LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Publicité sur le site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_Ottawa
Joe Thornton
DG_Ottawa


Nombre de messages : 5587
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 20/08/2004

Publicité sur le site Empty
MessageSujet: Publicité sur le site   Publicité sur le site EmptyLun 14 Mai - 20:23

Pour une raison que j'ignore (En faite je sais pas mal pourquoi mais bon) le compte ad-sense (pour la pub sur le site) a été désactivé parce que c'était toujours le même lot de personnes qui cliquaient sur les annonces... Bref on a pu de pub sur le site... On pourrait essayer avec un autre "fournisseur" de pub... Je ne sais pas si quelqu'un veut 'occuper de cela?? (Créer un compte, regarder avec Kriss pour mettre le code sur la page, recevoir l'argent et la "gérer"...) Pour l'instant il reste 50$ et il faut renouveller le site au moins de Janvier 2013 (+/- 100$ pour 2 ans si je me rappel bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Publicité sur le site Empty
MessageSujet: Re: Publicité sur le site   Publicité sur le site EmptyLun 14 Mai - 23:42

ah Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
 
Publicité sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité!!!
» PUB sur le site
» Publicité des Bruins
» site
» Site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Forum général-
Sauter vers: