LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Prédictions LNH Séries 2012

Aller en bas 
+12
Habs
DG Hawks
Pittsburgh
Seattle Kraken
Boston
Kriss' flyers96
DGhurricanes
DG Leafs
Détroit
DevilsNJ
phoenix
Buffalo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Buffalo
Joe Thornton
Buffalo


Nombre de messages : 5418
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (mais Varennois dans l'âme)
Date d'inscription : 12/08/2004

Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyLun 9 Avr - 1:34

EST

1-NYR VS 8-Ottawa - Un feeling que Ottawa va causer une surprise. OTT en 6

2-Boston VS 7-Washington - La machine de Boston aura raison des Caps, qui sont so-so cette année. BOS en 5

3-Floride VS 6-New Jersey - Floride n'ont pas vraiment d'expérience en séries... et puis je fais plus confiance en Brodeur qu'en Théo. NJ en 6

4-Pittsburgh VS 5-Philadelphie - Les Flyers ont un certain talent pour perdre!!! PIT en 7


OUEST

1-Vancouver VS 8-Los Angeles - Vancouver ont une meilleure équipe. VAN en 5

2-St-Louis VS 7-San Jose - Tout comme les Flyers, les Sharks ont un don de la défaite. STL en 6

3-Phoenix VS 6-Chicago - Avantage Chicago haut la main. CHI en 5

4-Nashville VS 5-Détroit - L'effet Radulov ne sera pas suffisant. DET en 6

_________________
fin du message... BIIIIIP

LIEN POUR DROITS ET RETRAITÉS
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17811
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyLun 9 Avr - 1:40

NYR en 7

Boston en 5

Floride en 6

Pitts. en 7

--------------------

Vancouver en 6

St Louie en 6

Phoenix en 7

Detroit en 5


_________________
Prédictions LNH Séries 2012 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyLun 9 Avr - 8:48

On descent ça dans l'ordre PHO Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyLun 9 Avr - 11:42


EST
1- Rangers en 7
2-Boston en 5
3-New Jersey en 6
4-Pittsburgh en 7

OUEST

1-Vancouver en 6
2-St-Louis en 7
3-Chicago en 6
4-Nashville en 7

PS: C'est tellement égal cette année, toutes les équipes peuvent gagner en première ronde. Il peut y avoir plein de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyLun 9 Avr - 12:13

rangers en 5 ottawa na pas une si bonne equipe et les rangers sont dominant

boston en 6 Wasghinton sont tjrs douteux en series

New-Jersey en 7 Floride joue bien cette annee mais il leur manque kkchose

Pittsburg en 7 celle la peut vraiment aller de nimporte quelle coter, cest la serie de la premiere round.




vancouver en 6 LA ont un bonne equipe mais autant de talent offensif avec un coach si defensif sa peut pas marcher

Sanjose en 7 Jai le feeling que le shark vont faire une surprise jsais pas pk

Phx en 7 Labsence de toews se fera remarquer!

Nashville en 6 toute un defensive!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10609
Date d'inscription : 05/12/2009

Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyLun 9 Avr - 20:14

1e ronde

OTT vs NYR en 5 (Ont été dominants toute la saison, ça devrait bien aller face aux Sens.)

WAS vs BOS en 6 (Washington n'a pas été assez convaincant à mes yeux en fin de saison.)

FLO vs NJ en 5 (La Floride va se faire owner par Kovalchuk, Elias, Parise, et un certain Brodeur...)

PIT vs PHI en 7 (Ilya Bryzgalov fera la différence dans un 7e match!)

LA vs VAN en 6 (Les Kings sont capables mais Vancouver va l'emporter.)

STL vs SJ en 6 (C'est finalement l'année des Sharks! Dommage pour les Blues.)

PHO vs CHI en 5 (On veut juste une annonce rapide concernant Québec ici!)

NAS vs DET en 7 (Série qui m'intrigue beaucoup, les bons vieux Wings sont difficilesà ignorer.)

.
.
..
.
.
..

.
.
.
.
..
.

J'aimerais aussi ajouter que San Jose gagne la coupe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5737
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyLun 9 Avr - 21:44

EST

Rangers VS Sénateurs (Sens en 7... ils ont très bien joué contre les Rangers cette saison et ils n'ont absolument pas la pression qu'on ces derniers)

Bruins VS Capitals (Bruins en 5... ils ont encore cette année un équipe très complète et intimidante en séries... par contre c'est pas le fun finir 2eme et affronter une équipe aussi talentueuse que les Caps qui pourraient peut-être causer une énorme surprise)

Panthers VS Devils (NJ en 4... les Panthers ont finit en queue de poisson et ils n'ont surtout pas une équipe pour faire les séries... ils peuvent dire merci au fameux point pour les défaites en prolongation)

Flyers VS Penguins (Pittsburgh en 6... de loin la meilleure série dans l'est, deux excellentes équipes mais malheureusement l'une d'entre elle devra tomber et ce seront les Flyers)

OUEST

Canucks VS Kings (Canucks en 6... les Kings vont offrir une bonne opposition aux Canucks, mais ils ont éprouvé de la difficulté à marquer des buts toutes la saison, ça changera pas en séries selon moi)

Blues VS Sharks (Sharks en 5... les style ultra-défensif des Blues qui les a conduit en série ne devrait pas leur permettre d'avoir autant de succès qu'en saison et les Sharks n'ont aucune pression cette année, ce qui en fait une équipe doublement dangereuse)

Coyotes VS Hawks (Chicago en 4... la talent va avoir le dessus sur le cramponage en défense)

Wings VS Preds (Detroit en 7... série très difficile et éprouvante pour les Wings, mais ils auront le dessus)



Dernière édition par DGhurricanes le Mer 11 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyLun 9 Avr - 23:44

Predictions EST

Rangers vs Ottawa en 4. Ottawa a vraiment surpris cette saison mais je pense vraiment pas qu'il vont réussir a répéter l'exploit dans la 2eme saison. Les Rangers sont une équipe beaucoup plus complète surtout ou sa compte vraiment.. dans les buts.

Boston vs Capitals en 6. Deux équipes qui ont eux des gros problemes de consistances cette saison. Je crois que Ovechkin et Semin vont exploser.

Floride vs New Jersey en 5. Le gros probleme de Floride c'est que leur attaque vient pratiquement juste de la premiere ligne et contre NJ qui accorde pratiquement pas de shot.. j'pense pas que sa va passer.

Pittsburgh vs Philadelphie en 7. La plus grosse serie de l'Est. Beaucoup de talent des 2 cotés. Si Crosby et Malkin restent en santé, je crois que Pitts va passer.


Predictions Ouest

Vancouver vs Los Angeles en 6. Vancouver est une équipe beaucoup trop complète pour que LA soit capable de rivaliser sur une série complète. Même si Daniel Sedin est blesser, ils jouent pour 8-1 sans lui. Je crois tout de même que Quick va en voler une ou deux dans la série.

St-Louis vs San Jose en 5. Juste le fait que St-Louis aille gagner leur 4 matchs contre San Jose cette année en les limitant a 3 buts.. sa en dit beaucoup. Et StLouis a la maison sont trop fort.

Phoenix vs Chicago en 7. Je pense que finalement Phoenix est équiper pour rivaliser dans les playoff mais le talent brut de Chicago va probablement les faire gagner.

Nashville vs Detroit en 7. Detroit on gagner juste 7 de leur 22 dernieres games et on eux dla misere sur la route et en PP toute lannee. Avec Rinne et la paire de def Weber-Suter.. je pense que Nashville va reussir a battre les veterans de Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17811
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyLun 9 Avr - 23:57

personne prend pour les coyotes et la floride sauf moi lol

ca serait trop malade un affrontement en finale de la coupe Floride Vs Phoenix... Il y aurait moin de spectateur en 7 matchs (4 matchs en Floride et 3 a Phoenix) qu'en 1 seul a Montréal durant la pré-saison lol

_________________
Prédictions LNH Séries 2012 Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyMar 10 Avr - 0:56

Divison de l'EST:

Rangers en 6: Lundqvist va être dominant comme toujours, mais avec la fièvre des partisans qui va sévir à Ottawa, je leur donne tout de même
deux petites victoires.

Boston en 5: Je doute fortement que l'instabilité dans les filets pour les Caps va les aider. Tout dependemment de comment les gros canons jouent
du coté de Washington, mais je crois encore que les Bruins n'ont pas perdu le lustre qu'ils avaient l'an dernier quand ils ont gagné la coupe.

Floride en 6: Je suis un 'hater' de Brodeur, et je crois fortement que la vieillesse va réellement le rattraper en séries, c'est pas la même chose que durant
la saison régulière. Je crois que les Panthers ont plus de profondeur pour remporter le duel, ca depend aussi de Théodore...

Pittsburgh en 7: La bataille de la Pennsylvanie va être tout un spectacle. Cependant même si plusieurs pensent que les Flyers vont jouer plus robuste,
la rapidité des Penguins va encore en mettre plein la vue. Crosby a 100% et Malkin dans les séries c'est dur a battre.


Divison de l'OUEST:

Vancouver en 5: Sans surprise les Canucks sont encore favoris pour se rendre en finale, et j'espere bien qu'il vont réussir ou ils ont échoué l'an dernier.
Avec les deux Sedins en forme, les Cans ont encore la recette pour faire un bon bout de chemin, a savoir si cette fois ils reussiront.

St-Louis en 6: St-Louis est une équipe qui a prouvé au courant de la saison qu'elle faisait maintenant parti de l'élite de la LNH, malgré que plusieurs joueurs
manque d'expérience en séries, le fait que les gardiens font le travail, va les transporter un peu plus loin que la première ronde pour sur...

Chicago en 6: Même si le capitaine Toews n'est pas sur de commencer la série, le déménagement des Yotes joue dans la tête de bien des joueurs. Même
si Mike Smith peut voler des matchs a lui seul, et que les gardiens des Hawks sont instables, Chicago est avantagé offensivement...

Nashville en 6: La surprise de l'ouest, la meilleur défensive de la ligue, celle des Preds en fera voir de toutes les couleurs a l'attaque prolifique des Wings.
Même si les Wings connaissent bien les séries, Nashville à tout pour réussir cette saison. Peut etre même jusqu'a la coupe....


Voici, voila ce que je pense des séries qui se mettront en branle dès mercredi, le lendemain ou le Canadiens aura, bien sur, gagné la lotterie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyMar 10 Avr - 10:14

Les séries dans l,Ouest sont incroyables ! À part PHX qui est loin d'être mon club préféré ( désolé Richard Smile ), les 7 autres clubs sont quelques choses ! Rien à voir avec ce qui se passera dans l,Est !

Prédictions :

Rangers en 6
NJ en 6
Pittsburgh en 7
Boston en 6

Vancouver en 6
Detroit en 7
Chicago en 6
St. Louis en 6


C'est dommage de perdre soit les Pens ou les Flyers en 1ere ronde ! Probablement les 2 meilleurs clubs de l'association de l'Est !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyMer 11 Avr - 2:45

EST

1-NYR VS 8-Ottawa : NYR en 6 ... Ils ont trop une bonne team
2-Boston VS 7-Washington : Boston en 5 .... washington sont pourri.
3-Floride VS 6-New Jersey : NJ en 7 .... la série la plus serré je crois, mais Floride ont pas de gardien
4-Pittsburgh VS 5-Philadelphie : PIT en 7 ...jaimerais Philly, mais les Pens ont trop d'expérience.

OUEST
1-Vancouver VS 8-Los Angeles : Vancouver en 6 .... Vancouver ont trop de talent
2-St-Louis VS 7-San Jose : STL en 6 ... STL sont en feu et Halak c'est un gardien de séries, j'espère qu'ils vont pas commencer avec Elliott, sinon c'est SJ qui vont gagner la série.
3-Phoenix VS 6-Chicago : Chicago en 7 ...ça va être serré, c'est deux équipes que j'aime bcp, mais Chicago sont meilleurs.
4-Nashville VS 5-Détroit : Détroit en 7 ... ça va être dur pour détroit, mais encore une fois l'expérience va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyMer 11 Avr - 10:04

Je suis le seul a savoir risquer avec washington, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19376
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyMer 11 Avr - 10:43

Ottawa en 7
Boston en 5
NJ en 6
Pittsburgh en 7


Vancouver en 7
St-Louis en 6
Chicago en 6
Détroit en 6
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyJeu 12 Avr - 7:34

Déjà de bons matchs hier;

Remontée des Flyers, victoire des Pred'z et des Kings (si jamais ils battent les Canucks, OUT Luongo héhé)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyJeu 12 Avr - 9:32

La victoire des Kings n'est pas surprenante ! Ils ont effectués une belle remontée en fin de saison et ils ont tout un club sur papier !

Les Canucks sortiront gagnants de cette série tout de même mais ca sera pas facile !

Les séries dans l'Ouest sont vraiment incroyables. Méchant top 8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyJeu 12 Avr - 10:29

Les Kings ont une excellente équipe, il pourrait être l'équipe Cendrillon;Deux gros trios, un défenseur de premier plan et un gardien solide. En fait, ça peut se jouer là, devant le filet!

Sinon, j'adore les Predz et les Hawks dans l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Kraken
Joe Thornton
Seattle Kraken


Nombre de messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyJeu 12 Avr - 10:39

J'ai regardé le match hier. Luongo a été très bon. Les canucks ont été indiscipliné. Ils doivent comprendre que ce n'est pas les Bruins devant eux.

Ils vont se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyJeu 12 Avr - 12:07

Luongo n'a pas le choix d'être bon, il a été à un match de la Coupe Stanley et Schneider le pousse dans le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyJeu 12 Avr - 12:14

Je vois vraiment pas comment les Canucks pourraient échanger Luongo.

Premièrement, à qui ? Et deuxièmement, qui serait prêt à prendre un tel contrat ? Son impact sur le plafond est raisonnable à 5.3M$ sauf que la durée est très longue.

Je suis convaincu que les Canucks échangeront Schneider pendant l'été ou durant la prochaine saison. Le Lightning serait la destination parfaite mais je ne suis pas certain qu'ils ont ce qu'il faut pour mettre la main sur lui.

Islanders p-e ?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyJeu 12 Avr - 16:12

Les Islanders peuvent se permettre le "salaire" de Luongo.

Ça va dépendre de la vision de Gillis; Schneider est encore en progression et Luongo sera en perte d'ici 2 ans ( il a 33 ans).

Tu peux réussir à envoyer Luongo ailleurs, surtout si tu ne gagnes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7219
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyJeu 12 Avr - 16:44

En gros, Luongo c'est une marde qui gagnera jamais rien en série pis Schneider, c'est le goaler qui AURAIT FAITE GAGNER la coupe à Vancouver l'an passé à t'entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15018
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyJeu 12 Avr - 17:30

Luongo est un excellent gardien, l'un des 10 meilleurs de la NHL (il a gagné l'OR en 2010).

Par contre, s'il ne gagne pas cette année, je pense que Gillis aura un choix à faire et il peut garder Luongo encore des années et échanger Schneider cet été;

Où il garde Schneider, qui sera capable de faire le travail sur une longue période et échangé Luongo, ce qui lui fait de la place sur sa masse!

Il ne pourra, après les séries, gardez les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8089
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyJeu 12 Avr - 22:06

stencore drole tampa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 EmptyJeu 12 Avr - 23:52

Je trouves ça stupide, mais j'ai entendu souvent ce que Tampa racontes au sujet de Luongo. Y parrait que le monde aiment pas trop Luongo à Vancouver et que l'autre jour quand y'ont mit Schneider pour remplacer Luongo, tout le monde s'est mis à applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





Prédictions LNH Séries 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédictions LNH Séries 2012   Prédictions LNH Séries 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions LNH Séries 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédictions Séries NHL
» Prédictions 2012-2013 EST et OUEST
» Prédictions Séries LNH
» Prédictions séries NHL
» Prédictions Séries NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: