LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Trade Boston-San Jose

Aller en bas 
+2
Boston
Pittsburgh
6 participants

Avantage ?
San Jose
Trade Boston-San Jose Vote_lcap25%Trade Boston-San Jose Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Boston
Trade Boston-San Jose Vote_lcap50%Trade Boston-San Jose Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Les 2
Trade Boston-San Jose Vote_lcap25%Trade Boston-San Jose Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Boston-San Jose Empty
MessageSujet: Trade Boston-San Jose   Trade Boston-San Jose EmptyMer 14 Déc - 22:32

Et voilà, le DG des Sharks n'a pas jetté encore la serviette sur la présente saison. Voici sa nouvelle acquisition :

À Boston : Jonathon Blum + pick 2 PIT Y7

À San Jose : James Wisniewski


'' Notre attaque fait défaut ! Avec l'arrivée de Semin et de Wisniewski, on tente le tout pour le tout pour remonter la pente et faire les séries. Cest bien connu, l'organisation des Sharks n'acceptent pas la défaite ! On est bien content de mettre la main sur le Wizz qui fera partit de notre top 4 avec Liles, Phaneuf et Bouwmeester. Maintenant, il ne reste plus qu'à remporter des matchs au plus vite ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Trade Boston-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston-San Jose   Trade Boston-San Jose EmptyMer 14 Déc - 22:33

Coudonc, mes picks partent comme des ptits pains chauds à soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Boston-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston-San Jose   Trade Boston-San Jose EmptyMer 14 Déc - 22:40

Bon deal pour les deux

Boston se trouve un jeune qui coute pas cher et talentueux pour combler ses deux manques c'est à dire du talent jeune et de la place sur sa masse pour tout ses free agents.

Pour San Jose ca démontre un DG vétéran qui ne dit «jamais» et qui s'investit à fond pour son club. C'est bien de voir des DG motivés comme ca ( tout comme NYI qu'il ne faut pas oublier non plus) en espérant que ca leur rapporte !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Boston-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston-San Jose   Trade Boston-San Jose EmptyMer 14 Déc - 22:54

Nous sommes bien content de ce move !

Le jeune Blum devrait être promu à un bel avenir.

Wizz reste un excellent quart arrière mais encore une fois il fallait penser côté financier.

Le pick 2 bien ca va ns permettre de repecher un bon petit jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Boston-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston-San Jose   Trade Boston-San Jose EmptyMer 14 Déc - 23:16

J'ai donné avantage Boston accause du pick 2 qui est légèrement trop...je pense et soutient qu'un pick 3 aurait été parfait....mais ca, c'est juste mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Boston-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston-San Jose   Trade Boston-San Jose EmptyJeu 15 Déc - 4:30

Jonathon Blum, c'est un top 4, mais dans un ou deux ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Boston-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston-San Jose   Trade Boston-San Jose EmptyJeu 15 Déc - 12:48

Je suis conscient que Blum sera un top 4 éventuellement mais on ne veut pas manquer les séries cette saison.

Nos arrières ne produisent pas assez d'offensive alors l'arrivée de Wisniewski s'avère un gros plus.

L'arrivée de Semin et de Wisniewski les 2 pas mal graillés en cotes devraient nous permettre d'atteindre la 8e position visé. On l'espère tk !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Trade Boston-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston-San Jose   Trade Boston-San Jose EmptyJeu 15 Déc - 15:06

Si tu réussi à entrer 8 ieme en série PO...mettons que je ne voudrais pas te pogner en première ronde ! Si j'étais dans l'Ouest bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Boston-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston-San Jose   Trade Boston-San Jose EmptyJeu 15 Déc - 15:09

Moi j'ai rien contre le fait de pogner ! Il faut du challenge de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Trade Boston-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston-San Jose   Trade Boston-San Jose EmptyJeu 15 Déc - 15:45

Boston a écrit:
Si tu réussi à entrer 8 ieme en série PO...mettons que je ne voudrais pas te pogner en première ronde ! Si j'étais dans l'Ouest bien sur !

Moi j'ai aucun probleme a pogner les Sharks en premiere ronde Twisted Evil
Si PO fini 8e, moi je veut finir 1er rambo

_________________
Trade Boston-San Jose Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Trade Boston-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston-San Jose   Trade Boston-San Jose EmptyJeu 15 Déc - 16:28

Bonne valeur!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Trade Boston-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston-San Jose   Trade Boston-San Jose EmptyJeu 15 Déc - 21:32

Bon move pour les deux... Blum en arrache un peu cette saison, mais le potentiel est toujours là. PO avait les moyens de s'offrir Wizz... un beau gros plus pour son powerplay. Je te souhaite que ça se replace ton affaire mon PO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Boston-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston-San Jose   Trade Boston-San Jose EmptyDim 18 Déc - 21:00

3 victoires en ligne depuis que Semin et Wisniewski se sont joints à l'équipe ! Va-t-on sauver notre saison juste à temps !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Boston-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Trade Boston-San Jose   Trade Boston-San Jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Boston-San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Boston-San Jose
» Trade Boston - San Jose
» Trade Boston-San Jose
» Trade Boston-San Jose
» Trade Boston - San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: