LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je peux tenter un retour?

Aller en bas 
+2
phoenix
Boston
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

me revoulez-vous comme prez?
oui
je peux tenter un retour? Vote_lcap92%je peux tenter un retour? Vote_rcap
 92% [ 22 ]
non
je peux tenter un retour? Vote_lcap8%je peux tenter un retour? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyJeu 12 Mai - 12:40

le prez n'ayant plus le feu sacré pour la présidence et moi étant pogné 1 année de plus au CÉGEP, il a proposé de me repasser le flambeau de la ligue. Donc si vous le voulez bien, je redeviendrais prez, tout en essayant cette fois de pas trop manquer d ejours de simulation Laughing

alors c'est simple : oui ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyJeu 12 Mai - 12:44

oui un gros manque de temps de ma part avec mon cours intensif d'été qui est pas mal plus dur que je pensais jumelé avec ma job et l'été qui s'en vient, je n'aurai pas le temps de faire tous les préparatifs de l'entre-saison. Par contre je reste DG de Colorado.
Content de voir que Jeff veule redevenir prez car ainsi la ligue pourra continuer en santé !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyJeu 12 Mai - 13:00

Aucun probleme avec ça Smile

J'aimerais me féliciter pour avoir terminer premier de la ligue en pré-saison cette année Razz

La prochaine sauison j'aimerais bien terminer premier quand ça va compter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyJeu 12 Mai - 13:09

et surtout soyez sans crainte jvais cocher la bonne option cette fois-ci!
on aura une vraie saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyJeu 12 Mai - 14:15

Ca veut tu dire que ca va être Dallas le représentant de L'ouest en finale de la coupe cette année???

Si c pour être ca, c moi qui va prendre ta place de prez l'an prochain... car je veux la coupe moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyJeu 12 Mai - 14:32

??? tu es en train d'accuser les Prez d'avoir triché ? j'espere que non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyJeu 12 Mai - 15:04

pis même si t'est prez, avec l'équipe que tu va avoir avec les nouveaux overalls, va falloir que tu resimule 10 000 fois avant de gagner la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyJeu 12 Mai - 15:31

chicago a écrit:
Ca veut tu dire que ca va être Dallas le représentant de L'ouest en finale de la coupe cette année???

lol j'imagine que tu es un de ceux qui dit que la LHJMQ a arrangé le coup pour l'océanic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyJeu 12 Mai - 18:03

Ça ne me dérange pas que tu reveinnes. Toi et Colorado avait fait du très bon travail en tant que Prez.

Est-ce que tu veux qu'on t'explique c'est quoi la différence entre pré-saison et saison ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyJeu 12 Mai - 19:03

thanks pour ton bon travaille colorado comme prez

pi sur le fait que dallas revienne comme prez jai aucun probleme i fait telement du bon travaille dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyJeu 12 Mai - 22:59

Dallas ta le 50% + 1 , alors félicitations au nouveau président...DALLAS cheers

_________________
je peux tenter un retour? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyJeu 12 Mai - 23:43

héhé ouais!

et la premiere action que je pose, c'est de mettr eun ultimatum pour le repechage....je pars du 26 mai au 25 juin en mission d'aide en Bolivie....
alors on doit se trouver un spot au plus sacrant pour faire le repechage, sinon ça va aller à la fin juin...

je propose les lundi 23 et 24 mai à 21h...si vous ne pouvez pas y être, envoyez vos listes! même formule que l'an passé; ronde 1 et 2 le lundi, ronde 3 à 5 le lendemain!

dites ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyJeu 12 Mai - 23:48

moi jai pas de probleme avec tes horaire de repechage , mais sa tes surment au courant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyVen 13 Mai - 0:09

ouais!!
mouhahaha! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyVen 13 Mai - 0:12

Jusqu'a maintenant ca m'irait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyVen 13 Mai - 7:49

Pas de problème moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nashvill
Invité




je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyVen 13 Mai - 9:58

moi je ne pourrais pas être là les deux fois donc je te fais parvenir ma liste Jeff.. Merci ! pis félicitations pour ton retour en tant que maître absolu de la simulation batman
Revenir en haut Aller en bas
Nashvill
Invité




je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyVen 13 Mai - 9:59

OMG moustique B c koi ça..... puker moustique B pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyVen 13 Mai - 10:05

c'est la preuve que té vraiment un ti cul tongue
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6554
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyVen 13 Mai - 10:31

Hahahahahahaha! ta juste pas assé écrit fek t'est comme un NEWB!!!! hahahahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyVen 13 Mai - 11:09

Donc, vu que le repêchage est betot, quand est-ce que tu crois faire le tirage pour les rangs au repêchage !?

je suis p-e tannant, mais j'attends juste ça avant de bouger! ( Vous pouvez lire entre les lignes qu'il est p-e à échanger! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyVen 13 Mai - 12:11

il est pas "comme" un NEWB mais simplement un NEWB tout court !!
Revenir en haut Aller en bas
Nashvill
Invité




je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyVen 13 Mai - 13:15

j'aime mieux etre un newb dans le moustique B qu'etre rendu un junior majeur qui a gonflé ces posts avec des niaiseries... je parle juste quand ça vaut la peine, je suis sûr que je suis venu sur le site autant de fois que vous mais au lieu d'écrire des niaiseries je riais des votres.....

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyVen 13 Mai - 13:37

bon bon il s'est levé du pied gauche ce matin on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Nashvill
Invité




je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? EmptyVen 13 Mai - 13:53

hahaha je parle tellement pas souvent que ça
paraît sérieux quand je le fais Very Happy mouhaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peux tenter un retour? Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux tenter un retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca se peux tu?
» Je peux pu avoir msn!
» Je peux reculer mes pick 3 ...
» De Retour
» Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: