevin prend un ptit verre de lait chaud té donc ben pomper pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5929
Date d'inscription : 13/08/2004

Thornton Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thornton Prise 2   Thornton Prise 2 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:32

dg_nashville a écrit:
1. Laisser le apprendre un peu
2. je trouve pas que Thornton vaut vraiment plus que Koivu (3 M de moin) 4 ans de plus jeunes
3. Leddy est un choix de 1ere ronde 16e au total pis il s'est déja établie comme top 4 defenseman a Chicago ( +20 Minute / games 2 but 8 passes)
4. Colorado à pas un mauvais club son pick est loins d'être couler dans le béton, la saison commence
5. Kevin prend un ptit verre de lait chaud té donc ben pomper pour la ligue.

1- j'suis d'accord
2- J'suis d'accord aussi
3- J'suis d'accord
4- Si tu es allé chercher le pick c'est que tu espères bien et tu crois qu'il peut etre à tout le moindre top 5. C'est pas ton erreur, mais colorado doit demander l'avis avant un trade, ça fait 2 belles erreurs qu'il fait. Il ne peut que s'améliorer avec le temps, la preuve le trade #2 de Thornton est moins pire que le premier Razz
5- La tisane est beaucoup plus efficace que le lait chaud

Mais le pick 1 colorado n'a pas sa place là-dedans. Leddy je l'aime bien mais entre lui ou pick 1 top 5, le choix est facile. En plus, ce n'est pas comme s'il allait pouvoir aider colorado dès cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thornton Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thornton Prise 2   Thornton Prise 2 - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:02

Spas compliqué, switcher le pick Y7 pour un Y8 ou Y9 et le tout sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thornton Prise 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thornton Prise 2   Thornton Prise 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thornton Prise 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joe Thornton
» Joe Thornton a L.A
» Scuderi prise 2
» Thornton vs Orpik
» Calgary défait par Joe Thornton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: