LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prédictions Séries NHL

Aller en bas 
+5
Boston
Winnipeg
DevilsNJ
Détroit
DG Leafs
9 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyLun 9 Avr - 18:55

Tampa Bay en 6
Boston en 5
Columbus en 6
Pittsburgh en 7

Nashville en 5
Winnipeg en 6
Los Angeles en 5
San Jose en 7
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyLun 9 Avr - 21:48

Tampa en 5
Boston en 7
Pittsburg en 5
Wash en 6

Kings en 6
Anaheim en 6
Winnipeg en 6
Nashville en 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyLun 9 Avr - 22:07

TBL vs. NJD: Tampa Bay en 4
BOS vs. TOR: Boston en 7
WSH vs. CBJ: Washington en 6

PIT vs. PHI: Pittsburgh en 5
NSH vs. COL: Nashville en 4
WPG vs. MIN: Winnipeg en 6
VGK vs. LAK: Vegas en 5
ANA vs. SJS: San Jose en 7
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyMar 10 Avr - 9:01

Tampa vs New Jersey

Il y a trop de profondeur à toutes les positions à Tampa, autant en attaque, qu'en défensive que de devant le filet. Les Devils vont probablement en gagner une ou deux.
Tampa en 6.

Boston vs Toronto

J'y vais avec les Leafs. L'an passé, ils ont chauffé les Caps en première ronde. Ils vont jouer sans complexe contre les Bruins. Ils ont 6 marqueurs de plus de 20 buts. Ça va être une longue série. Toronto en 7.

Washington vs Columbus

Ça fait des années que l'on dit que c'est l'année des Caps. Pour battre Columbus, les gros noms des Caps vont devoir produire; Ovy, Kuznetsov, Backstrom et Oshie doivent être bons. Washington en 6.

Pittsburgh vs Philadelphie

Je vais en surprendre plusieurs, mais j'ai l'impression que les Pens vont tomber en première ronde. J'ai un gros doute sur la défensive des Pens. Giroux va se lever dans cette série.
Philadelphie en 7.


Las Vegas vs Los Angeles

La saison de rêve va se terminer ici pour Vegas. Les Kings vont hausser leur jeu d'un cran et l'expérience va faire la différence. Ils sont gros, rapides et talentueux les Kings.
Los Angeles en 6.

Anaheim vs San Jose

Cette série peut virer d'un bord comme de l'autre. Deux équipes qui se ressemble, mais il ne faut pas sous-estimer les Sharks, qui ont atteint la finale il y a deux ans avec le même noyau. San Jose en 7.

Nashville vs Colorado

Duel d'apparence inégale. Les Preds sont bons partout. Devant le filet, Rinne sera l'un des gardiens au Vézina. Même si l'Avalanche a atteint les séries, Nashville sera en mission.
Nashville en 6.

Winnipeg vs Minnesota

On est tous un peu surpris de voir le Wild en série au lieu des Stars ou des Oilers. Du côté des Jets, l'attaque est dévastatrice. Le seul point d'interrogation, Hellebuyck. Par contre, Winnipeg est trop bon partout. Winnipeg en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg
Steven Finn
Winnipeg


Nombre de messages : 359
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 04/10/2017

Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyMar 10 Avr - 12:41

NSH VS COL : NSH en 5
WPG VS MIN : WPG en 5
VGK VS LA : LA en 6
ANA VS SJS : SJS en 7

TBL VS NJD : TBL en 6
BOS VS TOR : TOR en 7
WSH VS CBJ : WSH en 6
PIT VS PHI : PHI en 5
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyJeu 19 Avr - 8:59

Je ne croyais pas que les Kings et les Ducks auraient pu perdre en 4 petites parties.

Du côté des Flyers; Je crois que ça fait depuis Ron Hextall, l'actuel DG, qu'ils n'ont pas eu de bon gardien, à part Sergei Bobrovsky, mais que l'ancien DG a échangé pour des choix.

Ils ont Carter Hart, qui domine outrageusement la WHL cette année. Hart aura 20 ans au prochain camp, sans expérience de la NHL. Peu de gardien réussisse à passer du hockey junior au rang professionnel. Le seul qui me vient en tête; Carey Price (après les séries dans la AHL et quelques matchs lors de sa première saison (10 au total).

Leur défensive est jeune (Provorov, Gostisbehere, Sanheim, Hagg, Morin et Myers) mais les Giroux, Varacek et Simmonds arrive dans la trentaine..!

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyLun 23 Avr - 9:01

Dans l'Ouest, les quatre clubs de la 2e ronde sont connus.

Vegas vs San Jose

Incroyable comment les deux clubs ont été expéditif en première ronde. Sur papier, je préfère les Sharks. Est-ce que Big Joe sera de la série. Je crois que les GK vont donner une bonne opposition, mais les Sharks vont sortir vainqueur. San Jose en 6.

Nashville vs Winnipeg

WOW, quelle série ça va être. Les Prédateurs et les Jets semblent en mission. Plusieurs voient Nashville gagner la Coupe cette année. Mon cœur n'a pas le choix de rester au Canada. Winnipeg possède trois trios capable de faire mal. Il manque quelques défenseurs et c'est là que tout peut changer. Mon cœur y vas avec Winnipeg en 7.


Quelques mots sur l'Est;

Ce soir, Boston et Columbus vont gagner la maison, mais j'aimerais que les Leafs poussent ça vers un 7e match!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19386
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyLun 23 Avr - 10:20

boston sera à toronto mais je pense qu'ils réussiront à terminer ça
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyMar 24 Avr - 8:57

Boston a écrit:
boston sera à toronto mais je pense qu'ils réussiront à terminer ça

Les Leafs provoquent le 7e match!!!

Je ne pensais jamais dire ça, mais GO LEAFS!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5586
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyMar 24 Avr - 9:54

Tampa a écrit:
Boston a écrit:
boston sera à toronto mais je pense qu'ils réussiront à terminer ça

Les Leafs provoquent le 7e match!!!

Je ne pensais jamais dire ça, mais GO LEAFS!! Smile

hahaha je ne pensais également jamais dire ça mais GO LEAFS Smile

J'avais bien aimé le message facebook de Thomas Levac (un auteur qui est beaucoup trop drole sur Facebook by the way!):
"Quand les Leafs et les Bruins s’affrontent, je prends pour que l’aréna passe au feu."
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyMar 24 Avr - 11:36

J'aime bien ce qu'ils ont fait à Toronto depuis l'arrivée de Shanahan (11 avril 14).

Au niveau du repêchage;
William Nylander au 8e rang en 2014 et ce même s'il jouait en Europe. Nylander a pu se développer tranquillement dans la AHL avant d'arriver à temps plein à Toronto.
Mitch Marner; ils ont osé le prendre en 2015, au lieu de prendre des gars plus "safe" en défensive comme Hanifin, Provorov ou encore Rantanen. Ils l'ont retourné une année dans le junior. Ils ont aussi bien sélectionné en 2e ronde avec Travis Dermott.
Pour 2016, ils ont été chanceux avec Matthews.

Ils n'ont pas eu peur d'échanger des boulets financiers comme Kessel (qui a donné Kapanen), Phaneuf (qui a donné un 2e choix, Rasanen).

Ça permit d'amener un gardien de premier plan dès l'été 2016, contre le 30e choix en 2016 (Sam Steel).

Cette équipe est bien construite.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17828
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyMar 24 Avr - 12:19

Shanahan/Lamoriello ca ses des vrai gestionnaire hockey Cool

_________________
Prédictions Séries NHL Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8494
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyMar 24 Avr - 12:40

Tampa a écrit:
J'aime bien ce qu'ils ont fait à Toronto depuis l'arrivée de Shanahan (11 avril 14).

Au niveau du repêchage;
William Nylander au 8e rang en 2014 et ce même s'il jouait en Europe. Nylander a pu se développer tranquillement dans la AHL avant d'arriver à temps plein à Toronto.
Mitch Marner; ils ont osé le prendre en 2015, au lieu de prendre des gars plus "safe" en défensive comme Hanifin, Provorov ou encore Rantanen. Ils l'ont retourné une année dans le junior. Ils ont aussi bien sélectionné en 2e ronde avec Travis Dermott.
Pour 2016, ils ont été chanceux avec Matthews.

Ils n'ont pas eu peur d'échanger des boulets financiers comme Kessel (qui a donné Kapanen), Phaneuf (qui a donné un 2e choix, Rasanen).

Ça permit d'amener un gardien de premier plan dès l'été 2016, contre le 30e choix en 2016 (Sam Steel).


Cette équipe est bien construite.

Et que dire de mon p'tit Andreas Johnsson (7ieme round nhl)
Tellement cool de le voir parfois jouer avec Matthews Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyMar 24 Avr - 17:42

Mais toronto y leur manque dla def fiable defensivement
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyMer 25 Avr - 9:42

Détroit a écrit:
Mais toronto y leur manque dla def fiable defensivement

Les Pens ont gagné la Coupe avec des gars comme Hainsey (qui est à Toronto), Schultz, Dumoulin et Cole l'an passé..!
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15057
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyMer 25 Avr - 12:38

Tampa a écrit:
Détroit a écrit:
Mais toronto y leur manque dla def fiable defensivement

Les Pens ont gagné la Coupe avec des gars comme Hainsey (qui est à Toronto), Schultz, Dumoulin et Cole l'an passé..!

Schultz n'est cependant pas la définition même de fiable défensivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyMer 25 Avr - 13:55

la défensive des Pens en série l'an passé;

Justin Schultz, Ian Cole, Olli Maatta, Ron Hainsey, Brian Dumoulin, Trevor Daley. Cette année, c'est Letang, Dumoulin, Schultz, Maatta, Jamie Oleksiak et Chad Ruhwedel..!

la défensive des Leafs cette année;

Morgan Rielly, Jake Gardiner, Nikita Zaitsev, Ron Hainsey, Travis Dermott et Roman Polak.


Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyJeu 26 Avr - 10:01

Séries dans L'Est;

Tampa vs Boston

Le Lightning a eu plus de facilité que les Bruins en première ronde. Ils seront reposés. Meilleur gardien, bonne défensive, grosse attaque. Le seul avantage des bruins; L'émotion. Sur papier, j'y vais avec les Bolts, mais mon cœur me dit que les Bruins peuvent surprendre. Ça va aller en 7, disons Boston.

Washington vs Pittsburgh

Pour une 3e choix, les deux équipes s'affrontent. MALADE. Pour une fois, je crois que les Caps peuvent battre les Pens. Washington est aussi bon offensivement, meilleur défensivement et égal devant le filet. Ça va être une longue série, Washington en 7.


Finalement, un petit mot sur McAvoy; il sera tout un défenseur. Il joue déjà sur la première paire à Boston. C'est tout un quart arrière. C'est le meilleur défenseur de la cuvée 2016 devant Sergachev, Chychrun, Juolevi et Bean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyJeu 26 Avr - 10:45

Tampa vs Boston
J'ai mis Tampa comme gagnant de la Coupe, ça serait encore criss de pas les mettre gagnant dans cette série Razz Mais Boston m'impressionnent à chaque fois que je les vois jouer (autant que je peux les détester). Leur chimie d'équipe est forte et ils sont toujours énergiques. Ils risquent de sortir fatigués de leur série émotive contre Toronto par exemple...
Prédiction: Tampa en 6

Washington vs Pitts
Encore... really? Crosby va encore avoir le dessus sur Ovi (sorry Ovi, t'avais yinque à pas te faire suspendre avec mes Stars). Murray est inconstant devant le net par exemple...
Prédiciton: Pitts en 6

Nash vs Winnipeg
La meilleure série à mon avis! Wow que ça va être insane!
Prédiction: Nash en 7

Vegas vs San Jose
Dur de miser contre Vegas avec la tenue actuelle de Fleury. 3 buts accordés en 4 matchs. San Jose est plus dangereux offensivement.
Prédiction: Vegas en 7
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8097
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyJeu 26 Avr - 15:21

Boston en 7
Pittsburg en 6
Winnipeg en 7
Vegas en 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyJeu 26 Avr - 18:31

Tampa vs Boston
Les Bruins ont été impressionnant depuis le milieu de la saison en raison de leur esprit d'équipe. Tous poussent vers l'avant et ça paraît.  Malheureusement, ce ne sera pas suffisant pour battre TB, le club le + complet de la LNH.
Prédiction: Tampa en 7

Washington vs Pitts
4ième confrontation entre Crosby et Ovy.  Cette fois-ci Ovy aura le dessus. J'ai pas d'explications rationnelles, j'y vais avec la loi de la moyenne Laughing et aussi à cause de la tenue de Murray qui est chancelante.
Je me mets à la place d'Ovy, si j'ai un minimum de fierté (je sais, en séries, ça ne dépend pas juste d'un seul joueur) , je me dis: Osti que je suis écoeuré de perdre et d'être comparé à Crosby. Ovy veut être considéré comme un gagnant et c'ets peut-être sa dernière chance alors..... Il aura une motivation additionnelle
Prédiciton: Washington en 6

Nash vs Winnipeg
Cette confrontation représente la finale toute attendue selon moi. Je ne manquerai pas une minute de ce duel pour hommes. 2 équipes bien balancées des 2 côtés sauf que j'ai un penchant pour les Jets qui ont une attaque + menaçante que les Preds.
Prédiction: Jets en 7

Vegas vs San Jose
Les GK doivent une fière chandelle à Fleury.  Sans lui, ils seraient entrain d'astiquer leurs bâtons de golf.
À moins que Fleury répète ses exploits de la 1ère ronde, je ne vois pas comment les Sharks perdraient.
Sharks en 6


Dernière édition par Preds Sam le Jeu 26 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10632
Date d'inscription : 05/12/2009

Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyJeu 26 Avr - 18:33

Au risque de vous surprendre, j'ai fais un Mise O Jeu avec mes prédictions!

Boston en 7
Washington en 7
Winnipeg en 7
San Jose en 7

5$ -----> 5660$
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyLun 7 Mai - 8:31

Tampa Bay vient de donner une leçon de séries aux bruins! Gagner en 5, Wow.

Du côté de Vegas, sérieusement, ils ont traversé deux séries et juste pour ça, Bravo. En plus, si Nashville gagne ce soir, Vegas va pouvoir soigner quelques petites blessures.

Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15040
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL EmptyVen 11 Mai - 9:46

3e ronde

Tampa Bay vs Washington

Le Lightning possède sur papier le meilleur club. Une défensive aguerri, complète. Une attaque diversifiée, profonde et capable de produire sur 3 trios. Un gardien en pleine confiance. Ils seront coriaces. Du côté de Washington, ça va prendre le retour de Backstrom pour amener du renfort offensif. Ma tête y va avec TB en 6, mais j'aimerais que les Caps se rendre en grande finale.

Vegas vs Winnipeg

Je suis content de voir les Jets en finale de l'ouest. Je crois même que les Jets vont soulever la coupe. Cette équipe est imposante, rapide, jeune et talentueuse. Ils ont tout les atouts pour gagner. Même si Vegas a bien fait, le profondeur des Jets va permettre à Winnipeg de vivre sa première finale de la Coupe. Jets en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions Séries NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédictions Séries NHL   Prédictions Séries NHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions Séries NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions LNH Séries 2012
» Prédictions Séries LNH
» Séries-Classement-Prédictions
» Prédictions séries NHL
» Prédictions Séries NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Discussion de hockey-
Sauter vers: