LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ou joura les coyotes l'an prochain ?

Aller en bas 
+7
DGhurricanes
Vegas
DG Minnesota
Détroit
DevilsNJ
Buffalo
phoenix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vegas
Mario Lemieux
Vegas


Nombre de messages : 12903
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:51

jcomprends ton point phoenix, moi le seul bug que j'ai c'est quand tu dis : Je l'ai callé facque ca va etre ca.....

c'est pas mal plus la décision dla ligue que du DG tant qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:05

Moi aussi je comprend ton point Richard et ton attachement à ton équipe ainsi que notre rivalité !

Sauf que j'ai tjrs été 100% pour le réalisme et ca me dérangerait de voir les Coyotes de Qc alors que les Nordiques seraient de retour officiellement. C'est un peu la même chose pour les Trashers qui sont devenus les Jets. On veut voir les Jets, pas les Trashers !

J'ai un certain attachement à mes Sharks sauf que si ils déménageaient, je me plierais à cela et j'accepterais de changer de nom et de ville !

De toute façon, le débat aura lieu lorsqu'il y aura une annonce officielle, ce qui est loin d'être fait !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:24

Citation :
ca me dérangerait de voir les Coyotes de Qc alors que les Nordiques seraient de retour

Déja que je demenagerais de ville, ont sen fou du nom. La ses sure que ses le team de quebec tan atendu, donc ses pour ca que vous voulez absolument que je m'appelle les Nordique... mais quessé ca peut ben faire que ca devienne les Coyotes de Québec...

Sur l'endroit ou va jouer le club, je suis conscient qu'un débat peut avoire lieux... mais pour le nom de l'équipe je l'avais caller sur le forum au début de l'année, jai eu la permission de Steve et personne ne c'étais oposer a ca.

_________________
Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:58

phoenix a écrit:
mais avouez donc les team de l'ouest que vous vouler que je parte pour avoir la vie un peut plus facile lol

vous avez juste la chiene lolllll pok pok pok rambo hockey


Dallas a écrit:
jcomprends ton point phoenix


Bon tu voie, je le savait que vous aviez peur de mon team Mr. Green

_________________
Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5928
Date d'inscription : 13/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:08

Moi j'aimerais que mon équipe s'appelle désormais les Simpsons du New Jersey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:25

On va attendre de voir si les Coyotes déménagent avant d'avoir ce genre de débat Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:37

Boston a écrit:
On va attendre de voir si les Coyotes déménagent avant d'avoir ce genre de débat Razz

Pourtan ca metais de l'action sur le forum dans un temp mort lol

J'avais esseyer de créé des discution en créant quelque topic, mais ca pognais pas... je me suis dit que celui ci devrait pogner puisque c'est un dossier chaud Razz

Pi ca la marché Razz Smile ont est rendu a 3 pages Cool

_________________
Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:17

ma perception est que, nous devons garder les noms de la LNH...

Donc Richard, tu te retrouverais avec les Nordiques de Québec, et j'aurais eu le même discours si Phoenix déménagerait à LasVegas, alors tu deviendrais les probable Gamblers de Las Vegas...

Et je crois que, quand tu as lancé que tu garderais les Coyotes si l'équipe déménageait, personne ne prenait trop ça au sérieux car comme tu dis, personne n'a réagis!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:27

Montréal, oui le monde ont réagie... steve avais écrit qu'il n'y avait pas de probleme.

Mais bon, comme j'ai une vie... j'ai pas 3 heure a retrouver le topic sur le forum.

Donc au pire du pire, j'ai aussi remarquer que le nom de l'équipe était inscrit a un seul endroit dans le simulateur, soit dans section GMs and team info.
Donc ca me derange pas trop malgrer tout que vous changer tout... mais pas question de repondre au nom de nordique si quelqu'un me parle. Je repond pas au nom de Maxime dans vrai vie, je repond juste a mon nom ou a mes surnom, donc ma me sentir conserné si ont continue de m'appeler ''Coyotes'' ou ''Phoenix''
Mais je voie telement pas changer de nom... bref etre adopter a 15 ans, pi que ma famille d'adoption voudrais changer mon nom, je repondrais pas plus a leur nouveau nom qu'il voudrais me donner.

Deplus je vais toujours garder mon accompte de Phoenix sur le forum ainssi que mon Avatr avec la fille de Phoenix et ma baniere représentative des coyotes avec Kovalchuk et surtout la plus grande vedettes que les Coyotes auront connu, c'est a dire... DARCY TUCKER.

_________________
Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5431
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:12

Mon cher "futur-Québec"

Je comprends que tu as cette équipe depuis les débuts de la ligue et qu'un changement de branding, ça ne se fait pas en criant Badaboum! Cependant, il faut que tu te rendes à l'évidence. Dans la LNH, cela fait au moins 3-4 ans que ton équipe traîne de la patte financièrement parlant. Si bien qu'on ne se demande plus SI les Coyotes vont partir, mais bien QUAND ils vont partir. En ce sens, tu aurais pu te préparer à cette éventualité pour que la transition se fasse en douceur. Là, je te sens sur la défensive, assiégé de toutes parts, résistant au changement envers et contre tous. On dirait que tu n'as pas prévu de plan B, que tu te retrouves les culottes à terre. Rien n'est encore joué, remarque! La ligue pourrait sournoisement retarder l'inévitable en dénichant un milliardaire désirant devenir millionnaire et tes Coyotes resteraient à Glendale. Mais il faudra tôt ou tard que tu fasses ton deuil, même si ça te fait câl****ment ch**r!!!

Tu sais, mes Sabres aussi ont été l'objet de rumeurs de déménagement, il y a quelques années. Ça fait partie de la game.

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:18

mon plan B c'est que les coyotes ce rende loin en séri et que un milliardaire embarque dans le trip des séri et qui voie un bon potentiel en cette équipe qui ce rendrai en 3e ronde (j'ai le droit de rever, tout comme le monde qui veule l'équipe a quebec reve) et qu'il achete l'équipe pour la garder a Phoenix.

La ca serais hot salut rendeer

_________________
Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:25

haha un milliardaire qui voudrait devenir millionnaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:26

soit pas négatif P-O

_________________
Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:29

Nenon ! Cest un extrait du texte de Fred que jai trouvé pas pire pentoute haha !
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:56

San Jose a écrit:
haha un milliardaire qui voudrait devenir millionnaire ! Razz

hahaha moi avec je l'ai trouvé bien bonne !

Et Phoenix c'est quoi cet espèce de fantasme avec les Coyotes ?? C'est ton animal favori ??? Razz Si tu les veux pas les Nordiques, je vais les prendre moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 1:08

ces pas un fantasme, c'est un atachement lol

_________________
Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou joura les coyotes l'an prochain ?   Ou joura les coyotes l'an prochain ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou joura les coyotes l'an prochain ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au coeur de la course aux séries, ses le 3e goaler qui joura
» Les coyotes
» L'avenir des Coyotes
» Les Coyotes
» Line up des Coyotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: