LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boston (1) vs Philadelphie (2)

Aller en bas 
+2
DevilsNJ
Boston
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptyMar 22 Mai - 15:37

La finale de conférence de l'Est débutera demain !!!

Une grosse série en perspective !!

Les Bruins sont gonflés à bloc et sont encore sur le momentum de leur série face aux Leafs.

Si nous comparons les deux équipes, disons que les Bruins possèdent trois trios solides qui peuvent faire mal aux Flyers. Comparativement ;a un seul trio du côté des Flyers. Je donne donc avantage aux Bruins.

Côté défensive, disons que les Bruins se sont affaiblis vers la fin de la saison pour des raisons financières mais ca reste une bonne défensive. Il manque un peu d'offensive mais jusqu'à maintenant ça ne parait pas trop. Les Flyers possèdent une vieille défensive mais très expérimentée et il y a un bon mélange défensive et offensive. Je donne donc avantage aux Flyers.

Devant le filet, Lethonen et Smith font du bon boulot et du coté des Flyers disons que Kiprusoff est tout feu tout flamme. Je dirais donc égalité de ce côté !!

Voici les commentaires du dg Gagné : Ce sera une bonne série c'est certain ! Les Flyers ont joués au dessus de leur tête toute la saison. Honnetement je croyais que ce club allait s'écraser rapidement en série mais ils m'ont énormement surpris contre Pittsburgh. Ils ont été dominants. Je crois cependant que nous possèdons une bien meilleure équipe. Ce sera une série physique et nous serons prêt !!

Nous visons rien de moins qu'une deuxième coupe Stanley mais il reste encore beaucoup d'étape à franchir et la prochaine est Philadelphie !


GO BRUINS GO !!!

Vos prédictions !?
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15056
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptyMar 22 Mai - 15:55

Phili en 7!
Revenir en haut Aller en bas
Détroit
Steve Yzerman
Détroit


Nombre de messages : 8112
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2004

Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptyMar 22 Mai - 16:09

boston en 6 ! question de feeling
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptyMar 22 Mai - 18:08

Grabovski a patiné en solitaire ce matin mais rien n'indique qu'il prendra part à la première rencontre demain...

À suivre..
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptyMer 23 Mai - 0:07

si cette afrontement aurais eu lieux en 1ere ronde, j'aurais dit sans ésité, Boston en 4 ou 5. Mais le travaille de Kiprusoft me fait douter.
J'aimerais bien voir les Flyers en finale, mais Boston devrait l'emporter en 7

_________________
Boston (1) vs Philadelphie (2) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptyMer 23 Mai - 1:32

Ça va être difficile cette fois pour les Flyers!! Exclamation

En effet, les Bruins de Boston sont une franchise gagnante depuis plusieurs années dans la DB. Ils se battent année après année pour la coupe. Donc, ils ont beaucoup d'expérience.

De plus, il faut avouer que c'est la seule équipe dans l'EST qui a été meilleure que les Flyers cette année. Il ne faudra pas le prendre à la légère.

Malgré tout, j'ai confiance en mon équipe, la pression sera du bord des Bruins et donc notre équipe n'aura qu'à continuer à avoir du fun et à jouer au hockey comme elle le fait depuis le début des séries.
Notre avantage, comme la dit Steve, est au niveau de la défensive et de notre gardien. En effet, on a été une des équipes qui s'est fait marquer le moins de buts en saison régulière. Et ce grâce aux performances de Kiprussof, de notre défensive expérimentée et sans oublier nos experts attaquants défensifs comme Madden et Marchant. Par contre, les Flyers ont démontré qu'ils sont capable de marquer des buts aussi, nottament lors du dernier match contre les Pens, où on a gagné 8-2.

Bref, nous pensons pouvoir tenir tête aux Bruins et nous sommes confiants que nous allons continuer à surprendre tout le monde! thumright

GO FLYERS GO!!! cheers rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptyMer 23 Mai - 11:39

Boston a un aura de magie depuis le début de la ligue en séries, pas le choix dy aller avec Bruins en 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptyMer 23 Mai - 15:40

Boston 1 vs Philly 0

Grosse victoire à domicile !!

Curieusement ce fût un match sans trop d'histoire côté physique mais disons que côté hockey ce fût une partie enlevante !!

Kiprusoff n'a pas été à son meilleur et nous en avons profité !!

Lethonen a été solide et notre premier trio a repris là où il avait laissé !!

On se prépare pour le prochain match et fait à noter que Grabovski sera de la partie !! Un gros ajout du côté des Bruins !!

Reste à savoir qui sera laissé de côté !

GO BRUINS GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptyMer 23 Mai - 15:53

Un choke des Flyers en 3e période alors qu'ils ménaient 3-1 pour perdre 4-3. Evil or Very Mad

On a fait l'erreur de ne pas remettre Montador sur la première ligne, et elle s'est fait marquer 4 buts. Il faudra corrige ça pour le prochain match. Avec Grabovski qui se rajoute ça va être plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptyMer 23 Mai - 19:05

Kriss' flyers96 a écrit:

On a fait l'erreur de ne pas remettre Montador sur la première ligne, et elle s'est fait marquer 4 buts.

Comment l'entraineur des Flyers, Trent Yawney, a t-il pu menquer de jugement a ce point. Shit

_________________
Boston (1) vs Philadelphie (2) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptyVen 25 Mai - 11:28

boston mene la série 2-0. Ca va etre dure de remonter ca pour les Flyers.

_________________
Boston (1) vs Philadelphie (2) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptyVen 25 Mai - 13:45

Lethonen a le dessus sur Kiprussoff en ce moment, on domine les tirs, mais on a encore perdu par un but. J'espère que ça sera plus facile faire rentrer la puck à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptyDim 27 Mai - 22:34

YeAH VICTOIRE de 4-0!!! Le fait de jouer à domicile a changé la donne!

Blanchissage pour Kip, qui a eu cette fois le dessus sur Lethonen.


TRent Yawney : Nous nous devons de gagner nos matchs à domicile, c'est ça les playoffs!! rambo Il faut donc gagner notre prochain match!! D'autre part, nous sommes très fiers de nos joueurs, les 3 trios produisent et la plupart de l'équipe apparaît dans les meneurs de la ligue aux niveaux des statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptyLun 28 Mai - 11:13

Pas un grand match !! Nous ne nous sommes pas présentés du tout !!!

Va falloir se reprendre demain !!!!

GO BRUINS GO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptyMar 29 Mai - 10:25

Boston 3 Philadelphie 1

Après avoir été blanchie, voilà que les Bruins ont rebondis avec 6 buts. Une excellente performance de Grabovski qui a accumulé 4 points dans cette partie.

Les Bruins ne sont maintenant qu'à une victoire près de se rendre en grande finale !!

La ville est hockey à Boston !!

Avec les changements faient avant les séries, disons que nous savions que nous avions encore un bon club mais les résultats sont surprenants ! Nous sommes dominants !!

Nous retournons à domicile et souhaitons bien en finir !!

GO BRUINS GO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptyMar 29 Mai - 13:36

Sad !

Les Flyers devront montrer pourquoi ils se sont rendu là où ils sont lors du prochain match! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptyMar 29 Mai - 17:48

Est-ce que ce sera encore une fois un retour de Boston pour la Coupe ? Il va falloir que Kriss fasse des effort surhumain pour remonter ca ... et ca va en grande partie se jouer sur Kipper !
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptyMar 29 Mai - 21:18

ouais aujourdhui il a complètement choké!

Lethonen métonne vraiment! Notre équipe est pas habitué à dominer au niveau des tirs aux buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
phoenix
Connor McDavid
phoenix


Nombre de messages : 17846
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/08/2004

Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptyMar 29 Mai - 23:08

Ta réussi la remonter contre Buffalo, tes capable de le refaire

_________________
Boston (1) vs Philadelphie (2) Phoeni10
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptyJeu 31 Mai - 13:17

On a survécu aujourdhui grâce à Kiprussof qui a fait 39 arrêts! Very Happy

C'est le premier match que les Bruins nous dominent et comme de fait nous avons gagné, ils sont tombé dans notre tactique utilisée si souvent cette saison.

Mauvaise nouvelle, Langkow a quitté le match à cause d'une blessure. Mais, son cas sera examiné au jour le jour.

Il faudra gagner le prochain match en Philly, afin de forcer un 7e match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19403
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptySam 2 Juin - 14:19

Boston 3 vs Philadelphie 3

Ouin bien décevant !! Il va falloir un match ultime...les Flyers sont surprenants...

Je ne sais pas si les Bruins conserveront les memes trios ou s il y aura des changements...chose certaine les Bruins ne peuvent pas échapper une avance de 3 à 1 !!

GO BRUINS GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptySam 2 Juin - 17:16

En effet mon équipe est impréssionante elle ne lâche jamais! Twisted Evil

Je suis plus que satisfait de mon équipe, que le meilleur gagne! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Invité
Invité




Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptySam 2 Juin - 17:55

Entk cette année l'investissement d'aller chercher Kiprusoff a été un très bon choix de la part de Kriss. Reste à savoir si il va réussir à terminer la remontée !

Car sans être négatif, c'est la meilleure chance à la Coupe que Kriss aura pour très longtemps haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptySam 2 Juin - 20:41

haha c'est vrai, mais on sait jamais, j'ai commencé l'année en me disant ke cétait mon année de reconstruction et c'Est pour ça que j'Avais gardé mon pick 1 lol.

TK, mes joueurs me font trop capoter! J'ai 5 joueurs dans le top 10 des pointeurs c'Est fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15071
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) EmptyDim 3 Juin - 7:14

plus serrée qu'on n'aurait pu se l'imaginer cette série... Philly surprend tout le monde présentement ce printemps, poussera-t-il l'audace en éliminant les Bruins, sur leur patinoire, et ainsi atteindre la grande finale???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty
MessageSujet: Re: Boston (1) vs Philadelphie (2)   Boston (1) vs Philadelphie (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston (1) vs Philadelphie (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange Philadelphie -Boston
» Échange Boston -Philadelphie
» transaction Philadelphie - Boston
» New Jersey (1) vs Philadelphie (4)
» GO PHILADELPHIE GO !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Journal-
Sauter vers: