LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les top prospects du Lightning

Aller en bas 
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les top prospects du Lightning Empty
MessageSujet: Les top prospects du Lightning   Les top prospects du Lightning EmptyJeu 16 Juil - 11:17

Salut les boys,

Avec le départ de Kessel, j'avais annoncé un virage jeunesse, chez les Bolts. Voici mes meilleurs jeunes. Dans cela, je ne mets pas Del Zotto, Connolly, Kulikov, Moore, Eller, car ils sont tous des réguliers dans la NHL et qui ont 26 ans et moins Wink

1- Brandan Perlini (LW) 7.5 C,

Après avoir été blessé en début de saison, il est revenu en force avec 60 points en 43 matchs. C'est un ailier capable d'être un attaquant de puissance. Il devrait être en mesure de se tailler un poste avec l'équipe canadienne junior et être dominant dans la OHL, à sa dernière année junior. Potentiel; top 6 NHL.

2- Henrik Samuelsson (C) 7.5 C

C'est un gros centre, il n'est pas le plus rapide, mais il est toujours bien placé. Il vient de connaître une bonne saison à Portland, 40 pts en 68 matchs, 16e meilleurs pointeurs chez les recrues et 4e de son club. Il était à sa première année professionnelle. Potentiel; top 9 NHL.

3- Adrian Kempe (LW) 7.5 C

Après deux saisons dans la ligue Suédoise, Kempe a terminé la saison dans la ligue américaine; 8 buts en 17 matchs en séries. Il a connu une bonne prestation au WCJ. C'est un ailier qui combine le vitesse, le talent et un excellent lancer. Il devrait demeurer dans la AHL l'année prochaine et il devrait être prêté à l'équipe suédoise pour le championnat du monde. Potentiel; top 9 NHL.


4- Brady Skjei (D) 7.5 C

C'est un longshot. Skjei est un peu dans le même moule que Marc Staal et Ryan McDonagh. 6'3, 206 lbs, défenseur mobile, rarement pris hors position et capable de bien faire dans les trois zones. Il vient de terminer dans les rangs universitaires. Il a bien fait avec 3 points en 15 matchs en séries dans la AHL. Je ne serais même pas surpris qu'il soit rappelé, en cas de blessures au cours de la saison. Potentiel; top 6 def NHL

5- Tyler Bertuzzi (LW) 7.0 C

Ça été ma surprise de la saison. Après une saison de 91 pts dans la OHL avec Guelph, il est venu rejoindre Grand Rapids dans la AHL. Il a terminé au 3e rang des pointeurs en séries (dernière Pulkkinen et Miele) avec 12 points en 14 matchs. C'est un gars intense, baveux et capable de produire en plus. Potentiel ; Bottom 6 NHL

6- Chase De Leo (C) 7.0 D

On ne parle pas du plus gros attaquant, d'où le fait qu'il aille glisser au repêchage. Par contre, il a connu deux bonnes saisons dans la WHL avec le meilleur club depuis 5 ans; Portland. Rapide, bon marqueur, travaillant et il n'hésite pas à aller dans le trafic. Est-ce que c'est le prochain Gallagher. Il va débuté sa carrière chez les pros cet automne; Potentiel; 3e trio NHL.

7- Duncan Siemens (D) 7.0 C

C'était mon coup de cœur il y a quelques années. Siemens, malgré son potentiel défensif, il ne semble pas progresser. Par contre, les défenseurs peuvent mettre du temps à se développer. La bonne nouvelle, Siemens a joué le dernier match de la saison de l'Avalanche. Potentiel;6e défenseur NHL.

8- Tyler Graovac (C) 7.0 C

À sa deuxième saison complète dans la AHL, Graovac a terminé au premier rang des pointeurs de son club avec 46 points en 73 matchs. Iowa n'avait pas la plus grosse équipe de la AHL. Il a pu jouer quelques matchs avec le Wild. On parle d'un gros centre (6'4, 205 lbs), capable de bien jouer dans les deux sens. Potentiel; 4e trio NHL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les top prospects du Lightning Empty
MessageSujet: Re: Les top prospects du Lightning   Les top prospects du Lightning EmptyJeu 16 Juil - 11:51

Quelques bons jeunes effectivement !

Toutefois, si tu conservais tes picks 1, tu progresserais bcp plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Les top prospects du Lightning Empty
MessageSujet: Re: Les top prospects du Lightning   Les top prospects du Lightning EmptyJeu 16 Juil - 13:36

J'ai tradé mes choix pour faire les séries et ça fonctionné, mais NJ m'a sorti 2 années de suite Sad

J'ai plusieurs choix de première ronde dans mon club;

Little (#12 en 2006), Lars Eller (#13 en 2007), Boychuk (#14 en 2008), Del Zotto (#20 en 2008), Kulikov (#14 en 2009), Moore (#21 en 2009), Connolly (#6 en 2010), Siemens (#11 en 2011), Samuelsson (#27 en 2012), Skjei (#28 en 2012), Perlini (#12 en 2014) et Kempe (#29 en 2014).

12 choix de première ronde. Je ne peux pas croire que ça ne va pas payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les top prospects du Lightning Empty
MessageSujet: Re: Les top prospects du Lightning   Les top prospects du Lightning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les top prospects du Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi des prospects du Lightning
» Une 30e victoire du lightning
» Le lightning dominant!
» Restructuration au sein du Lightning
» BOUM le lightning eteint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: