LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transaction CGY-Winnipeg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction CGY-Winnipeg Empty
MessageSujet: Transaction CGY-Winnipeg   Transaction CGY-Winnipeg EmptyDim 17 Juin - 18:53

Bon bien comme prévu

Vers Winnipeg : Matt Puempel

Vers Calgary : pick 1 year 8


C'est aussi simple que ca. Winnipeg aimait bien Puempel ( c'est pour ca que je l'ai pris pour lui) et moi j'aimais l'idée d'Avoir mon propre pick 1 de l'an prochain, au cas où le simulateur m'aime pas,ca me fera une porte de secours haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction CGY-Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Transaction CGY-Winnipeg   Transaction CGY-Winnipeg EmptyLun 18 Juin - 1:17

J'ai beaucoup lu sur Puempel et malgré ses deux commotions et son opération a la hanche, il est a fini la saison
a Binghamton et il était a 100%. Même s'il n'a que compté 1 but en 9 parties avec le club école, il a démontré
qu'il voulait apprendre et faire parti de la grande ligue dans un avenir rapproché. S'il ne fait pas club cette année,
je parle avec les Sens, et bien il ira passer sa derniere saison avec les Petes et on va être patient dans son cas.

Pour l'instant je suis pas impressionné par les joueurs au draft de l'an prochain, et j'étais pret a redonner le pick
a Calgary étant donné que son club devrait avoir un bon classement, je gagne une année et un bon joueur
sur lequel je vais aimé regarder son évolution...
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction CGY-Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Winnipeg - Toronto
» Transaction Pittsburgh-Winnipeg
» Transaction Montréal - Winnipeg
» Transaction Winnipeg- Pittsburgh
» Transaction San Jose - Winnipeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: