LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 transaction Philadelphie - Boston

Aller en bas 
3 participants

Selon vous, qui a l'avantage dans cette transaction ?
Philadelphie
transaction Philadelphie - Boston Vote_lcap0%transaction Philadelphie - Boston Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boston
transaction Philadelphie - Boston Vote_lcap33%transaction Philadelphie - Boston Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Les deux équipes
transaction Philadelphie - Boston Vote_lcap67%transaction Philadelphie - Boston Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

transaction Philadelphie - Boston Empty
MessageSujet: transaction Philadelphie - Boston   transaction Philadelphie - Boston EmptyJeu 20 Déc - 10:39

Les Bruins ont bougés ce matin et il y a des rumeurs à l'effet que l'équipe serait en pourparler avec quelques équipes, ça risque de bouger à Boston dans la période des fêtes ! Voici la transaction :

Vers Philadelphie : Pick 2 détroit year 8

Vers Boston : Simon Gagné

Voilà !

En espèrant que Gagné connaisse encore quelques bonnes saisons et soit en santé !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Philadelphie - Boston Empty
MessageSujet: Re: transaction Philadelphie - Boston   transaction Philadelphie - Boston EmptyJeu 20 Déc - 10:43

haha bien hate de voir l'action à Boston !

Mais sinon bon pour les deux, je crois pas que philly vise de gagner dans un prochain futur et Boston est toujours là pour avoir la plus grande profondeur de talent possible


Les deux gagnants car je suis loin de pouvoir prédire le niveau de production et de santé de Gagné dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
DevilsNJ
Connor McDavid
DevilsNJ


Nombre de messages : 15058
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/08/2004

transaction Philadelphie - Boston Empty
MessageSujet: Re: transaction Philadelphie - Boston   transaction Philadelphie - Boston EmptyJeu 20 Déc - 11:33

Dans la NHL; je pense que Gagné, il est fini. Ça fait trop de blessures depuis des années et il vieillit..!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss' flyers96
Teemu Selanne
Kriss' flyers96


Nombre de messages : 6910
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 11/08/2004

transaction Philadelphie - Boston Empty
MessageSujet: Re: transaction Philadelphie - Boston   transaction Philadelphie - Boston EmptyJeu 20 Déc - 13:41

Je crois pas que Gagné soit fini, mais j'ai rien pour l'accompagner. Un pick 2 va m'aider à aller me chercher un meilleur pick j'espère lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/krisscb
Contenu sponsorisé





transaction Philadelphie - Boston Empty
MessageSujet: Re: transaction Philadelphie - Boston   transaction Philadelphie - Boston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction Philadelphie - Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Philadelphie-San Jose
» Transaction Philadelphie - Minnesota
» transaction Minnesota-Philadelphie
» Transaction MAJEURE San Jose-Philadelphie
» transaction mineure Caroline - Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: