LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transaction de déf SJ-CGY

Aller en bas 
4 participants

Avantage ?
SJ
Transaction de déf SJ-CGY Vote_lcap47%Transaction de déf SJ-CGY Vote_rcap
 47% [ 8 ]
CGY
Transaction de déf SJ-CGY Vote_lcap24%Transaction de déf SJ-CGY Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Les deud
Transaction de déf SJ-CGY Vote_lcap29%Transaction de déf SJ-CGY Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction de déf SJ-CGY Empty
MessageSujet: Transaction de déf SJ-CGY   Transaction de déf SJ-CGY EmptyLun 8 Juin - 16:53

Ca commencé par une joke et ca se termine par une trade


Mais donc voilà, je regardais le message de SJ sur le forum et j'ai vu que Jack Johnson étais dans sa liste de gars dispo et j'ai été le voir en joke. On a jasé, ca bretté un peu mais ca fini qu'on a un move !!

Vers CGY : Jack Johnson

Vers SJ : Ryan Whitney-pick 3 DET y 5


Voilà, j'ai pleine confiance en Ryan Whitney qu'il va progresser fort avec Anaheim mais c,est dure prédire à quel point, et c'est dure de prédire le contrat qu'il aura ( vu qu'il faut souvent songé à la masse !). De plus, je me suis dit si ca fini que je pogne un contrat d'une année, qu'il produit en fou et s'ajoute à ma liste de joueur à resigné je suis foutu ! Razz

Donc avec Jack Johson, qui devrait être dut pour une bonne saison à LA je gagne un petit contrat, un très bon potentiel qui ne cherche qu'à éclore et il fera une aussi bon job comme 4eme déf que Whitney l'aurait fait. Certes, son potentiel offensif est moins grand, mais il pourrait développer en un joueur plus complet. De toute facon pour l'offensive j'aurai Enstrom et Keith.

Pour le pick 3, c'est plus ou moins grave, ca augurait mal pour monter dans le draft et Detroit devrait faire les séries, ce qui rendra plus loin son pick. Aussi, SJ demandait un pick 2 et j'ai réussi à conserver ca à un pick 3, ce qui est en soit une réussite !

Bref tout le monde est content en espérant juste que ca suive la lignée de joueur qui vive une éclosion après être parti des Sharks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction de déf SJ-CGY Empty
MessageSujet: Re: Transaction de déf SJ-CGY   Transaction de déf SJ-CGY EmptyLun 8 Juin - 17:00

De mon côté, j'ai tjrs eu une légère méfiance envers Jack Johnson.

Je le crois vraiment remplis de potentiel et de talent mais on dirait que chaque fois que j'ai vu un des ces buts, cela n'a jamais été quelque chose de convaincant. Il semble tarder un peu à se développer mais il pourrait bien être dominant si il s'adapte un peu mieux à la NHL. En gros, je prend un guess.

Du côté de Whitney, bien ce dernier est encore très jeune et c'est un 40-50 pts avec Anaheim si Niedermayer ou Pronger quitte. Je l'ai tjrs bien aimé et il saura prendre une place de choix dans ma défensive. Cette dernière commence à ne pas être piqué des vers avec les Phaneuf, Kronwall, Jovanovski, Stuart, Hejda et maintenant Whitney.

En gros, jai parié que Johnson ne serait possiblement pas meilleur que ne l'est Whitney présentement tout en ramassant un bon pick 3 au passage.

Cest un deal risqué mais je préfère tjrs l'assurance d'un Whitney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction de déf SJ-CGY Empty
MessageSujet: Re: Transaction de déf SJ-CGY   Transaction de déf SJ-CGY EmptyMer 10 Juin - 16:04

C'est le fun d'avoir vos commentaires les boys, laissez-vs aller !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19402
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction de déf SJ-CGY Empty
MessageSujet: Re: Transaction de déf SJ-CGY   Transaction de déf SJ-CGY EmptyMer 10 Juin - 16:25

Ouais j'suis daccord avec ça lol surprenant !

Pour ma part , je n'ai jamais trippé Jack Johnson .

Whitney est un excellent défenseur donc avantage SJ selon moi
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction de déf SJ-CGY Empty
MessageSujet: Re: Transaction de déf SJ-CGY   Transaction de déf SJ-CGY EmptyMer 10 Juin - 16:43

Je crois que beaucoup de gens s'attendaient à ce que Jack Johnson soit dominant rapidement dans la LNH, d'où le fait que plusieurs semblent commencer à douter un peu de son potentiel. Par contre plusieurs défenseurs dans l'histoire ont prit quelques saisons avant de devenir dominant... on a qu'à penser à Bouwmeester, Chara, Redden et plus récemment Cam Barker sur qui beaucoup de gens semblaient avoir pratiquement démissionné... tout ça pour dire qu'il est encore bien tôt pour dire ce que deviendra Johnson.

Par contre, P.O. a prit le sure shot avec Whitney qui est déjà un très bon défenseur et qui est encore jeune par dessus le marché. Je crois donc que c'est un bon échange pour les deux... Symor prend un guest que Johnson devienne plus dominant que Whitney, alors que PO ramasse un défenseur plus offensif, comme il les aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction de déf SJ-CGY Empty
MessageSujet: Re: Transaction de déf SJ-CGY   Transaction de déf SJ-CGY EmptyMer 10 Juin - 19:50

Il faut simplement que Symor le laisse se développer!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction de déf SJ-CGY Empty
MessageSujet: Re: Transaction de déf SJ-CGY   Transaction de déf SJ-CGY EmptyJeu 11 Juin - 0:15

moi personnelement je pense que SJ viens de faire tout un coup... Oui Johnson peut devenir excellent et ca va sans doute arriver mais Whitney est déja un défenseur de premier plan donc aucune crainte de son coté alors bon move Pour le MAsta P.

Symor est un tradeur de feeling alors si ca lui fais du bien tant mieux et souhaitons lui que Johnson atteigne son plein potentiel dans un futur rapproché... Mais au juste pkoi le Pic3 Det ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19402
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction de déf SJ-CGY Empty
MessageSujet: Re: Transaction de déf SJ-CGY   Transaction de déf SJ-CGY EmptyJeu 11 Juin - 0:18

Pq cé sur que PO a dit :

Ah Johnson est une future vedette alors ca me prend au moins un bon pick 3 avec Whitney pour le laisser aller Razz

Ça doit être un truc du genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction de déf SJ-CGY Empty
MessageSujet: Re: Transaction de déf SJ-CGY   Transaction de déf SJ-CGY EmptyJeu 11 Juin - 10:55

Exactement, P-O à demander le tit quelquechose de plus et connaissant ma patience légendaire j'ai faite correct vu que connaissant Laurent, il devrait très bien s'en sortir pour acquérir d'autre gros joueur et que son pick soit loin l'an prochain.

Pour ce qui est de Johnson, je n'y ai pas été par feeling, mais en fonction du plafond salariale. Il était dure de prévoir le salaire que gagnerais Whitney et son je pouvais pas garantir son impact en statistique tout dépendant des cotes sur laquelle on allait tomber. Johnson devrait avoir un rôle d'importance l'an prochain peu importe avec qui il va jouer en plus d'avoir un salaire bas pour encore un bout. Je n'ai pas faite ce move là par feeling mais pas nécessité. Ca même probablement sauver le fait que Doan reviendra avec CGY au delà de l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction de déf SJ-CGY Empty
MessageSujet: Re: Transaction de déf SJ-CGY   Transaction de déf SJ-CGY EmptyJeu 11 Juin - 12:28

Cest tout à fait faux Symor, tu es arrivé avec cette offre là sans que je te demande le pick 3 DET Y5.

Je t'ai demandé, ca serait quoi ton offre et tu m'as dit Whitney + pick 3 DET Y5 vs Johnson. Jai essayé pour pick 2, ca pas marché alors jai accepté pick 3 DET Y5 mais javais rien demandé avant que tu ne me l'offres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction de déf SJ-CGY Empty
MessageSujet: Re: Transaction de déf SJ-CGY   Transaction de déf SJ-CGY EmptyJeu 11 Juin - 12:33

ouep je me suis mal exprimé Razz

Je voulais dire que j'ai ajouté le pick 3 parce que je savais que ca mènrais à rien sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction de déf SJ-CGY Empty
MessageSujet: Re: Transaction de déf SJ-CGY   Transaction de déf SJ-CGY EmptyJeu 11 Juin - 12:45

Calgary a écrit:
ouep je me suis mal exprimé Razz

Je voulais dire que j'ai ajouté le pick 3 parce que je savais que ca mènrais à rien sinon Razz

Plus besoin de négocier aujourd'hui ! J'ai tout cuit dans le bec ! On m'offre plus sans que j'ai besoin de demander. Au fond, ma méthode de négociation est plutôt efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19402
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction de déf SJ-CGY Empty
MessageSujet: Re: Transaction de déf SJ-CGY   Transaction de déf SJ-CGY EmptyJeu 11 Juin - 13:11

héhé
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Transaction de déf SJ-CGY Empty
MessageSujet: Re: Transaction de déf SJ-CGY   Transaction de déf SJ-CGY EmptyJeu 11 Juin - 13:12

oufff confiant mon p-o Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction de déf SJ-CGY Empty
MessageSujet: Re: Transaction de déf SJ-CGY   Transaction de déf SJ-CGY EmptyJeu 11 Juin - 17:55

DG Minnesota a écrit:
oufff confiant mon p-o Wink

C'était une réplique sarcastique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction de déf SJ-CGY Empty
MessageSujet: Re: Transaction de déf SJ-CGY   Transaction de déf SJ-CGY EmptyJeu 11 Juin - 18:11

Et j'ai quand même pas été élu meilleur DG et meilleur tradeur de la DB pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction de déf SJ-CGY Empty
MessageSujet: Re: Transaction de déf SJ-CGY   Transaction de déf SJ-CGY EmptyVen 12 Juin - 7:52

L'affaire c que Johnson est encore un point d'intérrogation, mais je crois en lui.

Jack y va être bon quand Symor va le signé RFA Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5755
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Transaction de déf SJ-CGY Empty
MessageSujet: Re: Transaction de déf SJ-CGY   Transaction de déf SJ-CGY EmptyVen 12 Juin - 10:45

San Jose a écrit:
Et j'ai quand même pas été élu meilleur DG et meilleur tradeur de la DB pour rien Razz

En fin de compte c'était pas si sarcastique que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Transaction de déf SJ-CGY Empty
MessageSujet: Re: Transaction de déf SJ-CGY   Transaction de déf SJ-CGY EmptyVen 12 Juin - 10:49

C'est Caroline qui a gagné la coupe pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Transaction de déf SJ-CGY Empty
MessageSujet: Re: Transaction de déf SJ-CGY   Transaction de déf SJ-CGY EmptyVen 12 Juin - 12:10

Je niaise, je niaise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction de déf SJ-CGY Empty
MessageSujet: Re: Transaction de déf SJ-CGY   Transaction de déf SJ-CGY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction de déf SJ-CGY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega transaction alerte de méga transaction
» transaction LA-MIN
» Transaction Phi-Min
» Transaction EDM-NYI
» Transaction Col Chi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: