LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Transaction CHI-CGY !

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
CGY pour présent
Transaction CHI-CGY ! Vote_lcap65%Transaction CHI-CGY ! Vote_rcap
 65% [ 11 ]
CHI pour futur
Transaction CHI-CGY ! Vote_lcap6%Transaction CHI-CGY ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les deux pour leurs raisons !
Transaction CHI-CGY ! Vote_lcap29%Transaction CHI-CGY ! Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction CHI-CGY ! Empty
MessageSujet: Transaction CHI-CGY !   Transaction CHI-CGY ! EmptyJeu 1 Mar - 23:21

Bonjour et me voilà pour mettre de l'action dans la DB

Mon manque d'aillier gauche (et de marqueur de 20 buts l'an prochain) était flagrant et j'ai maintenant régler ca. Est-ce que je donne trop ? Probablement, mais comme il est nouveau je voulais pas que ca s'éternise et je crois que je pouvais me le permettre.

Vers Chicago : Kyle Beach, TJ Brodie-pick 3 TOR year 7

Vers Calgary : Clarke MacArthur-Drew Shore


Bon bien allons y vite car il est tard. MacArthur me donne à la fois un gars avec des cote cette année, un 20 buts l'an prochain et un contrat raisonnable à 2,5 million dans la DB. Il sera le parfait complément à Roy et Selanne pour cette année. Pour ce qui est de Shore, il est un gros bonhomme qui joue bien à l'universié de Denver. Bon hélas il a été repehcer par Floride mais j'ai confiant qu'il finisse par être un gars de 2-3eme trio

Pour ce que je donne, Beach était un aillier que j'aime beaucoup mais le tout est de savoir si il aura sa chance bientot dans la NHL. Je préfère avoir un MacArthur pour les séries et avec le schenn, little, burmistrov,, Connolly et mes pick 1, il aurait été un peu plus loin dans la listque des prospect. POur ce qui es de Brodie, il est un bon jeune déf à CGY mais encore une fois avec les Bogosian, Sbisa, Shattenkirk et Schenn il était derrière un bon groupe de jeune défenseur, mais je crois qu'il aura sa place avec les Hawks de DB pour encore longtemps. Et le pick 3 c'était pour l'aider à drafter cette année

Bref j'ai tradé de mes prospect talentueux mais plus loin dans ma liste dut à la profondeur pour avoir mon aillier gauche pour cette année et l'an prochain

Donc c'est ca ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks
Benoit Pouliot
DG Hawks


Nombre de messages : 2795
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 02/02/2012

Transaction CHI-CGY ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction CHI-CGY !   Transaction CHI-CGY ! EmptyVen 2 Mar - 5:28

Rapport du DG de Chicago.

Le DG de Chicago est heureux de la venue de Brodie au sein de l'équipe. Brodie fera la transition du départ de Tom Poti et assurera une relève de talent au côté de Hjalmarsson. Du côté de Beach, nous savons qu'il a subi une grosse opération a l'épaule et qu'il sera difficile de faire sa marque l'an prochain mais nous sommes confiant que cette attaquant de puissance premier choix des Hawks (11e total) pourra faire une diffrence dans le cadre du plan de reconstruction des Hawks de Chicago selon l'échéange qu'il s'est fixé. Le pick 3 de l'année 7 va nous donner la chance que nous n'avions pas il y a quelques semaines de se refaire une relève dans notre club école et au niveau inférieur.

MacArthur a été pour nous un joueur incroyable cette année étant au 9e rang pointeur de la db...et nous lui souhaitons la meilleure des chances avec Calgary pour les séries éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction CHI-CGY ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction CHI-CGY !   Transaction CHI-CGY ! EmptyVen 2 Mar - 10:03

Drew Shore est de trop dans ce deal là à mon avis mais si tout le monde est content !
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8496
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction CHI-CGY ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction CHI-CGY !   Transaction CHI-CGY ! EmptyVen 2 Mar - 12:10

on appelle ça ce pogner MacArthur à rabais !!!

Hehe symor national à encore frappé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction CHI-CGY ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction CHI-CGY !   Transaction CHI-CGY ! EmptyVen 2 Mar - 14:02

Shore et Beach ça s'équivaut à peu près selon moi, Macarthur pour Brodie et pick 3 avantage CGY je crois!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Transaction CHI-CGY ! Empty
MessageSujet: Re: Transaction CHI-CGY !   Transaction CHI-CGY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction CHI-CGY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega transaction alerte de méga transaction
» transaction cgy- nj
» Transaction LA-MIN
» Transaction de déf SJ-CGY
» ***Transaction Col - Edm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: