LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les vieux de la ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vieux de la ligue  Empty
MessageSujet: Les vieux de la ligue    Les vieux de la ligue  EmptyLun 28 Nov - 19:44

Héhé j'ai dans mon club un goaler qui reste deuxième malgré son talent. Pourquoi parce que certain vieux de la ligue performe encore.
Ça ma donc donner l'idée de partir un sujet de forum sur les vieux de la ligue. Pour ma part mon goaler no 1 c'est Tuukka Rask mais y restera bon deuxième grace au brio exceptionel de Tim Thomas. Wow quel goaler qui laurais cru il y a 2-3 ans . Yen a plein d'autres qui malgré leur age performe pis dautres qui sont encore là grace à leur passé et leurs expériences.

Parler s'en !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Les vieux de la ligue  Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la ligue    Les vieux de la ligue  EmptyLun 28 Nov - 20:12

Selon moi, il y a deux catégories pour décrire ces vieux routiers.

La première, ce sont les joueurs qui ont commencé à démontrer leur plein potentiel sur le tard (début trentaine). Ce sont soit des joueurs qui n'ont jamais eu un rôle de premier plan jusqu'à ce qu'une étincelle arrive, soit des joueurs archi-prometteurs sur qui on a lancé la serviette et qui sont revenus de loin. Les noms qui me viennent immédiatement à l'esprit sont Tim Thomas, Dominik Hasek, Mike Knuble, Bill Guerin, Martin St-Louis et Philippe Boucher.

La seconde, ce sont les joueurs que l'on décrit par l'expression "comme le bon vin". Autrement dit, qui ne semblent pas ralentir malgré l'âge. Les noms qui me viennent sont Ron Francis, Gordie Howe (saison de 103 pts à 40 ans), Nicklas Lidstrom, Chris Chelios, Ray Whitney et Martin St-Louis (qui entre selon moi dans les 2 catégories).

Il doit y en avoir des dizaines d'autres... Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes bon vieux classiques
» Mes ptits vieux
» La tendance aux vieux ?
» des vieux a la tonne
» Les vieux de la vieille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: