LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je peux tenter un retour?

Aller en bas 
+2
phoenix
Boston
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

me revoulez-vous comme prez?
oui
je peux tenter un retour? - Page 2 Vote_lcap92%je peux tenter un retour? - Page 2 Vote_rcap
 92% [ 22 ]
non
je peux tenter un retour? - Page 2 Vote_lcap8%je peux tenter un retour? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 14:21

Floride a écrit:
Donc, vu que le repêchage est betot, quand est-ce que tu crois faire le tirage pour les rangs au repêchage !?

je suis p-e tannant, mais j'attends juste ça avant de bouger! ( Vous pouvez lire entre les lignes qu'il est p-e à échanger! Smile )
ouais j'attendais dA'voir accès au site pour le faire....maintenant que j'ai le mot de passe ça va être ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 15:18

t un noob pareil lol!

_________________
je peux tenter un retour? - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Nashvill
Invité




je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 15:58

pis allé dont toutes chier avec votre newb.... vous etes des os%$# de c?%$* de f$# alors je vous emmerde....hahah ça fait du bien, au moins si mon club aurait pu être aussi intense que moi en fin de saison.... ça aurait pe aidé..... je pense que mon coach est du pour aller se montrer ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:10

lol on comprend maintenant d'ou vient ta frustration!

_________________
je peux tenter un retour? - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Nashvill
Invité




je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:17

ben la c normal que je sois frustré viarge ça fait deux ans je me fais exclure des séries au dernier match pis que je me fais balayé en 4 de la beer cup en premiere round.... fecque je suis comme du pour faire qqc d'interessant avec mon club sinon c tout mon club du mineur qui va monter pis LA ca va etre des VRAi MOUSTIQUE B.....
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 17:39

ouin ... tu parle beaucoup tu te rend compte que ta des message a ratraper pour pas etre un moustique tout ta vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 18:01

lol le nom des prédateurs lui va tres bien!

_________________
je peux tenter un retour? - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptySam 14 Mai - 3:38

ouais cest vrai ca Nashville! En plus dêtre un ti cul, je te pique ta place en série.

haha est-ce que je vais répéter l'exploit une 3e fois? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8117
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptySam 14 Mai - 19:05

faite un 4 de 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 11:25

cest déja 2-0!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:39

LOL ya kelkun ki aime pas le nouveau prez! sa doit etre NYI Razz

_________________
je peux tenter un retour? - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:32

sa doit etre lui qui a voter non
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 21:35

ya 2 personnes qui ont voté non...j'aimerais savoir c'est qui et pourquoi...s'ils ont des bonnes raisons je les écouterai. Pas besoin de faire ça sur le forum, vous avez juste à m'envoyer un MP ou un email. SVP.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 0:00

on va pas rire de vous otes inquiter vous pas

Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr. Green HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 0:04

yont p-e voté contre toi paske tu ressemble a Adam Sandler, tsé le fait d'avoir une face de clown jocolor sa t'enleve bcp de crédibilité! lol!

_________________
je peux tenter un retour? - Page 2 Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 0:55

lol oui je resemble à Adam sandler ok!! t'a vu ça Calgary un autre qui trouve que j'y ressemble!!!

ben tenez jva vous mettre un montage que j'ai fait l'an passé, comparez par vous autre meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 11:19

Vous avez raison, j'ai bel et bien voté non.

Certaine personne vont penser c'est à cause que moi et Dallas on s'entend pas vraiment mais ce n'est pas a cause de ça. C'est plutôt que lors de mes nombreuses discussion avec le nouveau prez concernant certain règlement futur pour la ligue durant la dernière saison, je m'avais rendu compte que ce dernier voyait quelque fois l'adoption de certain règlement en fonction du bien de son équipe et non de la ligue.

Malgré tout cela, les discussion de fin de saison m'ont rendu unpeu plus enthousiaste envers le nouveau prez et je crois qu'il fera un excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 11:49

content de voir que tu crois que je ferai du bon travail...

mais mettons que le fait que tu dises que je fais des reglements en fonction de mon équipe me surprend beaucoup

on s'en cachera pas j'ai une équipe dominante. Malgré ça j'ai pris des décisions affectant les équipes dominantes : masse salariale de 50 millions, repechage intra-ligue, reglement sur les lignes. Parle en avec l'ancien prez je suis à 100% pour la parité dans la ligue ,souvent au détriment de mon équipe.

Je respecte ton point de vue et je l'Accepte, mais j,aimerais que tu me donnes des exemples de décisions que j'ai pris en fonction de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 12:05

c'est pas ca qu'adam sandler aurait dit !
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 12:09

j'avoue, yaurait dit : Comment ça des décisions pour mon équipe? PAF PIF BATACLACK CLING... Essaie donc maintenant de redire que j'prends des décisions pour mon équipe en maintenant la bouche droite svp?

mias jsuis pas Adam donc ya pas de probleme de ce coté la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 14:20

Si tu es pour la parité de la ligue, tu pourrais m'échanger Bergeron! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 15:29

faut pas charier non plus! en tant que DG jsuis ultra conservateur axé sur le bien être de mon équipe, jsuis aps comme Calgary qui essaie d efaire des trades égales. c'est à mon avantage ou rien!!!!

mais en tant que Dirigeant de la ligue, je tente par tousle smoyens de favoriser les petites équipes.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:55

ouin ... on a ben vue sa favoriser les petite equipe , puisque i se trouvais trop bon. Le capitaine des stars (a lepoque) fedorov a decider de laisser gagner les 4 dernier match a bufalo dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Washington
Teemu Selanne
Washington


Nombre de messages : 6557
Age : 37
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 12/08/2004

je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:18

arrete moi sa ctait des victoires bien mérité tu saurra Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 0:54

héhé c'est Nabokov qui m'a fait perdre la coupe cette année la....il s'est blessé dans le 4eme match....

ça fait 2 saisons qu'il me gache lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peux tenter un retour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peux tenter un retour?   je peux tenter un retour? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux tenter un retour?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca se peux tu?
» Je peux pu avoir msn!
» Je peux prendre du salaire
» De retour
» au moins je peux me consoler......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: