LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux nouveaux retraités

Aller en bas 
AuteurMessage
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15058
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Deux nouveaux retraités Empty
MessageSujet: Deux nouveaux retraités   Deux nouveaux retraités EmptyDim 29 Avr - 15:19

Les vétérans de plusieurs saison Doug Weight et Adam Foote accrocheront leurs patins.

C'est ce que les deux joueurs ont annoncés en primeur, lors d'une rencontre avec les représentants de la presse à la suite de l'élimination de l'équipe.

Citation :
"C'est une décision qui a été mûrie pendant plusieurs semaines, après en avoir discuté avec ma famille ainsi que la direction de l'équipe. Je veux désormais être plus près de ma famille, pouvoir être là pour mes enfants et ma conjointe. Ça me laissera désormais plus de temps libre, où je pourrai assouvir ma deuxième passion, l'horticulture."
- Doug Weight -

Citation :
"C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce, aujourd'hui, que je me retire à titre de joueur actif. Le calibre de jeu est de plus en plus relevé, les jeunes poussent et je crois que j'en suis arrivé à laisser ma place à quelqu'un d'autre. J'ai adorer mes années passé dans ce circuit, et je suis déçu de la façon dont ça se terminer. Nous rêvons tous de terminer notre carrière en beauté, mais c'est rarement le cas."
- Adam Foote -
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Deux nouveaux retraités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux venus!
» Deux nouveaux venus à Tampa Bay
» Deux nouveaux venus à Tampa
» Deux nouveaux venus à Tampa
» deux nouveaux jeunes arrivent à Tampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: