LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel position le CH doit finir ???

Aller en bas 
+3
Buffalo
DGhurricanes
DG_Ottawa
7 participants

Quel position ?
5e rang
Quel position le CH doit finir ??? Vote_lcap8%Quel position le CH doit finir ??? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
6e rang
Quel position le CH doit finir ??? Vote_lcap46%Quel position le CH doit finir ??? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
7e rang
Quel position le CH doit finir ??? Vote_lcap46%Quel position le CH doit finir ??? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
8e rang
Quel position le CH doit finir ??? Vote_lcap0%Quel position le CH doit finir ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Quel position le CH doit finir ??? Empty
MessageSujet: Quel position le CH doit finir ???   Quel position le CH doit finir ??? EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:12

je crois que le titre et le sondage dis tous...

Voici mon opinion... Je pense que pour le CH, le best est de finir 6e, pour pogner NY Ranger... Je sais que sa ne sera pas facile (pour ne pas dire impossible mais bon... Parce que s'il sont 8e il pogne surement CAroline, s'il sont 7e il pogne Ottawa, 6e c'est NY Ranger et 5e c'est Buffalo... En ordre la dedans je pense que le best pour le CH est de pogner : 1- NY 2-Ott 3- Buf 4-Car

J'ai mis Ottawa en 2e en prennant compte qu'il choke tjrs en playoff, pis comme j'ai lu sur plusieur forum, avant la pause olimpique les joueurs des sens semblait essouffler et avait de la misere, avec la pause il sont revenu fort, mais rendu au tournoi printanier, vont t'il garder leur forme ou non??? En plus ya la position de gardien qui est plus ou moins assurer avec Emery et P-E le retour de Hasek, mais rien de sur...

Pour NY Ranger, yont un gros 1er trio, et un excellent gardien... Mais pour leur autre trio, je pense que le CH est capable de bien performer, faut juste pas que Jagr soit en feu....

Pour Buffalo sont tous simplement en feu!!! Y batte toute les équipes... sont fort, ont un bon gardien, un team assez complet... Mais je pense que le CH pourrait etre capable des battre...

Pour la Caroline, je pense sincerement que le CH ne peut les battres, quoi que Cole est blesser pour le reste de la saison (p-e des chance de retour durant les playoffs, mais surement pas....) Sans Cole le CH a peu etre des chance, mais je ne crois pas et si COle est la oublier sa, il est trop hot VS le CH...

Donc je pense que le CH a des chances de passer la premiere ronde, mais leur adversaire vont partir avec l'avantage et seront favoris (Meme si tous les journaliste de montréal vont sortir des stats qui favorise le CH....)

Sur ce j'espere que le CH va se classer pour le séries Laughing Shocked Confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel position le CH doit finir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel position le CH doit finir ???   Quel position le CH doit finir ??? EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:34

9e!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Quel position le CH doit finir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel position le CH doit finir ???   Quel position le CH doit finir ??? EmptyMer 15 Mar 2006 - 8:02

lol j'avais mis la position : Hors de playoffs (spécialement pour Boston!!!)
Mais sa l'air j'ai oblier de cliker sur ajouter l'option!!! Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel position le CH doit finir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel position le CH doit finir ???   Quel position le CH doit finir ??? EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:59

je vote 9e moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5744
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Quel position le CH doit finir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel position le CH doit finir ???   Quel position le CH doit finir ??? EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:04

hahaha moi je vote 15eme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel position le CH doit finir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel position le CH doit finir ???   Quel position le CH doit finir ??? EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:16

Vous devriez vous faire un club des anti-ch!
Comme ca les vrai fan pourrait répondre en toute liberté a ce genre de sujet! Twisted Evil

Pour répondre a Ottawa:
Moi aussi je pense que le Ch devrait terminer 6e pour affronter les Nyr.
Nyr représente un très bon club mais comme on la vue lors du dernier match, en controlant Jarg on controle les rangers!

Une série contre Ottawa et la Caroline serait tout simplement a éviter.
C'est 2 clubs sont tout simplement supérieur au CH a tout les niveaux, mais même encore je pense que j'aimerai mieux voir Montréal affronter la Caroline. Ottawa on trop d'attaquant de puissance et une def qui ne laisse rien passer. Le seul point d'interrogation se situe au niveau de Emery, si Hasek n'est pas de retour il devra être beaucoup plus solide que ca pour conduire son club loin en série.

La Caroline vient d'ajouter de la profondeur leur attaque qui commence a tomber en pièces. Est-ce que les Recchi et Weight vont être suffisant pour supporter Stall et sa troupe? Ca devrait! On ajoute a ca un Gerber qui connait une saison tu tonerre et on a encore une jeune équipe qui devrait causer des mots de têtes a leurs adversaires.

Buffalo s'annonce aussi pour être un gros défie. Une jeune équipe avec beaucoup de talent. Une attaque rapide et puissante ayant beaucoup de profondeur cache une défensive de base gamme. Le manque d'un gros nom a la défensive pour Buffalo les mènera t'il a leurs perte? Je pense que oui! Par contre le duo de gardien Miller-Biron sont la pour tenir le fort!
Bref un club qui devrait connaitre de bonne série!


Pour conclure, je pense pas que le CH puisse dépasser la 2e ronde même s'il termine au 6e rangs. Ils auront du succès en évitant d'affronter Ottawa ou la Caroline! Espéront voir des surprises! hockey
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Quel position le CH doit finir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel position le CH doit finir ???   Quel position le CH doit finir ??? EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:27

The show must go on, je souhaite qu'ils affrontent Ottawa, pour qu'une rivalité se crée entre les deux équipes, et tout le monde sait que c'est en séries que ca commence! Malgré qu'on se ferait rapidement sortir en première ronde.

Caroline = bête noire = 2002 = élimination en (au mieux) 5 match

Buffalo = serré, mais on dirait qu'il n'y a jamais réellement d'enthousiasme dans les matchs contre les sabres, ca jouerait contre nous.

Rangers = talent, mais inexpérience en séries! moi aussi je pense que ce serait le best pour accéder à la 2e ronde.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Quel position le CH doit finir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel position le CH doit finir ???   Quel position le CH doit finir ??? EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:26

Tlm parle du Canadien en série....moi j'en parle pas car ils finiront 9 ieme
Je dis pas ça pq je suis un anti canadien mais coté coeur et talent je crois qu'ils ne feront pas le poids contre Atlanta ou Tampa sans oublier les surprenants Islanders et Toronto qui recommence à gagner...rien n'est jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel position le CH doit finir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel position le CH doit finir ???   Quel position le CH doit finir ??? EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:52

Le Ch va réussir a se tailler une place en série le problème c'est quelle
position, 6e se serait merveilleux mais ca va etre très difficile. Selon moi
Boston surestime Atlanta, oui y on un grosse offensive mais la défensive
c'est pitoyable, pis les gardiens sont pas de calibre non plus cette saison.

Toronto depuis l'arrivée du gros Lindros c'est plus même club. Il ne rattrapera jamais le Ch et les islander je croyais qu'il allait faire les série cette saison mais après les avoir vu jouer cette saison, il m'ont convaincu du contraîre.

Go Ch, j'espère juste que vous pognerait pas la Caroline. Ils sont bien trop rapide pour le CH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel position le CH doit finir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel position le CH doit finir ???   Quel position le CH doit finir ??? EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:07

Moi, je positionne le CH en 7eme position. Quand tout le monde est en santé, ils ont un beau ptit club. Si ils avaient pu mettre la main sur un bon 2eme déf, je les aurais même mis 6ème.

Tampa a une meilleure équipe overall que le Canadien mais comme tout lmonde le sait, ils leur manquent un gardien solide. Il s'agit de regarder la moyenne d'efficacité de Burke et de Grahame pour se rendre compte qu'ils n'iront pas loin avec ça. D'ailleurs, jcomprend pas pkoi ils n'ont pas donné un pick 2 + un prospect pour un gars comme Noronen par exemple... Coûte pas cher, relativement fiable...P-E que Buffalo tenait absolument à l'envoyer dans l'Ouest tk.

Les Islanders ont vidé leur club, vous pouvez oublier ca.

Toronto, pas assez constant et un peu trop de bisbille entourant l'équipe.

Atlanta, bien que je les préfère et de loin comme équipe aux Devils, ils leur manqueront un petite quelque chose pour pouvoir rentrer en 8eme place.

Donc, je mets Devils 6eme, CH 7eme et Tampa 8eme. Atlanta terminera 9eme et Toronto en 10 eme place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel position le CH doit finir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel position le CH doit finir ???   Quel position le CH doit finir ??? EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:13

DGhurricanes a écrit:
hahaha moi je vote 15eme Twisted Evil
15e il repêcherais trop haut !! 9e c'est juste correct le monde vont être déçu a souhait en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quel position le CH doit finir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel position le CH doit finir ???   Quel position le CH doit finir ??? EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:36

Pour ma part!!


Je crois que CH va terminer 7e...!

En effet, Tampa est en dents de scie, comme altanta...!!

Nj, va se replace...!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel position le CH doit finir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel position le CH doit finir ???   Quel position le CH doit finir ??? EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:38

Le CH même avec le pick 1 overall trouverait le moyen de repêcher un russe qui a fait 4 pts en 52 games mais qui, attention, fait 6'4 et pèse 225lbs...
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5926
Date d'inscription : 13/08/2004

Quel position le CH doit finir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel position le CH doit finir ???   Quel position le CH doit finir ??? EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:58

haha tellement vrai, dire qu'on aurait pu avoir Jeff Carter, mais on a prit Kostystyn, en esperant qu'on a pas fait un mauvais choix!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Quel position le CH doit finir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel position le CH doit finir ???   Quel position le CH doit finir ??? EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:19

Il s'agit d'un gros draft en 2003...!

1-Fleury

2- Staal

3- Horton

4- Nikolai Zherdev

5- Thomas Vanek

6-Milan Michalek

7- Ryan Suter

8-Braydon Coburn

9- Dion Phaneuf

10- Andrei Kostitsyn

11-Jeff Carter

12-Hugh Jessiman ( qui???)

13- Dustin Brown

14-Brent Seabrook

15-Robert Nilsson

19-Ryan Getzlaf

20-Brent Burns

22-Ryan Kesler

29-Patrick Eaves

Ouff...

Tout un Draft...!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Quel position le CH doit finir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel position le CH doit finir ???   Quel position le CH doit finir ??? EmptyMer 15 Mar 2006 - 17:24

wow j'avoue ce draft est vraiment hot!!!

Ya pas grand joueur pas encore connu la dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8098
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Quel position le CH doit finir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel position le CH doit finir ???   Quel position le CH doit finir ??? EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:02

le ch a le pire kostichin aahaha

Moi je dit que le ch va finir 7ieme pcq y seront po assez bon sans markov pour on ne c po combien de temps pour dépasser NJ.
Idéalement sa serait finir 6ieme pour pogner NYR ou 7ieme pis pogner buffalo qui sont a 2 pts de ottawa, sinon vs ottawa ou caroline yen aura po de facile!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Quel position le CH doit finir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel position le CH doit finir ???   Quel position le CH doit finir ??? EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:38

hehe à mon avis, le plus fou d'entre tous ! Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel position le CH doit finir ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel position le CH doit finir ???   Quel position le CH doit finir ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel position le CH doit finir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma tu finir par les battre
» Qui va finir premier pointeur NHL?
» Finir Pour Callahan !
» On va bien finir par scorer à Calgary !
» Qui doit plier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: