LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On va bien finir par scorer à Calgary !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On va bien finir par scorer à Calgary ! Empty
MessageSujet: On va bien finir par scorer à Calgary !   On va bien finir par scorer à Calgary ! EmptyMer 30 Nov - 16:10

Bon bien comme je m'en plein tout le temps, pour l'instant mon équipe marquait pas beaucoup de but ... et manquait d'aillier gauche ... maintenant c'est deux troubles sont réglés !


Vers Calgary : Jussi Jokinen ( oui je sais he's back Razz)

Vers montréal : Kevin Klein-pick 2 LA year 7


Bref en simple, je me cherchais du support à l'attaque qui pouvait rentrer dans ma masse. Et Montréal cherchais à changer sa chimie de club tout en se donnat un bon choix pour le draft. Donc tout le monde est maintenant content !
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10643
Date d'inscription : 05/12/2009

On va bien finir par scorer à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: On va bien finir par scorer à Calgary !   On va bien finir par scorer à Calgary ! EmptyMer 30 Nov - 16:17

C'est bon pour Calgary, il va chercher de l'offensive pour un défenseur dont il peut se passer et un bon pick 2, j'crois que c'est de la bonne valeur aussi pour Montréal pour un gars comme Jokinen, le pick 2 LA pourrait être un presque-1st, mais j'aime moins que tu es passé de Neal à Jokinen à Klein et le pick.

Tout de même, beau trade!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15064
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

On va bien finir par scorer à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: On va bien finir par scorer à Calgary !   On va bien finir par scorer à Calgary ! EmptyMer 30 Nov - 16:29

J'ai hésité beaucoup, je sais que je passe de Neal à Jokinen à Klein et pick... mais ça fait partie de la vie et je n'aime pas voir ça de cet angle là...

Pour ma part, c'est un peu l'inverse de Symor, je score quand même beaucoup (une des meilleure attaque de la ligue) mais j'accorde beaucoup trop de lancé et de but (plus de but contre à travers la ligue), donc un défenseur à 84 de DF ne pourra certainement pas nuire...

Le pick 2, si LA continue comme ça, devrait me donner un bon jeune joueur cet été...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

On va bien finir par scorer à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: On va bien finir par scorer à Calgary !   On va bien finir par scorer à Calgary ! EmptyMer 30 Nov - 16:40

Habs a écrit:
J'ai hésité beaucoup, je sais que je passe de Neal à Jokinen à Klein et pick... mais ça fait partie de la vie et je n'aime pas voir ça de cet angle là...
.

Outch ben beau pas vouloir le voir dans cette angle, c'est totalement ça pareil!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15064
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

On va bien finir par scorer à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: On va bien finir par scorer à Calgary !   On va bien finir par scorer à Calgary ! EmptyMer 30 Nov - 16:51

ben oui, pi ça revient à recevoir howard, klein et son 84 de DF pour le restant de la saison, et un pick 2 qui, s'il demeure où il est , pourrait donner un gars comme Saad, Khokhlachev ou plein d'autres gars choisi en fin de 1ere ronde ou début de 2e ronde qui pourrait devenir aussi bon, sinon meilleur que Jokinen...

Mais bon, c'est une façon de voir, je ne le vois pas comme ça et ceux qui le voient de même, ben tant mieux pour vous autres!

Mon équipe s'en va nul part alors à quoi bon conserver des gars comme Jokinen qui ne produisait plus ou moins quand j'ai Steen qui produit plus... mais ça personne ne le voit!

Bref, ça revient à: penser ce que vous voulez, moi j'essaye de me sortir de ma torpeur parce que j'veux pas donner un choix top 10 à Kev!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10643
Date d'inscription : 05/12/2009

On va bien finir par scorer à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: On va bien finir par scorer à Calgary !   On va bien finir par scorer à Calgary ! EmptyMer 30 Nov - 17:22

C'est correct pour moi, t'as raison le pick LA t'as quand même de bonnes chances de sortir un Jokinen ou mieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





On va bien finir par scorer à Calgary ! Empty
MessageSujet: Re: On va bien finir par scorer à Calgary !   On va bien finir par scorer à Calgary ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va bien finir par scorer à Calgary !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Bon bien Calgary blaguait pas ! (Trade PHX-CGY)
» ma tu finir par les battre
» Qui va finir premier pointeur NHL?
» 2e goaler potable pour finir l'année .... trade NYI - PITTS
» Quel position le CH doit finir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: