LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suivi des prospects du Lightning

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Suivi des prospects du Lightning Empty
MessageSujet: Suivi des prospects du Lightning   Suivi des prospects du Lightning EmptyJeu 5 Jan - 17:39

Salut les boys;

Quelque suivis de mes prospects. Je ne parlerais pas de mes jeunes joueurs (moins de 25 ans) qui sont dans la NHL (Del Zotto, Kessel, Kulikov, Martinez,Bailey,Greening, Schneider).

Casey Cizikas, 20 ans, première année AHL, acquis lors de ma transaction de Roloson. Il va très bien à sa première année chez les professionnels, avec 23 points en 35 matchs, ce qui lui donne le 11e rang des pointeurs chez les recrues de la AHL et premier pointeur de son équipe. Je me demande d'ailleurs quand les Islanders vont le rappeler pour lui faire goûter à la NHL.

Freddie Hamilton, 19 ans, joue encore dans la OHL. Il a fait l'équipe canadienne junior, il a démontré qu'il possède un bon flair offensif et un bon coup de patins. Hamilton est parmi les 20 premiers pointeurs de la ligue avec 43 points en 31 matchs seulement. Dès l'année prochaine, il devrait amorcer sa carrière dans la AHL, à moins d'une surprise.

Cody Beach, 19 ans, le frère de l'autre, le monstre à 6'5, 190 lbs, est entrain de s'imposer dans un attaquant de puissance dans la AHL avec 30 points en 31 matchs, mais surtout 124 minutes de pénalités. Il est d'ailleurs premier dans la ligue! Est-ce qu'il sera se calmer chez les pros?

Kris Foucault 21 ans, est à sa première année chez les pros. Il connaît une bonne première saison, avec 15 points en 32 matchs. Les Aeros de Houston ont un club avec des vieux attaquants de la AHL (DiSalvatore, Taffe), mais son apprentissage ce fait encore. On parle ici d'un bon joueur de 3e trio.

Josh Godfrey, 23 ans; il a enfin joue sur une base régulière dans la AHL. Après plusieurs blessures, il aura peut-être une chance de se développer. La patience est de mise pour les défenseurs.


Objectif; aller chercher un centre de premier plan au prochain repêchage!



Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des prospects du Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi des prospects
» Suivi des "prospects" à Tampa Bay
» Les top prospects du Lightning
» suivi des camps d'entraînements
» agent libre (suivi de ou on est rendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: