LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Police d'assurance (Tallinder est partit !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Police d'assurance (Tallinder est partit !) Empty
MessageSujet: Police d'assurance (Tallinder est partit !)   Police d'assurance (Tallinder est partit !) EmptyVen 9 Mar - 2:10

Bon ben j'avais besoin de faire de la place sur ma masse salariale pour cette saison ainsi que la saison prochaine étant donné les joueurs que j'ai a resigné, c'est pourquoi j'ai décidé d'echanger Tallinder a Anaheim. C'est une bonne police d'assurance pour Anaheim qui fait jouer Scott sur sa troisieme paire ! Au pire, je crois fortement que Tallinder pourrait etre echanger pour un pick 5 a des equipes qui tentent de faire leur masse cet ete . Donc voici l'echange.

Tallinder

c.

pick 3 EDM yr7 (quasi pick 4 étant donné la position de EDM)


Tant qu'a moi c'est un pick 4 meme si l'appelation dit 3, étant donné que EDM est premier de l'ouest. Je crois que c'est pas cher payé pour la police d'assurance que Anaheim se paye...


Merci Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Police d'assurance (Tallinder est partit !) Empty
MessageSujet: Re: Police d'assurance (Tallinder est partit !)   Police d'assurance (Tallinder est partit !) EmptyVen 9 Mar - 2:13

La raison majeur du trade c'est que je voulais aider Winnipeg a faire sa masse Razz Tallinder va vraiment juste me servir cette année étant donner qu'il risque de pas avoir des super cotes l'année prochaine a cause de sa blessure.

Fak c sa.. lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Police d'assurance (Tallinder est partit !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partit pour lw w-e...
» une police d'Assurance pour fernandez
» Drew MacIntyre, une police d'assurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: