LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)

Aller en bas 
+4
DG Leafs
Boston
phoenix
Détroit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui lemportera
detroit 4-5
2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Vote_lcap0%2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
detroit 6-7
2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Vote_lcap50%2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Vote_rcap
 50% [ 6 ]
sanjose 4-5
2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Vote_lcap0%2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sanjose 6-7
2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Vote_lcap50%2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyDim 6 Mai - 17:50

grosse serie en perspective, les shark ont le momentum de leur retour de 0-3 vs dallas, la derniere fois que les wings ont affronter une equipe du genre en playoff ils ont perdu en 5 vs nashville.

Mais cette annee rien na ete laisser au hazard a hockeytown. lequipe est fin prete et a lapoger de son talent! nous ne repeterons pas les erreurs de dallas et cest avec beaucoup de respect envers le talent des shark que nous nous preparerons.

Sur papier les 2 equipes sont bourrer de talent offensivement mais nous considerons avoir une defensive plus talentueuse, experimenter et prete a faire face a laction,

ce sera un guerres de trancher et aucun jeux ne devra etre pris a la legere.

Detroit en 7 (ov) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyDim 6 Mai - 19:44

Je mise sur le pouvoir de Lundqvist qui donne des Coupe haha

Détroit en 6, pour un showdown contre PHX en finale de conférence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyDim 6 Mai - 20:52

Les Sharks sont crinqués au maximum pour affronter un 2e adversaire de taille en 2e ronde !

Certes, les Wings ont un gros club très bien monté. D'ailleurs, un de nos préférés dans la ligue. On les respecte !

Côté talent, les 2 équipes se ressemblent.

Toutefois, San Jose détient le momentum. Le moral est aussi dans le tapis et les gars sont prêts pour continuer sur leur lancée.

Ca devrait être une longue série mais l'expérience de certains de nos joueurs pourraient faire pencher la balance en notre faveur.

Les joueurs de soutiens ont produit mais les gros canons sont se font tranquilles contre les Stars.

Ils risquent d'exploser tôt ou tard... C'est notre année !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17849
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyLun 7 Mai - 2:22

Grosse série en perspective. Deux gros club, mais je favorise les Wings. La raison est simple, je n'est pas confiance en Brodeur et ses faible cote. Ca prend un bon gardien pour ce rendre loin en série dans DB Exclamation

Mais si je peut passer (enfin) la 2e ronde, je vais retrouver un rivau pour une exelente finale d'assosiation.

Bonne chance a vous deux.

Wings en 7, mais une blessure serieuse a Kane et Chara Razz

_________________
2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyLun 7 Mai - 4:33

Je vais y aller avec Détroit en 6 ! Feeling !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyLun 7 Mai - 10:25

phoenix a écrit:
Grosse série en perspective. Deux gros club, mais je favorise les Wings. La raison est simple, je n'est pas confiance en Brodeur et ses faible cote. Ca prend un bon gardien pour ce rendre loin en série dans DB Exclamation

Mais si je peut passer (enfin) la 2e ronde, je vais retrouver un rivau pour une exelente finale d'assosiation.

Bonne chance a vous deux.

Wings en 7, mais une blessure serieuse a Kane et Chara Razz

Brodeur a été excellent en saison et en séries malgré ses cotes moyennes ! Cest un vrai ! Ne jamais parier contre lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyLun 7 Mai - 13:28

Tant qu a moi la meilleur serie de la deuxieme ronde!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyLun 7 Mai - 16:38

grosse pratique ce matin en vue du prochaine affrontement.

malgre que plusieur analiste nous donne favorie nous avons eu une reunion dequipe pour parler strategie.

le point centrale etait de deranger brodeur de de le fatiguer pour ainsi lui faire provoquer des erreures.

Chara aurait meme dit, nous respectons enormement brodeur, avec tous ce quil a fait et apporter a la ligue, mais nous allons lui en faire voir de toute les couleurs;) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyLun 7 Mai - 17:01

Les Wings sont tellement jam-packs! Dur de voter contre eux, mais j'aime bien les Sharks de P-O.

Je crois que la défensive impeccable de Détroit et le brio de Lundqvist feront des WIngs des vainqueurs; DET en 7 ou SJ en 7!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyLun 7 Mai - 22:51

Le vent dans les voiles... j'y vais avec les Sharks en 6 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyMar 8 Mai - 0:20

Rare que ma te dire ca Chando mais merci pour tous tes ''ptits vents '' Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyMar 8 Mai - 0:22

hahaha... il ne s'agit ici que d'un grand vent mon PO Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Minnesota
Steve Yzerman
DG Minnesota


Nombre de messages : 8497
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 02/05/2006

2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyMar 8 Mai - 1:32

San Jose a écrit:
Rare que ma te dire ca Chando mais merci pour tous tes ''ptits vents '' Razz

haha jte comprend ben p-o !!!! des ptits vents haha

Moi je predis les Sharks en 6 !!!! l'équipe est folle et surtout !!! ON FIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyMar 8 Mai - 6:45

ELP en 6 aussi, le momentum est a sont équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyMer 9 Mai - 18:13

premiere victoire a detroit, une belle partie jouer en equipe nous avons ramener les shark a la realiter.

nous nous devons de jouer avec le meme aplond lors du match numero 2 pour gagner nos 2 match a domicile,

il ne faut pas tomber dans le meme piege que les stars et rester vigileant , les requins ne se laisseront pas facilement eliminer!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyMer 9 Mai - 18:13

premiere victoire a detroit, une belle partie jouer en equipe nous avons ramener les shark a la realiter.

nous nous devons de jouer avec le meme aplond lors du match numero 2 pour gagner nos 2 match a domicile,

il ne faut pas tomber dans le meme piege que les stars et rester vigileant , les requins ne se laisseront pas facilement eliminer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyJeu 10 Mai - 0:22

Dommage de l'avoir échappée celle-là ! Il faut absolument repartir de Detroit avec une victoire !

Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyVen 11 Mai - 10:51

premier mission accomplie, nous avons gagner nos 2 match a domicile de tres belle facon!

le capitaine sest lever et bam!!! detroit a ainsi gagner ses 15dernier match a domicile on sapproche dun record de la ligue ???

les prochains match a sanjose seront tres hardu, ils voudront se venger et ils auront lappuie de la foule, le premier but sera crucial pour ainsi leur couper lespoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyVen 11 Mai - 11:18

Oh que ca sent le retour du autoline !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyVen 11 Mai - 16:17

tu sais pas faire tes lignes Razz

T'es un bon DG mais pas un bon coach lol. lol!

En fait, le auto-line c'est bon, car ce sont les meilleurs lignes possibles selon les critères du simulateur qui sont surement les mêmes critères qu'il utilise pour faire les simulation et voir qui est meilleur que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Pittsburgh
Paul Kariya
Pittsburgh


Nombre de messages : 7243
Age : 35
Localisation : St-François de la Rivière du Sud
Date d'inscription : 26/11/2004

2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyVen 11 Mai - 16:42

On voit ce que tu utilises Kriss, ton club mérite pas toute le crédit qu'on lui donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyDim 13 Mai - 14:00

GOOD JOB el_P! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8116
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyDim 13 Mai - 14:45

lundqvist la echapper celle la 16/20 c pas son genre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyDim 13 Mai - 16:14

On a fait appel à notre bon vieux conseiller en stratégie, m. Autoline, et ca a payé ! Il faut remporter le 2e match à domicile et ainsi créer l'égalité avant de retourner à Detroit !!
Revenir en haut Aller en bas
DGhurricanes
Joe Thornton
DGhurricanes


Nombre de messages : 5756
Localisation : Trois-Rivières Beach
Date d'inscription : 14/08/2004

2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) EmptyLun 14 Mai - 22:32

PO c'est le champion des «comeback» !!!

Par contre, le contrat du conseillé Autoline se termine à la fin de la présente saison. Les Hurricanes auront l'œil sur lui Razz

Allez les méchants Requins... mangez des bonnes ailes, ça va vous faire du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty
MessageSujet: Re: 2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)   2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ieme ronde Detroit (1) vs Sanjose (7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ieme ronde Pitts vs Wash
» Trade Sanjose vs Détroit
» 2ieme ronde LHJMQ
» Prédiction 2ième ronde
» Columbus VS Washington (2ieme ronde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: