LHSDB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSDB

forum de hockey
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Transaction Winnipeg - Toronto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Leafs
Mario Lemieux
DG Leafs


Nombre de messages : 10652
Date d'inscription : 05/12/2009

Transaction Winnipeg - Toronto Empty
MessageSujet: Transaction Winnipeg - Toronto   Transaction Winnipeg - Toronto EmptySam 1 Oct - 14:53

À Toronto : David Perron + Marc Methot + Picks 3-4-5-6 year 9 de Winnipeg.

À Winnipeg : Zach Bogosian + JS Giguère + Maxim Lapierre


Je prend le risque avec Perron, je n'ai pas complètement perdu foi en Bogosian mais l'idée d'acquérir un autre attaquant, que je pourrais muter au centre éventuellement était excellente pour moi. Je pense finalement bien rattraper en partie ma bourde Kopitar/ Bogo-Brière en bout de ligne, c'étais un mauvais move mais j'ai pu avoir Mason avec Brière et maintenant Perron avec Bogo, et avec plusieurs picks au passage; je crois que Tim Gleason pourra faire le travail comme 4e défenseur dès maintenant.

Vivement le retour en santé de DAVID PERRON!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Winnipeg - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Winnipeg - Toronto   Transaction Winnipeg - Toronto EmptySam 1 Oct - 14:56

Pour ma part, j'étais tanné de voir le nom de Perron dans mon alignement, et j'ai essayé depuis trop longtemps, qu'il parte , sans succès.
Je comble le poste de gardien numero 2, je gagne un jeune bon defenseur, qui malgré son jeune age, a de la misere a contribuer offensivement. Je crois que mon équipe a su comblée les vides qu'il y avait.

Thats it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Winnipeg - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Winnipeg - Toronto   Transaction Winnipeg - Toronto EmptySam 1 Oct - 15:31

Good job Sebou !!!
J'aime tellement Perron, jen suis meme jaloux mais je suis fiere de toi lol.

En plus detre un Quebecois, il joue avec les Blues, que demander de mieux....ah oui il porte le numero 57 ( hin Sebou ? )

En plus un beau ti pack de picks, cest toujours bon ca. Cest ce qui me faudrait hahah
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Connor McDavid
Boston


Nombre de messages : 19405
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 16/08/2004

Transaction Winnipeg - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Winnipeg - Toronto   Transaction Winnipeg - Toronto EmptySam 1 Oct - 19:09

Bon trade !!

J'ai un doute pour Perron mais il est tellement jeune, ca va etre un bon joueur quand meme !

Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Winnipeg - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Winnipeg - Toronto   Transaction Winnipeg - Toronto EmptyDim 2 Oct - 8:31

je croyais que tu voulais garder Perron, j'ai pourtant manifesté mon intérêt à plusieurs moments.... mais bon, c'est pas grave, tu fasi ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Winnipeg - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Winnipeg - Toronto   Transaction Winnipeg - Toronto EmptyDim 2 Oct - 13:10

Habs a écrit:
je croyais que tu voulais garder Perron, j'ai pourtant manifesté mon intérêt à plusieurs moments.... mais bon, c'est pas grave, tu fasi ce que tu veux!

Je t'ai dis a plusieurs reprises egalement que je voulais Abdelkader, et voici ce que tu m'a repondu en MP et je cite "je ne peux me permettre de te donner Abdelkader, bref, je pourrais te proposer Anthony Stewart, un bon petit prospect et y ajouter un pick 2 yr 9...."

et c'est la que je t'ai dit que ca m'interesait pas. Donc je crois que cetait plus avantageux pour moi d'avoir un Simmonds qu'un Stewart...ca s'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Habs
Connor McDavid
Habs


Nombre de messages : 15078
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/09/2006

Transaction Winnipeg - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Winnipeg - Toronto   Transaction Winnipeg - Toronto EmptyDim 2 Oct - 14:09

ça je te l'Accorde, mais j'ai souvenir aussi, lors de la dernière discussion qu'on a eu à propos de Perron, qu'il n'était plus à échanger...

mais comme je ne veux pas faire une guerre de mot, et qu'on arrête de discuter trade pour ça, je vais oublier tout ça en te disant que c'est un très bon move!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Winnipeg - Toronto Empty
MessageSujet: Re: Transaction Winnipeg - Toronto   Transaction Winnipeg - Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Winnipeg - Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Winnipeg-Toronto
» Transaction Montréal - Winnipeg
» Trade Toronto - Winnipeg
» Transaction Winnipeg- Pittsburgh
» Entente de principe Toronto - Winnipeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSDB :: Forum LHSDB :: Rapport des Transactions-
Sauter vers: