LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bilan TB-NHL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan TB-NHL Empty
MessageSujet: Bilan TB-NHL   Bilan TB-NHL EmptyDim 8 Avr - 12:50

Salut les boys;

Je dresse toujours un bilan de mes joueurs par rapport à leurs performances dans la NHL.

En attaque

1-Phil Kessel s'est établi comme un joueur élite avec 82 points en 82 matchs, ce qui lui faut le 6e rang des pointeurs. Mon pari de l'avoir pris au 4e rang en 2007 me récompense!
2- Radim Vrbata a atteint les 35 buts de la NHL pour la première fois. Avec ses 62 points, il est parti les 45 premiers pointeurs NHL.
3- J'aurais de ailiers intéressants dans mon club en : Pouliot (16 buts, 32 pts), Chad Larose (19 buts, 32 pts), Greening (première saison NHL avec 37 pts).
4- Au centre, Jason Arnott (34 pts) et Joshua Bailey (32 pts) ont bien fait, même si j'avais de plus grandes attentes pour Bailey.
J'ai des joueurs de soutien en Jason Blake, Jack Skille, Nick Palmieri, JT Wyman et Matt Ellis. Casey Cizikas a joué en fin de saison avec les Islanders et il devrait avoir sa place dès l'année prochaine!

défensive

Mes deux jeunes défenseurs se sont imposés comme deux défenseurs top 4; Del Zotto a joué toute la saison avec les Rangers (41 pts) jouant plus de 22 minutes. Kulikov a bien fait, malgré sa blessure (28 pts en 58 matchs) et jouant près de 22 minutes.
J'ai quelques défenseurs qui ont démontré qu'ils ont leur place dans la NHL. Martinez et Lee ont fini la saison en force. Ils devraient être des partants sur une base régulière l'année prochaine.
Finalement, le bon vieux Scuderi a joué toute l'année et Mark Fistric a été très physique avec 235 hits!

Gardien

Pour moi, Corey Schneider est le 2e meilleur gardien de la NHL. Il a terminé 3e chez les gardiens avec une moyenne de 1,96 et 2e avec un taux d'efficacité de 0,937. Avec 20 victoires, il vient au 27e rang. Il possède le talent d'un #1, on verra ce qu'il va arriver cet été, il est RFA.

Alignement 2012-2013

Greening-X- Kessel
Larose-Arnott-Vrbata
Pouliot-Bailey-Skille
Blake-Ellis-Wyman/Palmieri

Del Zotto-Scuderi
Kulikov-Lee
Martinez-Fistric
Schultz-Carkner

Schneider


Le X: je suis prêt à payer pour un centre numéro 1..!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan TB-NHL Empty
MessageSujet: Re: Bilan TB-NHL   Bilan TB-NHL EmptyDim 8 Avr - 15:31

À quand les séries pour le Lightning !? Grosse faiblesse aux ailes !

Quelques bons éléments mais les partisans sont impatients d'avoir une formation gagnante à Tampa Bay !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan TB-NHL Empty
MessageSujet: Re: Bilan TB-NHL   Bilan TB-NHL EmptyDim 8 Avr - 15:54

quand je regarde ton team, il y a des nom que j'aime bien.
Mais j'ai l'impression que ta un demi team et beaucoup de gars qui ne sont pas a leur place.
Tes aillier gauche sont tous des gars de 3e/4e trio
Ta 3 bon def, mais 3 autres assez ordinaire Confused deplus del zotto-scuderi serait plus un 2e duo qu'un 1er.
Schneider ont connais tout sont talent, mais le fait qu'il a été backup ne t'apportera pas de grosse cote. Et si Vancouver n'échange pas un de leur gardien, bien tu va etre pris 2 ans avec un gars avec des cote moyene.

_________________
Bilan TB-NHL Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan TB-NHL Empty
MessageSujet: Re: Bilan TB-NHL   Bilan TB-NHL EmptyDim 8 Avr - 17:53

Pour les ailiers, j'ai 2 RW de premiers trios!

Schneider, ça se passe cet été, il est RFA. Je ne pense pas qu'il va signer pour être #2 toute sa vie! D'après-moi, son agent va demander une transaction ou un autre d'un an pour être UFA l'été prochain! Je suis à la recherche d'un centre #1 pour jouer avec Kessel.

Et oui, je vais tout faire pour être en séries l'année prochaine, je suis tanné d'être dans les bas fonds..!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19389
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Bilan TB-NHL Empty
MessageSujet: Re: Bilan TB-NHL   Bilan TB-NHL EmptyDim 8 Avr - 18:16

Steph tu es là depuis le début et si ma mémoire est bonne tu as fait les séries seulement une fois.. ! Les partisans à tampa doivent commencer à hurler !! Cependant ton club s'en vient très bien, lâche pas ca !!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan TB-NHL Empty
MessageSujet: Re: Bilan TB-NHL   Bilan TB-NHL EmptyDim 8 Avr - 20:47

deux fois!

Je ne briserais pas mon club, mais je veux gagner et pas simplement avoir de bons jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan TB-NHL Empty
MessageSujet: Re: Bilan TB-NHL   Bilan TB-NHL EmptyDim 8 Avr - 20:57

C'est qu'à drafter chaque année et espérer que son pick 1 devienne ce que l'on espère, c'est risqué !

Tu as perdu bcp de temps en espérant Bailey et Lee.

Tu devras procèder par des trades parce que Greening, Arnott et cie, ce sont des joueurs de 3e trio !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15042
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Bilan TB-NHL Empty
MessageSujet: Re: Bilan TB-NHL   Bilan TB-NHL EmptyLun 9 Avr - 10:09

Brian Lee, ça été une déception, c'est certain. Au moins avec le Lightning, il joue sur une base régulière. 16 points en 50 matchs, c'est autant que Andy Greene, Boychuk! Il demeure un bon 5e défenseur.

Pour Bailey, il a connu une bonne fin de saison, 13 points en 12 matchs..! J'espère que sera meilleur l'an prochain!

Sinon, comme je dis, j'y vais pour la victoire et je n'aurai pas peur de faire des changements..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan TB-NHL Empty
MessageSujet: Re: Bilan TB-NHL   Bilan TB-NHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan TB-NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan!!
» Bilan #3
» Bilan d'été!
» Bilan - LAK
» Bilan mi-saison du CH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: