LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ou joura les coyotes l'an prochain ?

Aller en bas 
+7
DGhurricanes
Vegas
DG Minnesota
Détroit
DevilsNJ
Buffalo
phoenix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyLun 9 Avr - 1:32

dans la NHL, ont c'est que les coyotes ont de forte chance de jouer a Québec l'an prochain. Mais dans la DB, qu'en est-il ?

Ont sait que l'équipes en est a ca derniere année du bail qui les lie a la ville de Glendale. Le propriétaire et directeur général, Mr. Boivin, est en négociation avec la ville pour renouveller l'entente.
Aujourd'hui ont a appri que Mr. Boivin aurait exiger que la ville construise un nouvelle amphitheatre. Cette demande n'a pas été tres bien recu du maire, puisque suite a cette demande les négociation ont été rompu et un froid semble s'etre instalé entre les deux partie.

Nous avont tenter d'interoger Mr. Boivin sur le sujet et voici ce qu'il avait a nous dire :
Citation :
Ont sait que les fans a Phoenix ont toujours été deriere nous et je vais tout faire pour tenter de garder l'équipe, ici, a Phoenix

Par ailleur, ont sait qua Québec, ils viennent de finir de contruire un amphitheatre qui est a la finne pointe de la technologie. Leur envie d'avoir une équipe ne date pas d'hier non plus.
Suite a ca ont a tenter d'interoger le maire Labeaume qui nous a répondu :
Citation :
Du moment qu'une équipe est disponible,ont la veut a Québec! Ont a pas construit l'amphitheatre pour Disney on ice pi les show des Back street boy.

Dossier chaud a suivre...

_________________
Ou joura les coyotes l'an prochain ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5427
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyLun 9 Avr - 1:40

Je trouve qu'il y a un abus de "ont" dans ce texte! Razz

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyLun 9 Avr - 10:02

Il faut attendre la fin des séries des Yotes.

Ça pris quelques semaines pour l'annonce des Jets!

C'est sur que l'équipe ne sera pas en Arizona l'année prochaine, car la ville ne paie plus les déficits de l'équipe. En liste; Québec et Kansas City!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyLun 9 Avr - 13:57

Ca veut pas dire que parceque les Coyotes déménagerai dans NHL que ma neceserment les laissser déménager dans DB.
Il y aura des decision a prendre.

_________________
Ou joura les coyotes l'an prochain ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15043
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyLun 9 Avr - 15:26

phoenix a écrit:
Ca veut pas dire que parceque les Coyotes déménagerai dans NHL que ma neceserment les laissser déménager dans DB.
Il y aura des decision a prendre.

Je ne pense pas que tu décides ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyLun 9 Avr - 15:44

eu... oui Wink
je l'avais déja spécifier sur le furum que les coyotes reste les coyotes.... et apres avoir diriger cette équipe depuis le debut de la ligue, je croit avoir le droit de decider si mon équipe déménage ou non.

malgrer le fait que ca serait beaucoup plus facile de jouer dans l'est, la vrai action ce passe dans l'ouest et j'ai mes semi rivalité qui serait tres decevante a perde (SJ, Dallas, Calgary)

donc comme je l'ai dit, dossier chaud a suivre car je vais devoir prendre des décisions....

_________________
Ou joura les coyotes l'an prochain ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8101
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyLun 9 Avr - 16:25

chut pas mal plus sur que c le sim qui va decider ahahahah Razz si dans le sim les yotes devienne les nordique et qui sont dans lest tu devrait te ramasser la Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyLun 9 Avr - 16:30

l'or d'une saison ont avait mélanger les conference, j'avais batue Pittsburgh en 1ere ronde. Donc je ne pensse pas que ca serait un probleme de ramener le nordique en Yotes et de les remetre dans l'ouest.

_________________
Ou joura les coyotes l'an prochain ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyLun 9 Avr - 16:41

Jte comprend quand même qu'avec un tattoo de coyotes, il y a un fort attachement !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyLun 9 Avr - 16:45

YEA!!!!! COYOTE for life thumright salut

_________________
Ou joura les coyotes l'an prochain ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12901
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyLun 9 Avr - 16:57

je peux comprendre l'attachement...mais reste que les divisions sont baties selon la NHL, et si exemple Phoenix déménage a Québec et que ca change les divisions, va falloir suivre également
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyLun 9 Avr - 21:20

Ça fait aussi partie du réalisme... ça ferait un peu bizarre une ligue avec les Thrashers d'Atlanta, les North Stars du Minnesota, les Scouts de Kansas City, les Whalers de Hartford et les Rockies du Colorado Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyLun 9 Avr - 21:42

À limite le club va dans la bonne association et la bonne division mais peut garder le nom des coyotes... Malgré que Messemble c'est ben plus cool avoir les nordiques de Québec...

Mais ça coûte cher et ça doit être douloureux se faire enlever un tattoo... Je comprend ça haha!!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5745
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyLun 9 Avr - 21:55

Juste à mettre un tatoo des Nordiques en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyLun 9 Avr - 22:14

Au pire qu'il reste dans l'OUEST et moi je vais rester dans l'EST comme ca, ca va etre bon pour tout le monde, ahah. Sérieusement je m'en fou quelque peu de déménager, mais ca l'air que y'a du monde qui prenne ca plus loin qu'un simple hobby.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyLun 9 Avr - 23:20

jme fou du tattoage, jlai pas fait faire pour la ligue, quois que l'histoire du coyote est partie dla DB.

Mais ouache les nordique de québec, au mieu du mieu si il a un transfer, ca va devenir les Coyotes de Québec... au pire du pire, ca je l'avais déja caller que je vais jamais changer de nom, le prochain DG choisira bien le nom qu'il veut... mais ont restera toujours les Coyotes tan que je serait la.

Pour ce qui est du déménagement, bien ont vera ca. Je ne dit pas qu'il faut permetre de ramener les vielles équipes, comme la dit Caroline. Mais j'ai toujours eu ce club et ce depuis le début de la ligue donc je croie qu'avec cette stature, je devrait avoire le droit de déménager ou non.

Faudrais que steve ce prononce, mais je croie que je vais gagner mon point... je dit pas si ca ne ferait que 2-3 ans que j'aurrais l'équipe, mais l'an prochain ca va faire 10 ans. Ce qui n'est pas rien.

_________________
Ou joura les coyotes l'an prochain ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyLun 9 Avr - 23:27

Sauf que si la NHL décide de changer les divisions comme ils parlaient cette hiver et tout... éventuellement t'aura pas le choix si on décide d’être réaliste.. c'est la vie!!

Je comprends ton histoire de rivalités mais des rivalités tu peux t'en faire dans l'est aussi.. imagine la grosse rivalité PHX-BOS ou de quoi du genre.. ça serait vraiment pas pire !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyLun 9 Avr - 23:51

j'imagine que ca serait avec Boston lol
avec qui d'autre je pourrait en avoir lol peut etre montréal aussi qui a un pas pire team et qui aime bien écrire sur le forum... mais sinon je voie vraiment pas lol

_________________
Ou joura les coyotes l'an prochain ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyLun 9 Avr - 23:52

je crois que c'est correct pour garder le nom.

Au pire, si y'a des changements de divisions et tout, y'a surment une équipe de l'Ouest qui va vouloir devenir les Nordiques de Quebec, et on demenagera les coyotes ailleurs dans l'ouest.

_________________
Ou joura les coyotes l'an prochain ? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyLun 9 Avr - 23:53

mais avouez donc les team de l'ouest que vous vouler que je parte pour avoir la vie un peut plus facile lol

vous avez juste la chiene lolllll pok pok pok rambo hockey

_________________
Ou joura les coyotes l'an prochain ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyLun 9 Avr - 23:56

lol au pire moi jirai dans l'est prendre les nordiques, jaurai pas de trouble avec sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyLun 9 Avr - 23:56

mais bon, ça ferait quand même bien à la ligue qu'une bonne équipe viennent dans l'est faire compétition à NJ et Boston.

Et tu vas surment vouloir être en rivalité avec moi, je suis la team qui fait chier tout le monde! lol

_________________
Ou joura les coyotes l'an prochain ? Banner_flyers
* Je dois un pick 6 à NYI d'ici year 20 (inclus)

Arrow twitch.tv/kriss_96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyMar 10 Avr - 0:01

Anaheim... ca serait pas mieux de voir les Ducks disparaitre lol ca serait juste trop bizzard lol

pi Kriss, une rivalité ca ne ce fait pas en quelque matchs. Si j'affronte encore SJ en séri, la je devrait avoir une vrai rivalité avec lui. Mais pour avoir cela, il aura fallu 3 ans! Donc ses pas quelque chose qui va ce faire tout de suite si je transfere dans l'est. Il va faloir du temps.

_________________
Ou joura les coyotes l'an prochain ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyMar 10 Avr - 0:36

kin ma yaller moi pogner les Nordiques dans l"est!!!!! c'est reglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17833
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? EmptyMar 10 Avr - 3:07

Un groupe de fan des Coyotes viennent de lancer un mouvement pour garder les Coyotes a Phoenix.
Ont a meme vue un certain groupe de fan manifester leur m'écontentement devant l'amphithéatre, aujourd'hui.

Ont a contacter Don Cherry pour savoir ce qu'il en penssait, voici ces comentaire :
Citation :
C'est pas avec une crise de bébé lala que les fans vont obtenir ce qu'il veule. Serieusement, ses pas en criant des nieserie du genre ''Le desert c'est un dessert'' qu'il vont influencer les négociation a s'avoir ou joura l'équipe l'an prochain.


_________________
Ou joura les coyotes l'an prochain ? Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou joura les coyotes l'an prochain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au coeur de la course aux séries, ses le 3e goaler qui joura
» Les Coyotes
» Bilan des Coyotes
» Les coyotes
» L'avenir des Coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: