LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 une police d'Assurance pour fernandez

Aller en bas 
+2
DevilsNJ
Vegas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a eu le meilleur?
dallas
une police d'Assurance pour fernandez Vote_lcap14%une police d'Assurance pour fernandez Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Calgary
une police d'Assurance pour fernandez Vote_lcap86%une police d'Assurance pour fernandez Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyLun 15 Jan - 23:25

bon..moi j'avais un probleme, Fernandez a une endurance de merde et il est jamais a 100 de CD...et mon meilleur back up c'était markannen a 74...il faisiat pas la job.

donc je suis allé chercher le retraité qui va etr eencore créé lan prochain (a joué 7 games dans la AHL) Sean Burke

en retour, j,ai cedé 2 pick 3 (pick 3 07 Los et pick 3 08 dal) en plus du superbe goaler Conklin

donc : conklin (73) + pick 3 los 07 + pick 3 08 dal vs Sean Burke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyLun 15 Jan - 23:29

Bon spa la mer a boire mais y me fallait un pick 3 2007 pour conclure avec PItsburg

Et jme dis qu'a la base j'ai donné Jamie Mcleannan et un pick 5 2008 pour Burke et je recois 2 pick 3 et un gardien encore dans la NHL pour lui donc je trouve que j'ai fait du profit

En plus a la base, avec Conklin, jsuis moins obligé d'avoir un gardien dans la trade avec Huet, avis aux intéressés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyMer 17 Jan - 18:34

hahahaha

ben maudit jpensais que Burke était retraité (ya juste joué 7 games dans la AHL et yé pu dans l'alignement des falcons de springfield) mais les bolts l'ont rappelé et y repasse aux waivers!!!

ca dlair que le bon vieux burke revient dans la NHL!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyJeu 18 Jan - 10:47

Je ne crois pas qu'il va joué par contre!


Denis et Holmqvist vont très bien! Pour une fois que le coach ne gueule pas apres ses gardiens!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyJeu 18 Jan - 10:48

non mais ya une chance pour qu'il soit pris ailleurs par une équipe qui a besoin de back up rpide comme goaler....genre Los angeles qui fait goaler 2 gars de la ECHL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyJeu 18 Jan - 11:34

probablement rappeller pour être échangé!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyJeu 18 Jan - 12:12

bah, en autant qu'il joue moi je suis heureux! jsuis allé le chercher en pensant qu'il était retraité, facque c sur que c'est un plus!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyJeu 18 Jan - 12:34

youhou!!! Burke avec les Kings!!!

maudit que j'ai bien fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyJeu 18 Jan - 12:41

On parle quand meme ben juste de Sean Burke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyJeu 18 Jan - 12:45

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que d'ici la fin de l'année, les Kings vont envoyer quelques chose au Lightning sans rien en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyJeu 18 Jan - 12:48

haha jme disais la meme chose

TB aurait pu aussi bien le tradé à partir de la ligue américaine et recevoir quelque chose en retour...ils l'ont plutot eux même rappelé, ce faisant perdant Burke contre rien...

il y a surement un cadeau au bout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyJeu 18 Jan - 12:59

ben ils peuvent enlever 350000$ de leur masse, car Burke avait un contrat LNH, donc inclus dans la masse, selon tsn du moins
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyJeu 18 Jan - 13:05

c'est pas la moitié? étant donné que c'eset par waivers...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyJeu 18 Jan - 13:06

lol ouin quand on dit qu'on parle juste de Burke, a voir c'est stats cette saison dans la AHL (d'apres RDS Smile

Citation :
Avec Springfield dans la Ligue américaine cette saison, Burke a joué sept matchs, maintenant une moyenne de buts alloués de 4,52 avec un pourcentage d’arrêts de ,856.

J'ai ben hate de voir si y va etre capable de faire de koi NHL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyJeu 18 Jan - 13:09

la moitié...de ce qui reste a payer selon ce que j'ai crompris...il reste 700000$ environ a payer sur son contrat de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyJeu 18 Jan - 13:12

Shit moi jtrouvait ca hot de voir le japonais goaler lol!

la i va surment etre retrograder comme backup dans AHL.

mais jarete pas de me poser la meme question depuis une semaine Confused
esque ses a cause de sa crise que ya peter l'an passe , que labarbera a pas monter dans le PRO team ???
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyJeu 18 Jan - 13:20

ça j'en ai aucune espece d'idée...pourtant il est un des meilleurs goaler de la AHL (93,2%, 2,4 de mémoire)

et ça ca me frustre lol parce qu'il a le potentiel pour goaler dnas la NHL

peut-être qu'il va faire comme Thomas et arriver dans la NHL a 31 ans
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyJeu 18 Jan - 13:23

Dallas a écrit:
ça j'en ai aucune espece d'idée...pourtant il est un des meilleurs goaler de la AHL (93,2%, 2,4 de mémoire)

et ça ca me frustre lol parce qu'il a le potentiel pour goaler dnas la NHL

peut-être qu'il va faire comme Thomas et arriver dans la NHL a 31 ans

ben ses justement pour ca que je dit ca!! car il goale mieu que le japonais pi lautre que jme rapelle pu son nom.
et la seul raison que je pourait voir , ses que L.A le boude a cause que ya voulu deserter l'equipe l'an passe
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyJeu 18 Jan - 13:26

ya voulu déserter l'équipe pour rester auprès de sa femme atteinte du cancer...méchant garçon
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyJeu 18 Jan - 13:28

j'etais pas au courant des raison.
jme rapelle juste que javais lue que L.A etais frustrer apres lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyJeu 18 Jan - 13:35

ya faite une dépression a cause de s afemme qui pogné uncancer (ou était en phase terminale, jme rapelle pas)
ses performances ont été touchés
les kings l'ont envoyé dans la AHL a Manchester dans la AHL (sur le cote Est, a exactement 4858.6 Kilometers )

bravo pour le soutien a ses joueurs les kings
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyJeu 18 Jan - 13:41

comment tu fait pour pogner tout ses info la dallas Razz .
tes un vrai "dictionaire du hockey moderne" vivant lol

pi javoue que les kings , stais pas fort ca Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyJeu 18 Jan - 13:52

ils doivent le laisser en bas surement parce qu'il devrait le passer par le balotage pour le remonter, et ils ont trop peur de le perdre...ca dopit ressembler a ca
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyDim 21 Jan - 3:03

hahaha

burke aura joué 43 minutes, aura accprdé un but sur 24 shots avant de se blesser lol

ca fait quand meme un pourcentage d'arret de 95,8% et une moyenne de 1,4!!!


c'Est pathétique lol
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez EmptyDim 21 Jan - 11:43

Kings goaltender Sean Burke left the game in the third period because of dehydration. - Los Angeles Times
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une police d'Assurance pour fernandez Empty
MessageSujet: Re: une police d'Assurance pour fernandez   une police d'Assurance pour fernandez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une police d'Assurance pour fernandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fernandez
» peut-être Fernandez
» Enchère Manny Fernandez
» Police d'assurance (Tallinder est partit !)
» Drew MacIntyre, une police d'assurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: